28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:11:54
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges  (Lu 11255 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #45 le: 21 Octobre 2008 à 09:11:43 »

Alors que Dieu s'il existe prenne soin de mes amours. Je les confie aussi à mon papa qui est déjà là-haut.

"Mes amours , j'aurais tant aimé vous sentir dans mes bras, pouvoir vous embrasser et vous câliner. Malheureusement, le destin en a voulu autrement et ce n'est que par la pensée que je peux vous envoyer mon amour. Si vous saviez comme vous me manquez, j'espère que là-haut vous vous soutenez bien tous les deux .je vous aime si fort, .
Maman"

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #46 le: 21 Octobre 2008 à 15:54:26 »

Bon ça y est, je sors de mon rendez-vous chez ma gyneco. Elle pense que mon utérus est encore un peu gros, qu'il n'a pas encore repris sa place. Pour les essais bébé, elle me demande d'attendre encore 2 mois.  Ca va être dur de patienter mais ça me donne un projet. Du coup, j'entrevois du positif et ça me donne le moral.  Sourire Sourire Sourire Sourire

Caroline, je penserai bien à toi dimanche pour le baptême de Vincent. C'est gentil de penser à mes anges en même temps que le tien. Moi je peux pas remettre les pieds dans une église car en ce moment j'en suis dans ma phase où j'en veux trop à Dieu de ce qu'il a fait subir à mes amours...........

Chrystelle
Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #47 le: 21 Octobre 2008 à 16:31:38 »

Chrys ...................  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
désolé je ne trouve pas de mots ..... mais je suis très touché par le message que tu as écrit pour tes bébés.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
caroline85
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


« Répondre #48 le: 22 Octobre 2008 à 11:49:23 »

Bon ça y est, je sors de mon rendez-vous chez ma gyneco. Elle pense que mon utérus est encore un peu gros, qu'il n'a pas encore repris sa place. Pour les essais bébé, elle me demande d'attendre encore 2 mois.  Ca va être dur de patienter mais ça me donne un projet. Du coup, j'entrevois du positif et ça me donne le moral.  Sourire Sourire Sourire Sourire OUI UN BEL OBJECTIF ET PROJET QUI DONNE DU COURAGE ET UNE RAISON DE REINVESTIR TA VIE
Caroline, je penserai bien à toi dimanche pour le baptême de Vincent. C'est gentil de penser à mes anges en même temps que le tien. Moi je peux pas remettre les pieds dans une église car en ce moment j'en suis dans ma phase où j'en veux trop à Dieu de ce qu'il a fait subir à mes amours...........
MOI JE NE LUI EN VEUT PAS CAR JE SAIS QUE DIEU NE CONTROLE EN RIEN  LES MALADIES MORTELLES, LES ACCIDENTS MORTELS, LES GUERRES, LES DISPUTES... J'EN VEUX SIMPLEMENT A LA VIE... DIEU A ACCUEILLI MON PETIT THOMAS POUR QU'IL SOIT EN PAIX APRES LES SOUFFRANCES QUE LA VIE LUI A INFLIGE...
JE VOIS CA COMME CA ET CELA M'APAISE, MAIS JE RESPECTE ET JE COMPRENDS TON POINT DE VUE...
DOUCES PENSEES A TOI, TON MARI ET TOUS TES ENFANTS...
caroline

Chrystelle
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #49 le: 23 Octobre 2008 à 13:32:42 »

le 16 juillet je donnais naissance à Arthur et Elliot né sans vie suite a une IMG a 29SA.
Mon histoire : http://jiket.over-blog.com/article-22364066.html

Nous avons decider d'avancer, nous allons nous marier en mai prochain et fesons des projets.
Vendredi dernier nous avons enfin eu les resultats des autopsies et recherche des causes du mauvais devellopement de nos enfants.
Résultats, rien, ils n'ont rien trouvé, nous ne saurons jamais ce qui c'est passé.
D'un coté je suis terriblement triste, c'est horrible de ne pas savoir ce qui s'est passé, mais d'un autre coté, le professeur qui nous a recu nous a dit de voir le bon coté. Le bon coté c'est qu'il ont recherché un grand nombre de maladies chez nous et ils n'ont rien trouvé, pas de maladie génétique ou autre.
Je pensais que j'était prete a essayer de refaire un bébé et de plus en plus je me rend compte que non. J'ai terriblement peur, peur de revivre la même chose, peur de ne pas être assez forte.

Je reviendrais un jour ou ca va mieux histoire de vous faire partager ma joie de vivre, bisous à vous toutes
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #50 le: 23 Octobre 2008 à 14:12:52 »

Geekette, laisse du temps au temps. Si tu ne te sens pas prête pour retenter une nouvelle grossesse, rien ne presse. On se moque de l'âge, du temps qui passe. C'est à vous deux de décider quand sera le bon moment.

Félicitations pour votre projet de mariage  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #51 le: 23 Octobre 2008 à 15:06:07 »

Geekette;

Je viens de lire ton histoire sur le blog et bien sûr, elle m'a boulversée.
Tu as la chance d'avoir ton projet de mariage qui t'aidera à te recontruire et à bâtir quelque chose de beau. Et un jour tu te sentiras la force de recommencer une grossesse.

Moi, je recommence les essais bébé en janvier et si ma gyneco m'avait permis j'y serai déjà mais chacun réagit d'une façon différente. Et puis l'âge est aussi en jeu car j'ai déjà 37 ans.................

Viens parler avec nous de temps en temps.

Chrystelle
Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #52 le: 23 Octobre 2008 à 22:02:09 »

Geekette, laisse-toi du temps ...

Et n'hésite pas à venir nous voir, que ça aille mieux ou moins bien, peu nous importe ....
On préfère te voir avec bon moral, mais pour toi ! Quand le moral est moyen, on est là pour t'écouter.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #53 le: 28 Octobre 2008 à 20:20:13 »

Petit coup de gueule après les injustices de l'administration.

Tout se passe très très mal à mon travail et mon employeur a décidé de ne pas me payer ce mois ci car il n'a toujours pas d'info de la sécu. J'ai rappelé la sécu aujourd'hui pour qu'ils avancent un peu dans leur travail administratif car ils ont tous les éléments en main et j'étais en larme au téléphone à leur reraconter mon histoire. Aucune aide d'aucun service de l'état. On ne peut compter que sur soi-même , on se croirait dans un pays sous développé !

C'est dommage car à part samedi , où j'avais pas trop le moral du fait que cela faisait un mois qu'on avait enterré les bébés, j'étais plutôt sereine et vlan patatra me voilà me ruant sur les cigarettes et autre chocolat .....

Aujourd'hui je suis allée porter des fleurs au cimetière avec un petit mot d'amour pour mes bébés, c'était plutôt chouette, mes garçons m'avaient accompagnés, tout allait bien. Mais la dure réalité m'a rattrapée....

Bon, ça ira mieux demain.

Chrystelle

Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #54 le: 28 Octobre 2008 à 22:09:58 »

Coucou

Je viens de découvrir ce post, je ne viens pas assez régulièrement sur le forum.
Je me retrouve beaucoup dans vos témoignages.......

Le 11 octobre, nous avons fêter le premier anniversaire de Céline......et aussi, celui de la disparition de Linoa.
Le 23 octobre, ce fut l'anniversaire des obsèques de Linoa.
Difficile d'utiliser le mot "Anniversaire" pour ça mais bon.

Linoa me manque c'est certain, son urne est chez nous, dans notre chambre, avec le doudou que nous lui avions choisi, même si nous savions qu'elle allait partir, jusqu'au bout nous n'avons fait aucune différence.
Je vais lui acheter des fleurs chaque semaine. Je ressens le besoin de regarder les photos que nous avons faites après la naissance. Elle a son album dans ma table de nuit.
Il m'arrive de penser à ce que serait la vie avec 2 Puces à la maison.

Mais après la naissance, il s'est passé quelque chose qui m'a beaucoup aidé.
Je l'ai écrit sur le forum à notre retour de ma mater.

J'ai fait une hémorragie et j'ai failli y rester.Mais des médecins formidables se sont bien occupés de moi.
Et depuis, je pense différemment. J'ai perdu ma fille, mais mon autre fille a failli perdre sa maman et depuis, le 11 octobre, chaque jour est différent des jours d'avant.
Je suis persuadée que c'est mon petit Ange qui veille sur sa Maman qui m'a aidé (et pourtant, je ne suis pas croyante).
C'est difficile à expliquer et quand j'en parle, enfin essaie, on se moque de moi

Maintenant, je pense que l'on ne sait pas ce qui peut arriver. Je veux vivre intensément tous les moments passés avec Céline qui me comble de bonheur.

Je souhaite bon courge à toutes les Mamans qui ont un ou plusieurs petits anges. Je sais que ce n'est pas facile.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #55 le: 30 Octobre 2008 à 20:36:21 »

La bataille continue avec l'administration. J'ai du me déplacer 2 fois à la sécu aujourd'hui pour leur fournir certificat du gyneco et document de mon hospitalisation pour pouvoir enfin faire valoir mes droits à mon congé maternité. C'est affolant d'être obligé de remuer ainsi le couteau dans la plaie.

Et cet après-midi ma grande est allée chez une amie à elle que l'on n'avait pas revue depuis la perte de mes bébés, la maman n'était pas au courant, je me suis effondrée en lui racontant alors que jusqu'ici je maîtrisais plutôt bien comme quoi on se sent forte et puis non.

Et je viens d'avoir les résultats de mon analyse de sang prescrit par ma gyneco et c'est pas fameux, je manque de tout et j'ai trop de cholestrerol !! J'espère que ça ne remettra pas en cause ma grossesse que j'ai l'intention de lancer en janvier 2009 car c'est ce qui me fait tenir.

Chrystelle
Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #56 le: 03 Novembre 2008 à 15:33:24 »

Week-end très difficile avec la toussaint.

D'abord je suis allée sur la tombe de mes bébés et c'est dur.

Depuis plusieurs nuits je ne pense qu'à une chose : je revois sans cesse dans ma tête le moment ou l'échographe nous a annoncé qu'il n'y avait plus de rythme cardiaque chez les 2 bébés. Et ça me travaille sans arrêt.

Ce week-end j'ai beaucoup pleuré, je me sens vide, mon ventre est plat et vide, je suis lasse sans mes bébés et j'ai envie de rien.

 Pleurs Pleurs Je suis en manque de mes bébés  Pleurs Pleurs

Chrystelle
Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #57 le: 03 Novembre 2008 à 20:24:57 »

Courage, je t'envoie tout mon soutien.

Je sais à quel point c'est difficile......Parle, ça fait du bien

Bisous

Laëti
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
caroline85
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


« Répondre #58 le: 04 Novembre 2008 à 18:45:11 »

bonsoir chrystelle
me revoilà revenue de ma semaine de vacances où l'on a fêté le baptême de vincent
comme je t'ai promis, lors de ma prière pour mon petit thomas, j'ai pensé fort à tes petits garçons

je suis désolée d'apprendre que l'administration fait des siennes pour que tu es ton congé de maternité et que ton employeur ne soit pas compréhensif = tout çà ne te permet pas d'être tranquille

de plus la toussaint n'arrange rien...
pour moi, cela a était dur aussi...
c'était l'anniversaire de naissance (le premier) dans mon ventre de thomas et c'est bien sûr, une date importante car cela représente son début de vie

je t'envoie mes ondes positives même si j'en ai pas beaucoup
je t'embrasse
caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #59 le: 12 Novembre 2008 à 18:12:50 »

Alors ça y est, l'administration a tranché, je suis en congé maternité du 20 septembre date d'accouchement des jumeaux jusqu'au 9 juillet 2009, fin de mon congé mater initial. Au moins je sais comment m'organiser maintenant !!

Pour le reste le moral a été dans les chaussettes la semaine dernière, je suis très nerveuse. Alors je me suis inscrite pour faire du sport dans une salle de fitness et je viens juste de commencer. Je dois perdre 2 kilos pour janvier mais je veux surtout me remuscler .

Je vais un peu mieux depuis hier mais les nuits sont longues , je pense tout le temps aux bébés la nuit. Est-ce normal presque deux mois après de ne pas passer à autre chose? Je stagne.

Et en plus j'ai des petits problèmes de santé avec une prise de sang pas terrible à refaire pour voir si mon anémie a progressé ou pas.

Bon finalement c'est plus dur que je ne pensais de passer à autre chose. Mes bébés ne restent pas seulement dans mon coeur, ils m'occupent tellement l'esprit que je ne me lance dans rien suaf des occupations de surface pour m'occuper en surface mais au fond c'est le gouffre et le manque.

Ma collèque de travail a accouché dimanche. Je suis heureuse pour elle mais le plus dur quand j'irais la voir demain ce sera d'aller à la maternité où j'ai accouché pour mes 4 enfants et pour mes jumeaux alors que j'aurais dû y aller enceinte judsqu'au cou .......................................

Bonsoir

Chrystelle
Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: