nous on a tout tenté : antibios, crèmes, massages, ostéo (2 fois) et une première intervention.... et bien rien, c'est toujours là ! On est donc partis pour une 2e intervention.
Pour ce qui est de la première, il y a eu une très légère anesthésie au masque : bah oui parce que vu comment Eliott remue dès qu'on approche de son ?il, c'est quand même plus sur ! IL en a tellement marre de voir tous ces produits qui lui tournent autour qu'il vaut mieux prévenir...
Donc toute petite anesthésie, puis passage d'un drain très fin dans le canal pour l'ouvrir. 45 minutes après son départ de la chambre dans les bras d'un infirmier (gloups)
, retour d'un Eliott bien éveillé et affamé puisqu'il n'avait pas mangé depuis 9 h le matin et que l'intervention s'est terminée à 14h45 ! Bonne maladie me direz-vous !
Le résultat a été formidable 15 jours puis de nouveau, écoulement !
Par contre il faut savoir qu'après l'opération, il y a 3 mois de crèmes, massages et autres gentillesses !
Je vais à la 2e opération moins inquiète que la première mais quand même !
Alors tente tout ce que tu as à tenter avant de penser à l'opération. Mais si vous en arrivez là, ce n'est pas aussi truamatisant que l'a dit l'autre médecin !
Ce qui est rigolo chez nous, c'est qu'à la base, c'était Titouan qui avait une conjonctivite qui durait ! Elle a disparu du jour au lendemain et progressivement on l'a retrouvée chez son frère ! et celle-là, j'espère bien en être débarrassée le 20 octobre !!!!