Coucou je profite d'avoir un p'tit moment pour nous présenter, après 3 mois il était temps !!!
Flo = Florence = ma femme = mère biologique de nos Zébulons issus d'une insémination avec donneur anonyme pratiquée en Belgique (la 7ième !!!).
Isa = Isabelle = mère sociale (c'est moche mais c'est comme ça qu'on est catalogué) = c'est moi qui vous parle via l'ordi de mon boulot (on en a pas à la maison
)
Flo est responsable du service de radiologie et échographie dans un centre médical à Paris.
Moi je suis la seule employée communale du service jeunesse d'un petite commune du 78. je gère et j'anime un accueil pour adolescents du lundi au samedi (horaire de MER..) + l'animation de l'interclasse des primaires (avec les animateurs du centre de loisirs primaire) + la gestion et l'animation d'un conseil municipal des enfants.
Nous sommes ensemble depuis 6 ans, avons acheté une maison il y a 2 ans et demi et avons passé plus de temps a bichonner notre jardin que notre intérieur. Alors maintenant c'est le compte à rebours pour que tout soit prêt pour l'arrivée des BB
Ça fait presque 3 ans qu'on essaie d'avoir un BB et ça y ai EUREKA ça a marché et bien marché.
On avait prévu qu'après ce serait moi qui porterais notre prochain enfant ( Flo en premier car elle est plus vieille hi hi hi) mais on savait pas quand commencé vu le temps que ça a mis pour Flo (et j'ai déja 36 ans) mais on va attendre un peu ...
Voilà j'ai fait le tour je crois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais si j'en ai envie
En tout cas je suis ravi d'avoir découvert ce Forum et de pouvoir y parler aussi bien des choses importantes que de futilités.
Merci à tout ceux qui font qu'il existe.
Isabelle.