merci pour vos conseils,
je vais a robert debré lundi donc je demanderais conseils et pourquoi pas je leur demanderais de me prescrire la kiné ( merci ptite lili).
SABINE, je vais faire une recape des questions que tu m'as envoyé par MP comme sa je les poserais au professeur EL GHONEIMI et je vois également Mme LEGER .
j'espere avoir plus d'infos, même si je suis trés trés douteuse sur ce qu'ils vont m'apporter, j'y vais à reculons car je me dit que jusqu'à maintenant je n'en sait pas plus qu'au début à part que mes bébés grandissent bien et que ma gygy de montreuil ne comprend pas d'ailleur car elle ma dit qu'elle pensait pas qu'il tiendrais le coup.
Alalalala j'aimerais tellement tellement que tout se passe bien et je vous assure que j'irais la voir en lui montrant mon ptit bout (en bonne santé jespere) et je lui dirais "vous avez vu comme il va bien, toute cette souffrance que vous m'avez infligé seulement par des suppositions, des doutes " et j'espere que sa lui servira de leçon pour ne pas l'infliger à d'autres maman.
Je sais pas pourquoi mais en ce moment je pense trop au STT et je me dis " ET SI ILS PASSAIENT A COTE DE SA" eux pensent mais doute à une bi (donc doute) l'amiocenthese dit vrai jumeaux et eux remonte à l'echo des 10 SA pour dire 2 placenta et se fie a sa (et si cette echographe c'etait trompé)
car aujourd'hui le placenta est gros donc sa fait un moment qu'il me disent qu'ils voyent qu'une masse placentaire, enfin doute sur sa et j'en parlerais egalement lundi, essayé de voir.
je vous tiens au courant de toute les facon et merci à vous toutes.