28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 14:52:58
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161793 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 25 Avril 2009 à 11:03:37 »

Merci pour les news nanytha, as tu fais ton fil de naissance et mis des photos de tes filles?

on veut les voir nous
Contente que ailles mieux en tout cas, quelle fin de grossesse ma pauvre.

Caly, j ai des vergetures, plein de vergetures, mais vive photoshop et les filtres qui permettent de voiler un peu tt ça, elles sont a partir du nombril, dessous.

C'est certainnement les dernières photos de mon bidon, ct dur dur de tenir debout ds le jardi, mais j y tenait a en avoir encore  quelques unes.

Pour les chèvres Relia, elles sont super bien, on aura des photos par mail, pour voir grandir les petits, et ça va elles ne me manquent pas trop, 1 mois a l hosto , j avais autre chose a penser, et c est pour mon mari que ca commencer a etre la corvée, les enfants, la chienne, mes chats, et les chèvres, alors là pour le coup, ça soulage un peu, parce que apres c est 5 anfants a la maison quand meme

bisous
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 25 Avril 2009 à 11:49:24 »

Merci pour les news Nanytha, c'est très sympa de passer, on attendait et on pensait à toi. C'est vrai qu'on a du être de vraies pipelettes pendant ton absence, tu as de quoi lire !

Fred, quel joli bidon, j'adore !  Pour moi vergetures bien rouges et comme ils me gênent très hauts les coquins, et bien les vergetures, je les ai presque jusqu'à la poitrine. Rien a faire, j'ai tartiné, mais j'ai la peau super claire.

Bizes à +
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 25 Avril 2009 à 12:34:40 »

Dégoutée, j'avais écris un super long message et mon fils a appuyé sur "échap"...

relia : le doc a reculé d'une semaine le declenchement car les bbs vont bien, font un bon poids et que j'aimerais leur laisser la chance d'arriver tous seul, sans declenchement. Et surtout, d'apres lui le protocole pour les jumeaux suggere un declenchement plutot à 39 sa qu'à 38.

fred : tu as un ventre :  , j'imagine les douleurs vu comment il pointe en avant  tu dois avoir de super muscle pour tenir tout ça !

question vergetures,  j'ai de la dentelle du bas du ventre jusque sous les seins... ca va être mignon une fois la baudruche dégonflée 

caly : tu trouves toujours le courage de faire les vides greniers ! on pietine pas mal pourtant dans ce genre de sorties !

bon je vais aller prendre un de mes ainés pour tapper sur l'autre  vive les familles nombreuses.

saphir : ouaip si ton corps est déjà habitué au fer, c'est pas forcement ça alors  Huh?

nanytha : alors overbookée ?? 
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 25 Avril 2009 à 16:18:28 »

Hello tout le monde,

Je vous lis régulièrement mais je n'ai plus le temps d'écrire ... c'est merveilleux d'être à la maison avec ses bébés, mais je ne vous cacherai pas que c'est crevant ;-)  Pour les nouvelles mamans, je vous rassure, dans deux mois ça ira mieux, nos bébés nous feront de jolis sourires qui nous feront tout oublier hi hii.

Nanytha, heureuse de te savoir à la maison avec tes filles, j'espère que tu as de l'aide à la maison.

Fred, ton ventre est incroyable, en tout cas c'est super que tu sois arrivée à 37 SA !   C'est génial, tes fils peuvent arriver maintenant.

Félicitations à toutes celles qui ont accouché depuis mon dernier passage, je dois rattraper mon retard de lecture un jour ou l'autre.

Soynofertary ?  où en es-tu ?  Je  ne l'ai pas aperçue sur ces dernières pages.

A bientôt les muguettes,

Mellow

P.S : mes puces vont bien, elles font une belle sieste là ...
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2749 le: 25 Avril 2009 à 18:29:59 »

Coucou les filles,
Je ne vais rien raconter de nouveau toujours douleurs, du mal à marcher....clara pousse il n'y a pas à dire!!!
Je crois que là je suis condamnée à ne plus sortir car hier nous sommes allées chercher du pain et finallement je en fais que contracter !!!
demain je serai à 36SA et je vois le gygy lundi à 13h45 donc on verra à moins que la lune noir agisse sur moi.....

En +  des douleurs habituelles, mes hémoroïdes (quel sujet !!!  ) se sont un peu dégonflées mais restent douloureuses en + j'en ai une qui saigne, c'est vraiment pas lepied et je n'aurais jamais cru que ça faisait autant mal....

Cette nuit j'ai bien dormi mais en fait j'ai du remonter mon lit et donc enlever mon coussin de positionnement et le garder qu'entre mes jambes et ça était mais bon est ce que ce sera idem ce soir, je ne sais pas !!!!  Huh? j'ai fait une sieste après midi qui m'a fait du bien mais ce n'est pas maintenant qu'on pétera la forme, même si on dort, on est tout de même creuvée !!!

Les filles, c'est vrai que vous avez de sacrés bidous mais le mien n'est pas mieux, j'ai tout en avant aussi et au fait j'ai pris 2.5 kg en + donc je suis à 8.5kg sauf que ce n'est toujours pas mon corps qui prend mais les filles, d'ici lundi elles devraient faire 2.500kg chacune d'après le gygy....
Ma maman m'a dit que je n'avais plus de cul et en + j'ai maigri du buste mais juste la partie haute car mon soutif baille mais il ne faut pas rêver comme j'ai dit je ne vais pas non + faire une taille mannequin après , bon il y aura un mieux mais c'est tout, ce que je suis je resterai....même si ma soeur m'a dit j'ai rêvé que tu faisais juste une taille au dessus de moi et donc T44, rêves ma fille !!!!!
Il n'y a que mes mollets de rugbyman qui n'ont pas maigri 

Bon allez je vais aller voir dans la chambre des filles, si j'ai mis 2 gilets dans leur valise car moi je n'ai pas prévu de brassière.

Ma maman devait venir m'aider la semaine prochaine pour faire quelques bricoles de rangement et finallement elle a du aller en urgence chez le doc ce matin, elle a une déchirure à la cuisse, alors nous faisons le duo des aille, ouille même pour aller du canapé au toilette 

Le temps ici est moche et frais, ça y est le mauvais temps revient, je suis verte, ça ne va pas nous aider tout ça !!!!

j'espère qu'on aura des nouvelles des filles qui ont accouché en début de semaine....

Pleins de bisous à vous toutes et bon WK
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 26 Avril 2009 à 04:59:32 »

coucou

personne pour me tenir compagnie!!!

je rigole, il faut dormir, mais la je dejeune,
la césa approche et ca me travaille un peu, normal peut etre. c est un peu melangé ds ma tete, hate qu ils soient la, peur du surmenage, de pas assurer, de delaisser mes grands qui le sont deja bien par cette hospitalisation et cette fin de grossesse maison mais a ne rien pouvoir faire, enfin si peu.

Ah la grosse araignée a refait apparition en allant se coucher ENORME , quand je pense qu elle etait sur moi il y a 2 jours, heureusement que je ne l avais pas vu!! la elle m attendait sur le mur et de mon coté comme par hazard!! les papattes bien ecartées et d un noir et velues, bouh des frissons et des larmes me sont venues tellement je ne me controle pas quand j en vois une, c est con d etre comme ca hein!!
heuresement que mon sauveur était là!!

Je voudrai des news de nos mamans muguettes de juju, j espere qu elle se portent bien ainsi que leurs enfants, qu elles arivent a s organiser, premiere grossesse ou pas d ailleurs.
elles n ont plus le temps de venir, comment je vais faire avec 5 moi, un peu flipper la fille, meme si fiere de les avoir ou les attendre.

je sens mes doigts gonflés, drole de sensation, le sang qui bout tjs a l interieur, la nuit seulement, je dors sur une serviette de bain et suis sans arret en train de verifier si tjs seche ou pas, le coté cesa programmée est rasurant et en meme temps ca perd de son naturel, meme si je suis obligée d en avoir une, je ne connais pas le fait d aller a la mater parce que trop de contrations ou perdu les eaux.

C'était different a chaque fois pour mes trois autres grossesses, perdu un peu de sang un matin pour mon premier, du coup accouché le soir car col a deux doigts, mais produit pour accelerer la travail.
Mon deuxieme date de declenchement programmé car j en pouvais plus, trop de kgs en plus, et ca m aarrangé.
pour mon troisieme, declenchement mais a trois jours de la DPA, je n en pouvais plus non plus.

La je nen peux plus mais ce sont plus les douleurs et le poids du ventre qui sont embetantes, sinon la prise de poids, ou le fait d en attendre deux, je le gere plutot bien, et j aurai aimé connaitre la sensation de devoir y aller , la precipitation, l adrenaline, enfin vous devez comprendre j imagine.

un petit roman pour celle qui seront là ce dimanche matin, désolée,

vais me rallonger, gros bisous

fred

« Dernière édition: 26 Avril 2009 à 05:03:35 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 26 Avril 2009 à 08:29:09 »

fred oula tu te pose beaucoup de question a des heures pas possible vivement ta césa que tout ces doutes soient estomper mais bon on sait jamais tu peux encore perdre les eaux...moi j'avoue que ce coté speed pertes des eaux contractions faut il aller a la mat maintenant...ect...me stress un peu....mais bon on verra bien pour le moment aucun signe...

bon je reste pas longtemps pas le coeur a ça une muguette (sur un autre forum de singleton) qui est également ma binôme vient d'avoir son bébé qui ne va pas bien pas du tout je suis toute chamboulée et je veux pas pourrir l'ambiance je repasserais peut être pas aujourd'hui!!!(enfin si juste pour lire parce que je veux des nouvelles quand même!!!)

nanytha contente d'avoir des nouvelles!!!

allez les filles c'est bientôt notre tour d'avoir nos petits bouts dans les bras!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 26 Avril 2009 à 08:48:21 »

coucou les filles!!

Hou la la fred, je vois que la nuit tu te poses autant de questions que moi!!!
Relia, j'espère que ça ira pour le bb de ta binome?

Pour moi, bcp de contractions de 1h30 à 3h donc pas de dodo puis j'ai pu me rendormir jusqu'à 6h15 heure à laquelle mon fils m'a réveillé  Huh? Huh? Huh? dur dur mais je crois que si autant de contractions dans la journée, je ferai un tour à la mater.

Il pleut c'est triste.
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2753 le: 26 Avril 2009 à 09:02:47 »

Bonjour les filles,

comme d'hb je vous lis, car maintenant j'ai tjrs votre fil qi s'affiche lorsqu'il ya un nouveau message. 

Fred, je voulais te demander comment ça se passait avec tes trois grands. Je suppose que les plus grands vont déjà à l'école, que ça doit simplifier les choses... Est-ce qur el'ambiance est très virile?  Comment ça se passe pour toi? Oui je suis très curieuse, et bien que les familles ne se ressemblent pas, il y a qd mm des points communs.. j'ai envie de savoir ce qui pourrait m'attendre..

Moi j'ai un "grand" de 3 ans, qui commence a être assez autonome. Et j'ai deux petits gars aussi qui arrivent. Je vais les metre les 3 dans la même chambre. On aménage un autre espace pour les jouets. Il voudrait que ses frères dorment avec lui, dans le même chambre. Mais le jour où il en a marre, ou si il a besoin de son espace à lui on aménagera une autre chambre qui pour l'instant sert plus de débarras, ou de chambre d'amis (rangée  ) qd il y a du monde qiu vient. Précision: les 3 à 6 premiers mois les petits seront dans notre chambre la nuit, dans un lit commun (tant que ce sera possible).

Si ça ne te dérrange pas de partager ton expérience, je serais ravie!! Pour ne pas embêter es filles ici, tu pourrais répondre sur le fil de septembre... enfin comme tu veux, ou comme vous voulez...

merci bcp !!
 J'espère que tu as bien récupéré.   Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 26 Avril 2009 à 11:24:18 »

Nouvelle nuit pourrie.
si vous n'avez pas le moral, zappez mon message, c'est juste un exutoire.
Et si les bb n'arrivent pas avant le déclenchement ? et si le déclenchement traîne en longueur? Et si un des bb à un problème ? (mon mari a perdu un petit veau de malformation hier soir d'où toutes ces inquiétudes qui remonte j'imagine... la comparaison avec les bovidés s'arrête là, bien sûr  Roulement des yeux)
Et Fred, j'ai les mêmes questions que toi, je fais comment avec 5 mômes ? quand ils vont tous réclamer le sein ou leur petit dej' en même temps ?
Préparer 5 mômes pour 8h00 le matin, dont l'aîné à 6 ans ?
Et je m'occupe comment de ma nenette qui n'a  pas 2 ans avec 2 nourrissons dans les bras? je gère comment les colères de mon 2° qui n'accepte déjà pas l'arrivée de 2 nouveaux frangins ?
Et si je foire l'allaitement, pas une personne de mon entourage pense que c'est réalisable. Les gens se passent le mots et m'appellent "pour me raisonner".

bon c'est sorti... voilà pourquoi je ne dors pas, sans doute...
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 26 Avril 2009 à 11:41:51 »

Salut les filles,

Un peu de news de ma petite famille qui se porte très bien. Les filles poussent bien, on languis qu'elles arrivent à 3kg pour leur enlever brassières et bonnets. On continue à surveiller en attendant leur température tous les jours. Elles sont sages, mais ont souvent faim. Nous avons augmenté les bibs du coup. Eglantine a fait un test ORL, tout est ok. Magnolia ira le mois prochain. Zhom reprend le taf mardi, va falloir s'organiser sans lui, on verra bien. Mardi la puer de la pmi vient les peser. Elles changent tous les jours, elles sont nées le 8, le temps passe tellement vite... Moi je me remet doucement de la césa. La cicatrice est ok et ne ma tire quasiment plus mais il faut tout de même y faire super attention. J'ai encore un peu de bidon, qui diminue tous les jours. J'avais pris 23kg et là j'en ai perdu 14 déjà depuis l'accouchement. C'est pas si mal...
Courage à celles qui languissent, qui en bavent, c'est bientôt la fin du chapitre. Le suivant reste à écrire...
Je vous embrasse et vous envoie une pluie (le temps qu'il fait ici... tristounet) d'ondes +++++++++++++.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 26 Avril 2009 à 11:48:08 »

Salut les filles,
Nuit pas trop mauvaise pour moi, mais je commence à avoir des contractions et je les sens bien.

Hera et Fred : j'ai les mêmes interrogations et pourtant je n'en aurais pas 5 à la maison mais 4 (petite joueuse). Je me demande, comme Chéri ne sera pas en congés avant octobre comment m'organiser au moins pour les derniers mois d'école. Lever à 7h00 chez nous, ça râle toujours pour déjeuner, les miens ne sont pas speed du tout. Départ à l'école à 8h15 pour 8h30. J'en rêve déjà, réveiller les 2 bout choux pour emmener les grands à l'école. Pour le midi, ils vont rester à la cantine, mais le soir rebelotte, 16h15 départ pour 16h30 sortie de l'école et tout ce monde qui sera sur mon dos comme des abeilles sur un pot de miel ! La curiosité ultime quoi ! Ce sera un vrai cauchemar. Je suis très fière d'avoir des jujus, mais j'aime pas attirer l'attention.

Pour moi aussi, ma famille me dit que je n'y arriverais pas à allaiter. Ça commence à me démoraliser, moi qui était sure d'y arriver. C'est chiant ! ! !

Pour les araignées moi tout pareil phobie à fond. Rien que d'en parler, ça me stresse.

Relia : courage pour ta binome

A+ et bon dimanche à vous sous la pluie, si c'est comme chez nous c'est tout triste !
Journalisée

Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2757 le: 26 Avril 2009 à 12:02:04 »

coucou les filles,

je pense qu'on se pose de toute façon beaucoup de questions, on psychote par moment mais c'est normal, moi aussi je suis comme cela mais qua final quand on arrive à l'hosto, on contrôle toujours bien la chose et après aussi !!!!

C'est sur que pour celle comme fred qui ont une césar de programmé c'est à la fois bien car on a une date fixe en même temps ça fout les boules car on ne se sait pas ce qu'est la césar et puis comme tu dis ça perd de son charme par rapport à un accouchement naturel....mais bon les choses sont ainsi....

Et puis sur la fin, les questions se multiplient car on n'est + en forme, on a mal, on rame, on a les kilos....voilà on est plus celle qu'on était mais bon ça reviendra....pour la plupart vous allez retrouver votre forme et votre corps de rêve rapidement  

Je comprends aussi héra, moi aussi adrien aura 6 ans le mois prochain mais j'en ai 2 à gérer, perso je vais continuer comme d'hab le bain le soir, généralement je démarre à 18h, je prépare les vêtements le soir et le plateau pour le déjeuner aussi et les boites à gouter, comme cela c'est + gérable le matin...si tu vas à l'école à pieds, tu laisses les BB en pyjamas et pourquoi ne pas rajouter une patinette devant la poussette pour ta fille de 2 ans ....c'est sur que les choses au départ ne sont pas facilent, moi aussi adrien m'a fait des colères quand florent est arrivé et cela durant 1 mois mais après ça se calment mais c'ets sur qu'en entendant il faut le supporter !!!

Est ce que tu as une aide ménagère, héra car ça pourrait aussi te soulager pendant un bout de temps Huh?

Wane, je suis contente que tes puces vont biens et j'aime beaucoup leur prénom !!! c'est clair qu'au niveau poids tu as déjà super bien perdu....

Une petite question, vous ne recevaez pas de message d'alerte sur votre boite mail quand il y a un nouveau message sur le fofo ? car moi il faut que je me connecte pour étudier les nouveaux messages, si quelqu'un sait comment on fait ?

Bon allez j'ai faim, à toute les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 26 Avril 2009 à 12:31:52 »

Tu dois avoir raison, on psychote trop à l'approche du terme. On y est toutes arrivées jusqu'à présent, donc il n'y a pas de raison que ça change, c'est juste une question d'organisation !

On sera surement de super mamans ! Il y a toujours des hauts et des bas, des fois on a l'impression qu'on assure pas, mais les critiques viennent souvent de personnes qui ne sont pas dans notre cas et ne peuvent pas s'imaginer ce que l'on vit !

Aller les filles, courage, c'est la dernière ligne droite et bientôt le début d'une nouvelle aventure pour nous.
Journalisée

caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 26 Avril 2009 à 12:50:22 »

Bon je crois que vous m'avez passé le virus du psychotage, ça passera.
Moins de contractions ce matin, ils ne naitront pas le jour de mon anniversaire......

question allaitement, je vous rassure, tout le monde me décourage aussi sauf mon mari.
Journalisée
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: