Mary
|
|
« Répondre #196 le: 03 Mars 2009 à 15:02:42 » |
|
Un garçon va chez la boulangère et lui demande : - Vous avez de la tarte aux concombres ? - Non mon garçon. Le lendemain le garçon revient et redemande : - Vous avez de la tarte aux concombres ? - Non mon garçon. Et pendant toute la semaine, il revient demander la même chose. Alors, un soir, la boulangère fait une tarte aux concombres pour le garçon. Le lendemain le garçon revient et redemande : - Vous avez de la tarte aux concombres ? - Oui mon garçon ! - Hé ben, vous avez vu, c'est pas bon ! ********************************************************************** celle là spécialement pour Banane:
Banane ça commence par un B, Parfois avec un P, souvent avec un S mais normalement avec un N
***********************************************************************
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. - "Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père" Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail : - "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la 'chose'. Moi aussi je t'aime. Ahmed" A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils : - "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"
*****************************************************************
Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue. - Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande-t'elle. - M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond Isabelle. Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Éric, 17 ans, et le trouve nu également. - Mais Éric, que fais-tu tout nu ? - Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Éric. Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique - Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 ! - Marcel : Tu aurais pu la repasser avant quand même !
************************************************************** C'est deux gars qui veulent s'engager dans l'armée. L'un est très intelligent, l'autre fou. Lors du passage du test pour entrer à l'armée, le plus intelligent dit à l'autre : "Bon, j'y vais et je te dis les réponses après. Tu répèteras tout ce que je te dirais d'accord ?". Et l'autre lui répond : "ok". Le colonel commence : "Comment faites vous pour tuer une fourmi ? - Je l'écrase sous mon pouce. - Et pour tuer un éléphant ? - Je lui tire une balle entre les 2 yeux chef ! - Vous préférez les gâteaux ou les fruits ? - Les 2 chef ! - Bravo, vous êtes engagé". L'intello sort et répète toutes les réponses au nigaud, bien dans l'ordre pour qu'il comprenne. L'idiot rentre dans la salle, tout fière, et sûr de réussir. Le test commence : "Comment tuez-vous un éléphant ? - Je l'écrase sous mon pouce. - Hum... Et comment tuez-vous une fourmi... ? - Je lui tire une balle entre les 2 yeux chef ! - Mais vous me prenez pour un con ou pour un imbécile !? - Les 2 chef !"
|