P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #60 le: 07 Octobre 2008 à 09:26:35 » |
|
adelfab, tu peux poser ta question sur le fil de ton "mois" de grossesse. Tu auras des réponses de futures mamans au même terme que toi.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #61 le: 07 Octobre 2008 à 14:42:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
strich
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #62 le: 21 Octobre 2008 à 10:15:20 » |
|
coucou,
Moi j'avais également le ventre qui me grattait, mais c'était trop horrible car ce démangeait surtout le soir et il n'y avait rien qui pouvais arrêter, donc je ne dormais presque plus la nuit enfaîte je dormais une heure et le reste de la nuit je pleurais....
Je suis mémé aller voir un dermato qui lui ma dit que c'est de l'eczéma du a la grossesse et qu'il faut attendre que les loulous sortent. Et effectivement quand les jujus sont sorti je n'avais plus rien....
bise
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours: Arthur né le 30janvier 2005 et Louis et Baptiste nés le 24 novembre 2007.
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #63 le: 21 Octobre 2008 à 10:29:55 » |
|
T'avait fait une prise de sang? Car comme tu explique, ça a l'air d'avoir été une cholestase. Pour moi ça empire. Les résultats hépatiques restent stables donc pas de soucis pour les bébés, mais depuis une semaine ça gratte de plus en plus et maintenant il y a carrément des plaques qui sont sortient. Surtout sur les doigts, les orteils et le ventre mais aussi le reste des mains, pieds, bras, dos. Je dors de plus en plus mal malgré l'atarax et même la journée ça me gratte. J'essaye de mettre du LIPIK*R anti-irritations, qui soulage sur le moment mais un quart d'heure après ça recommence. Je ne vois pas comment je vais tenir. C'est égoiste de ma part car je ne suis qu'a 32SA + 3 mais j'ai envie qu'ils sortent. Quelle mère indigne.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #64 le: 21 Octobre 2008 à 12:21:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #65 le: 21 Octobre 2008 à 13:45:03 » |
|
Bon ok la saison ne s'y prête pas vraiment, mais moi je me pulvérisais de l'eau avec un brumisateur type évi**. Ça me soulageait un petit moment. Bon courage mère indigne !!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #66 le: 21 Octobre 2008 à 14:12:45 » |
|
Jene, est-ce que l'eau qui coule sur ta peau te soulagerait un peu ? Douche sur douche si ça marche ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #67 le: 21 Octobre 2008 à 15:46:35 » |
|
La recette de grand-mère ,c'est de boire du jus de pamplemousse. Le problème ,c'est que c'est 600ml minimum par 24 h. re- sans stopper les médicaments prescrits par le médecin Un coup de fil au médecin pour signaler que cela devient pire et savoir quoi mettre sur les plaques ( pour éviter une infection due au grattage)
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #68 le: 21 Octobre 2008 à 15:55:52 » |
|
Moi j'ai le ventre qui gratte mais c'est mes vergetures je met de la crème (du mustela) cela me soulage beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #70 le: 21 Octobre 2008 à 21:40:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #71 le: 22 Octobre 2008 à 10:50:07 » |
|
Tu as raison, évites le corticoïde, en plus je doute que ce soit vraiment efficace pour une cholestase. Encore bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #72 le: 22 Octobre 2008 à 11:03:58 » |
|
Merci, j'irais faire un tour. Alors, mon rdv chez la SF c'est bien passé. Les résultats des sels biliaires (prise du sang le lendemain des commencement de grattage) ont baissé et j'en ai refait un aujourd'hui mais n'aurais pas les résultats avant la semaine prochaine. Le gygy de garde trouvait ça bizarre que mon bilan hépatique soit bon et que ça me gratte autant vu que ça devrait aller ensemble. Il m'a dis d'essayer de patienter jusqu'à la semaine prochaine et m'a augmenté l'atarax. Il voulait pas augmenter le Delursan avant d'avoir la réponse pour la nouvelle PDS. Tu as raison, évites le corticoïde, en plus je doute que ce soit vraiment efficace pour une cholestase. Encore bon courage ! Je suis d'accord. J'attendrais de voir avec mon gygy mercredi prochain.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #73 le: 22 Octobre 2008 à 11:13:03 » |
|
Tu sais moi aussi ça baissait, mais ça grattait toujours autant, ouais je t'encourage pas là ! Ce qui est vraiment surprennant c'est l'arrêt total et pratiquement immédiat dès la naissance des enfants !! Je ne peux malheureusement pas t'aider, et pourtant je sais que c'est affreux !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #74 le: 22 Octobre 2008 à 11:20:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|