|
Mary
|
|
« Répondre #31 le: 01 Octobre 2008 à 13:56:45 » |
|
Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher... superbe matinée... calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau... le soleil. Tout à coup, un jeune homme à ski nautique passe devant eux et les éclabousse dans un bruit d'enfer. Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient. Deux minutes plus tard, rebelotte, il repasse , et ils se relèvent en hurlant, puis 5 minutes se passent... Puis l'autre con arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface. Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3, puis le premier dit à l'autre : - Je vais plonger pour le récupérer. Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain : - Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir... Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote : - Wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible ! Son pote lui répond : - Pousses-toi, je vais lui faire sinon il va crever ! Il se penche au-dessus et s'exclame : - Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule ! Son copain lui répond : - Dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #32 le: 01 Octobre 2008 à 13:58:48 » |
|
Un chef de renom prend le train pour partir en vacances. Comme il dispose d'une petite heure avant le départ, il s'arrête au buffet de la gare et commande le plat du jour. Rapide, le serveur lui amène immédiatement un steack-purée superbement présenté. Le chef qui a obtenu trois étoiles au guide Michelin est très surpris par l'apparence de l'assiette. Il félicite chaleureusement le serveur : "Permettez-moi de vous féliciter pour la présentation de vos plats. Et je m'y connais, je suis du métier." "Ah bon ?" Fait le serveur. Un rien vaniteux, le client poursuit : " Si tous les buffets de gare pouvaient être aussi soucieux de l'apparence des mets qu'ils servent, des établissements "trois étoiles" comme le mien n'auraient plus de raison d'exister. Et dites-moi, un petit truc entre confrères ; comment réussissez-vous à faire d'aussi jolis dessins sur le beurre ?" Et le serveur : "Avec mon peigne, pourquoi ?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #33 le: 01 Octobre 2008 à 14:02:55 » |
|
Beurk beurk beurk
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #34 le: 01 Octobre 2008 à 14:03:25 » |
|
Connaissez vous le st patron des chauffeurs? ... St Christophe Le st patron des boulangers ... St honoré Le st patron des cheminots ... St Eloi Le st patron des gynécologues? ... .... ....... ......... St min doué ( ce qui traduit du picard veut dire : sens mon doigt) je sais elle est immonde!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #35 le: 01 Octobre 2008 à 14:04:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #36 le: 01 Octobre 2008 à 14:12:13 » |
|
J'en ai une tte mimi !
Deux petits jumeaux sont dans un berceau. Il y a une fille et un garçon. L'un demande à l'autre: - dis toi, t'es la fille ou le garçon ? - Ben je sais pas ? - Ben regarde ! - Non regarde toi ! - Bon ben à 3 on soulève le drap. - Ok ............ 1.2.3. - Ho, ben toi t'es la fille et moi le garçon ... - Et pourquoi je serais la petite fille ? - Ben parce que tu as les chaussons roses et moi les chaussons bleus ..... !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #37 le: 01 Octobre 2008 à 14:17:15 » |
|
Un couple venant d'emménager décident de faire une fête avec tous leurs amis. Un des invités amène son chien, qui est d'ailleurs insupportable...si bien qu'ils décident de le laisser dans le jardin. Un peu plus tard dans la soirée, le chien rentre couvert de boue, tenant le petit chien des voisins entre ses crocs... Le couple ne sachant pas quoi faire, décida pour ne pas faire d'histoire, de laver le chien et de le remettre dans sa niche. Le lendemain matin, en sortant de chez elle, la femme croise le voisin, qui lui dit sans plus tarder: - Oh mon dieu ! Vous ne saurez jamais ce qui est arrivé !! Notre chien est mort hier, on l'avait enterré, et aujourd'hui il était tout propre dans sa niche !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #38 le: 01 Octobre 2008 à 14:18:59 » |
|
Un homme style élégant sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon, etc ...En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : (dialogue) Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ? Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ... Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes s?urs et mes beaux frères, on est nombreux ... Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #39 le: 01 Octobre 2008 à 14:23:33 » |
|
C'est un samedi après-midi en salle de permanence, le pion surveille les élèves en colle. Au bout d'un moment, pour contenir son ennui, le surveillant fait le tour des élèves pour connaître le motif de leur punition. - Ben moi, dit le premier, j'ai fumé aux chiottes. - Effectivement c'est mérité. - Moi, dit le suivant, j'ai pas rendu mes devoirs. - Effectivement, c'est mérité. - Moi, dit un autre, j'ai jeté du carton par la fenêtre. Là le pion se dit intérieurement que la punition est bien sévère. A ce moment, on entend taper à la porte. Le pion ouvre la porte et consterné il voit un élève allongé par terre avec du sang partout. Affolé, il lui demande : - Que s'est-il passé, quel est ton nom ? - Ducarton, M'sieu?.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #40 le: 01 Octobre 2008 à 14:25:01 » |
|
C'est vraiment un affreux gamin. Il est toujours le dernier en classe. Il ramène à la maison des carnets de notes abominables. Et surtout, il est d'une épouvantable cruauté. Il ne lâche jamais des mains son lance-pierres. Il dort même avec. Et avec son petit lance-pierres, il tire sur tout ce qu'il voit. Désespérés, ses parents l'emmènent chez un psychiatre. - Eh bien, mon petit, dit le psychiatre, tu travailles très mal en classe. Ça t'ennuie d'aller en classe ? - Non, fait le môme. Ça m'ennuie pas tellement, parce que dans la cour de récréation, il y a un grand arbre. Et alors, avec mon lance-pierres, je tire sur les oiseaux et j'en tue au moins cinq ou six chaque jour. Même qu'hier j'ai tué le chat du concierge... - Tiens, tiens ! Dit le psychiatre. Et tes camarades, tu les aimes bien ? - Oh ! Oui... Après la classe, ils viennent se promener dans les bois avec moi et je leur apprends à tuer les oiseaux au lance-pierres. Mais de toute façon, je préfère sortir avec des filles ! - Ah ! Ah ! Dit le psychiatre dont l'?il s'éclaire. Avec des filles ! Et pourquoi tu préfères sortir avec des filles ? - Parce que je les emmène au bord de la rivière. Et quand on est seul, je les jette par terre et je leur arrache la robe ! - Très intéressant ! Et pourquoi fais-tu ça ? - Pour leur enlever la culotte ! Et après, j'arrache les élastiques de la culotte et je les récupère pour mon lance-pierres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #41 le: 01 Octobre 2008 à 14:29:14 » |
|
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : - Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant " ou encore " Là c'est Kévin, il est ingénieur " et " Là, c'est Amélie, elle est manucure" A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe: Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #42 le: 01 Octobre 2008 à 14:33:26 » |
|
Merci ma Juju La tienne est toute mimi, j'aime bcp Mary, tu mérites une récompense pour tes recherches , tiens : Et moi, j'ai l'air d'une débile a rigoler toute seule devant mon écran
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
|
|
|