08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:00:22
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avez vous le ventre qui gratte?  (Lu 16983 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #60 le: 07 Octobre 2008 à 09:26:35 »

adelfab, tu peux poser ta question sur le fil de ton "mois" de grossesse. Tu auras des réponses de futures mamans au même terme que toi.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 07 Octobre 2008 à 14:42:04 »

Bon retour chez toi Jeneba  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
strich
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 21 Octobre 2008 à 10:15:20 »

coucou,

Moi j'avais également le ventre qui me grattait, mais c'était trop horrible car ce démangeait surtout le soir et il n'y avait rien qui pouvais  arrêter, donc je ne dormais presque plus la nuit enfaîte je dormais une heure et le reste de la nuit je pleurais....

Je suis mémé aller voir un dermato qui lui ma dit que c'est de l'eczéma du a la grossesse  et qu'il faut attendre que les loulous sortent.
Et effectivement quand les jujus sont sorti je n'avais plus rien....

bise
Journalisée

Mes trois amours:  Arthur né le 30janvier 2005 et
                               Louis et Baptiste nés le 24 novembre 2007.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #63 le: 21 Octobre 2008 à 10:29:55 »

T'avait fait une prise de sang? Car comme tu explique, ça a l'air d'avoir été une cholestase.

Pour moi ça empire.  Pleurs Les résultats hépatiques restent stables donc pas de soucis pour les bébés, mais depuis une semaine ça gratte de plus en plus et maintenant il y a carrément des plaques qui sont sortient. Surtout sur les doigts, les orteils et le ventre mais aussi le reste des mains, pieds, bras, dos. Je dors de plus en plus mal malgré l'atarax et même la journée ça me gratte. J'essaye de mettre du LIPIK*R anti-irritations, qui soulage sur le moment mais un quart d'heure après ça recommence. Je ne vois pas comment je vais tenir. C'est égoiste de ma part car je ne suis qu'a 32SA + 3 mais j'ai envie qu'ils sortent. Quelle mère indigne.  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 21 Octobre 2008 à 12:21:23 »

Bisou Jena
Pas mère indigne.
Femme qui ne voit pas comment faire face.

Avoir un masseur à demeure, pour t'oindre en continu du lipik*r , ?  Clin d'oeil

re- des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 21 Octobre 2008 à 13:45:03 »

Bon ok la saison ne s'y prête pas vraiment, mais moi je me pulvérisais de l'eau avec un brumisateur type évi**. Ça me soulageait un petit moment.
Bon courage mère indigne !! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 21 Octobre 2008 à 14:12:45 »

Jene, est-ce que l'eau qui coule sur ta peau te soulagerait un peu ?
Douche sur douche si ça marche ...
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 21 Octobre 2008 à 15:46:35 »

La recette de grand-mère ,c'est de boire du jus de pamplemousse. 
Le problème ,c'est que c'est 600ml minimum par 24 h. re-
sans stopper les médicaments prescrits par le médecin Clin d'oeil
Un coup de fil au médecin pour signaler que cela devient pire et savoir quoi mettre sur les plaques ( pour éviter une infection due au grattage)
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #68 le: 21 Octobre 2008 à 15:55:52 »

Moi j'ai le ventre qui gratte mais c'est mes vergetures
je met de la crème (du mustela) cela me soulage beaucoup
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #69 le: 21 Octobre 2008 à 21:12:27 »

Merci pour les encouragements!  Bisou

J'ai eu pleins d'astuces sur le fil des décembrettes aussi que je vais essayer. Pour l'eau, je serais oblogé de passer mes nuits et jours sous la douche. 

Pour le pamplemousse  Même pas une gorgé déscendrait.   

J'ai RDV avec la SF demain à l'hôpital. On verra ce qu'elle dit. Elle m'avait dit hier au téléphone d'appeler un dermato, ce que j'ai fait et il a commencé a parler de corticoïdes!  Il faudrai vraiment que je ne tienne plus avant de faire recourt a ça. 

Je vous tiens au courant demain. Bonne soirée, de la part de la mère indigne.  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 21 Octobre 2008 à 21:40:37 »

T'inquiètes, il existe le "Club des parents indignes" .... tu te sentiras moins seule !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 22 Octobre 2008 à 10:50:07 »

Tu as raison, évites le corticoïde, en plus je doute que ce soit vraiment efficace pour une cholestase.
Encore bon courage ! Bisou
Journalisée

Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #72 le: 22 Octobre 2008 à 11:03:58 »

T'inquiètes, il existe le "Club des parents indignes" .... tu te sentiras moins seule !

Merci, j'irais faire un tour. 

Alors, mon rdv chez la SF c'est bien passé. Les résultats des sels biliaires (prise du sang le lendemain des commencement de grattage) ont baissé et j'en ai refait un aujourd'hui mais n'aurais pas les résultats avant la semaine prochaine. Le gygy de garde trouvait ça bizarre que mon bilan hépatique soit bon et que ça me gratte autant vu que ça devrait aller ensemble. Il m'a dis d'essayer de patienter jusqu'à la semaine prochaine et m'a augmenté l'atarax. Il voulait pas augmenter le Delursan avant d'avoir la réponse pour la nouvelle PDS.

Tu as raison, évites le corticoïde, en plus je doute que ce soit vraiment efficace pour une cholestase.
Encore bon courage ! Bisou

Je suis d'accord. J'attendrais de voir avec mon gygy mercredi prochain.  Clin d'oeil

Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 22 Octobre 2008 à 11:13:03 »

Tu sais moi aussi ça baissait, mais ça grattait toujours autant, ouais je t'encourage pas là !
Ce qui est vraiment surprennant c'est l'arrêt total et pratiquement immédiat dès la naissance des enfants !!
Je ne peux malheureusement pas t'aider, et pourtant je sais que c'est affreux !!  Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #74 le: 22 Octobre 2008 à 11:20:41 »

Tu sais moi aussi ça baissait, mais ça grattait toujours autant, ouais je t'encourage pas là !
Ce qui est vraiment surprennant c'est l'arrêt total et pratiquement immédiat dès la naissance des enfants !!
Je ne peux malheureusement pas t'aider, et pourtant je sais que c'est affreux !!  Bisou Bisou

Votre soutien m'aide énormément et je vous en remercie beaucoup!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: