10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:07:52
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: petites blagues...  (Lu 71644 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #375 le: 25 Avril 2009 à 20:59:02 »

j'ai cherché la blague sur le déménagement en floride, j'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé ça, suis PTDR

Une lettre d'un étudiant à l'université à ses parents

Chère maman, cher papa,

Ça fait maintenant trois mois que je suis parti pour l'université. J'ai pris beaucoup de retard pour vous écrire, et je suis désolé de vous avoir négligés. Maintenant, je vais vous mettre au courant. Mais avant de lire la suite, asseyez-vous. Vous ne continuez pas tant que vous n'êtes pas assis, hein?

Je vais plutôt bien maintenant. La fracture et le traumatisme crânien que j'ai eu en sautant par la fenêtre de ma chambre en feu, peu après mon arrivée, sont maintenant presque guéris. Je n'ai passé que deux semaines à l'hôpital, et ma vue est redevenue presque normale. En plus, ces affreuses migraines ne m'arrivent plus qu'une fois par semaine au maximum.

Heureusement, la caissière du dépanneur d'en face avait tout vu. C'est elle qui a prévenu les pompiers et appelé l'ambulance. Elle est aussi venue me voir à l'hôpital, et comme je ne savais pas où aller avec l'appartement réduit en cendres, elle a eu la gentillesse de me proposer d'habiter chez elle. En fait, c'est juste une chambre au sous-sol, mais c'est plutôt mignon. Deux fois mon âge, c'est une femme adorable, et nous sommes tombés follement amoureux. On veut se marier. On n'a pas encore choisi la date, mais ce sera avant que sa grossesse commence à se voir.

Eh oui, chers parents, je serai bientôt papa. Je sais à quel point vous avez hâte de devenir grands-parents, et je suis certain que vous accueillerez le bébé avec tout l'amour et les tendres soins que vous m'avez témoignés quand j'étais petit. La seule chose qui retarde notre union, c'est la petite infection qu'a ma fiancée, et qui nous empêche de passer les analyses prénuptiales. Moi aussi, bêtement, je l'ai attrapée, mais tout ça va vite disparaître avec les injections de pénicilline que je me fais chaque jour.

Je sais que vous l'accueillerez à bras ouverts dans notre famille. Elle est très gentille, et même si elle n'a pas fait beaucoup d'études, elle a beaucoup d'ambition. Bien qu'elle ne soit pas de la même race ni de la même religion que nous, je connais votre tolérance toujours réaffirmée, et je suis certain que vous n'attacherez aucune importance au fait que sa peau soit un peu plus foncée que la nôtre. Je suis sûr que vous l'aimerez autant que moi. Vu qu'elle a à peu près votre âge, je suis certain que vous vous entendrez bien et que vous vous amuserez beaucoup ensemble. Ses parents sont eux aussi des gens très bien : il paraît que son père est un célèbre mercenaire dans le village d'Afrique d'où elle est originaire.

Maintenant que je vous ai mis au courant, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas eu d'incendie de l'appartement. Je n'ai ni traumatisme ni fracture du crâne, je ne suis pas allé à l'hôpital, je ne suis pas fiancé, je n'ai pas la syphillis et il n'y a pas de femme bronzée dans ma vie. C'est juste que j'ai eu un 5% en physique, 8% en math et 13% en bio, et j'ai voulu vous aider à relativiser les choses.

Je vous embrasse bien fort.
« Dernière édition: 25 Avril 2009 à 21:07:16 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 25 Avril 2009 à 21:36:26 »

ça me fait penser à la fille avec son bulletin
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #377 le: 25 Avril 2009 à 22:16:39 »

Moi aussi... et tu as déjà lu la réponse de son père? Clin d'oeil

(faut que je la retrouve d'ailleurs...)
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 26 Avril 2009 à 01:02:50 »

oui jcrois !! d'ailleurs je crois que p'tite lilli les avait mise sur ce fil  Clin d'oeil
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #379 le: 26 Avril 2009 à 01:09:39 »

c'est excellent!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 26 Avril 2009 à 01:12:45 »

Une que je viens de recevoir... (je suis bien contente de ne pas avoir de fille  Roulement des yeux  )

Une maman rentre à la maison un soir et trouve cette lettre :

Maman chérie,
 Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
 Il est l'amour de ma vie.
 Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
 Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
 Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
 Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
 Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
 Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
 Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
 J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS :Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
 Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
 Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
 Les médicaments la maintiennent en vie.
 Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
 Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
 Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
 Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
 N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
 Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
 Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
 Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
 Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

PS : Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
 Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin.

trouvé  Clin d'oeil
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 26 Avril 2009 à 02:24:54 »

et j'ai une ancienne collègue qui est très mère poule avec sa fille de 18ans(et pas avec ses garçons)
quand elle n'arrivaitpas à la joindre par téléphone alors on lui disait qu'elle était partie rejoindre abdul
et on partais dans des délires qui nous ont bien fait rire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #382 le: 26 Avril 2009 à 17:33:19 »

j'ai adoré
surtout la réponse du père et la super signature : L'homme que tu appelais Papa énormes

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #383 le: 25 Mai 2009 à 06:06:23 »

Ma mère m'a envoyé cette histoire et j'ai essayé de la traduire en français, elle et top! 

Un père passe devant la chambre son fils et s?étonne de voir qu'elle est si belle et bien rangé et le lit fait, et là il voit une enveloppe sur l'oreiller, adressée à "Père".
Avec des mains nerveuses, il ouvre l'enveloppe et lit la lettre de son fils unique:

"Cher Père!
C'est avec une grande tristesse, je dois vous écrire.
J?ai dû m?enfuir avec ma petite amie parce que je voulais échapper à une scène avec vous et Mère. Je sais que vous me prenez toujours pour un enfant, mais j?ai 17 ans et je sais prendre soin de moi.

J'ai trouvé le grand amour avec Carine, et elle est tellement mignonne. Mais je sais que tu ne voudrais jamais l'avoir sur la photo de famille à cause de ses piercings, les tatouages, et ses vêtements pas très jolies et parce qu'elle est beaucoup plus âgé que moi. Aussi parce qu'elle a cinq enfants, dont sa plus jeune fille a mon âge.

Mais ce n'est pas seulement le grand amour. Père, elle est enceinte de jumeaux!
Carine dit que nous serons très heureux ensemble.

Carine vit dans une camping-car dans les bois, et elle a assez de bois pour nous tenir chaud durant l'hiver.

Nous partageons tant de rêves pour l'avenir. Père, elle dit qu?elle va m?acheter des jeux vidéo ! Karin aime les enfants. Tous ses enfants sont de pères différents, mais elle dit qu?avec moi, c'est différent. Père, je sais que nous serons ensemble pour toujours. Carine dit que je suis beaucoup plus mûr que les gars plus âgés avec qui elle est sortie. N'est-ce pas gentil?

Carine m'a ouvert les yeux que le cannabis n'est pas dangereux. Elle est une femme d'affaires, car elle cultive ses propres chanvre et le vends pour subvenir à sa famille. Carine gère bien l'argent: elle échange un peu de haschich à la cocaïne et l'ecstasy avec les voisins. Les autres personnes qui vivent dans la forêt sont aussi des gens d'affaires.

En attendant, nous prierons  que la science trouve un remède au SIDA, de sorte que Carine se sentira mieux.

Vous ne devez pas vous inquiéter pour moi, Père. Je suis très heureux! Un jour, je suis sûr que nous viendrons vous rendre visite, de sorte que vous pourrez voir vos petits-enfants, mon conjoint et ses enfants.

Cordialement,

Votre fils, Jonas.

P. S.

Père, rien de ce qui précède n?est vrai. Je suis chez Thomas.
Je voulais juste vous dire qu'il ya des choses pires dans la vie que les notes d?école qui sont dans le tiroir du bureau.

Appelez-moi quand il est sûr pour moi de revenir à la maison!

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #384 le: 25 Mai 2009 à 10:47:18 »

Génial, je vais la transmettre !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #385 le: 25 Mai 2009 à 11:06:14 »

Sexualité des temps modernes
> > > > Une petite blague pas vulgaire pour 2 sous, mais tellement dans l'air du  temps...   
> > > 
> > > > Un beau matin, un gamin demande à son père :

> >

> > > > - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ? 

> > > > - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
> > > > Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et maman se sont 'copiés/collés'dans un Chat sur MSN.
> > > > Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les   toilettes d'un cybercafé.
> > > > Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa.
> > > > Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous   n'avions pas mis de Firewall.
> > > > Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané   virus apparaissait...     
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 25 Mai 2009 à 11:16:32 »

Jenny, Zaza ....... j'adore 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 25 Mai 2009 à 17:10:36 »

Texte véridique d'un gars qui voulait pas faire l'armée :
>
> Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
>
> Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui
> suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour
> obtenir une démobilisation rapide.
>
> Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans,
> laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
> A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma
> fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle
> est la femme de mon père.
> Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc
> devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
> En
> conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils
> est donc mon oncle.
> La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère
> puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils
> de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et
> comme
> le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que
> je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon
> propre grand-père.
> De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me
> renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le
> petit-fils soient mobilisés en même temps.
>
> Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le
> Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
>
>
> PS: Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique
> instable
> et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très
> perturbant"
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #388 le: 25 Mai 2009 à 17:45:21 »

Elle est mimi Zaza  Souriant

Marine, pov' gars. Mais j'ai toujours du mal à croire à ces histoires. Serait-ce ma troll killer mania Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #389 le: 25 Mai 2009 à 18:48:37 »

A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un medecin arrive et lui dit:"J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux."
- Mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m'y attendais un peu car pour tout vous dire j'en ai une grosse comme un tuyau de poêle !
- Ah c'est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parcequ'ils sont noirs...
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: