Peut être qu'il est resté avec le gâteau ? C'était pas le cadeau de Flo ?
Il faudrait que j'ouvre un fil sur les reines de la poisse car en fait mon surnom c'est Ginette la Poisse avec un P majuscul SVP

L'ordi Flo s'en fou un peu mais on a plus rien pour écouter nos CD (minichaine et Lecteur DVD mortibus)
Alors l'an dernier j'ai cherché pour l'anni de Flo un appareil sur lequel on pouvait lire des CD, jusque là c'est simple.
Mais Flo voulais un trucs multi CD pour pas avoir à se lever tout le temps pour changer (surtout pendant nos parties de tarot endiablées)
Là ça se complique : les chaines multi CD c'est plus la mode !! et les autres trucs nécessitait un ordi.
J'ai fini par trouvé un genre jukebox avec disque dure intégré pour enregistrer tous nos CD. Ca m'a couté la peau du cul malgré la participation de la famille. Mais qu'est ce qu'on ferais pas pour l'Etre Aimée ,,,
Au final c'était un grosse MER.. qui bugait tout le temps et qui ne reconnaissait pas nos CD si on passait pas par un ordi
Mais avant qu'on s'en aperçoive, 3 dépanneurs étaient venu étudier la bête et du temps s'était écoulé, LE temps légal pour le retour du produit

Heureusement, le magasin où on je l'avais acheté a préféré éviter un scandale et me l'a repris contre remboursement. OUF
Alors fini les cadeaux de ce style !!!
Mais j'ai réussi à convaincre Flo qu'on avait besoin d'un ordi à la maison

Sauf qu'on y connait rien, que j'ai toujours peur de me faire arnaquer par tous ces vendeurs qui me raconte n'importe quoi sous prétexte de mon ignorance. Alors on se renseigne, on réfléchi, on attend, et on oubli