Saphir45
|
|
« Répondre #2715 le: 24 Avril 2009 à 07:24:54 » |
|
Bonjour les muguettes, Alors comment ça va ce matin. Moi très mal dormi, toute barbouillée ce matin. Malade toute l'a.midi d'hier et cette nuit, mon médecin est en vacances et je ne sais pas quoi prendre pour éviter de passer mon temps sur les toilettes. Pas de vomissements, tout est liquide, je n'ai rien gardé depuis hier matin..... J'espère que ce n'est pas la gastro. En plus j'ai mal partout. La journée commence mal, je crois que je vais aller me recoucher. Bizes a+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2716 le: 24 Avril 2009 à 08:19:25 » |
|
pauvre saphir j'espère que ça va vite passé!!!il a pas un remplaçant ton médecin???parce que tu peux rester comme ça deux jours de suite!!!j'espère que tu as réussi a te recoucher et que ça ira mieux au réveil!!!
moi ça va dormi presque 6h30 y a du progrès!!!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2717 le: 24 Avril 2009 à 08:37:38 » |
|
Eh bien saphir c'est pas de chance, ne peux tu pas voir un autre doic pour ne pas rester comme ça tout le week end?
Mauvaise nuit pour moi , impossible de dormir de 2h à 5 h du mat, j'ai une copine qui a accouché avant hier soir et nous avons eu son mari au tel hier, son accouchement c'est mal passé, je crois que ça m'a pas mal perturbé.
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée pour nous. Demain je suis à 36 sa !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2718 le: 24 Avril 2009 à 11:19:37 » |
|
Après cette petite sieste et une bonne douche, ça va un peu mieux. Moi aussi Caly, 36sa révolues demain ! J'suis super contente, c'était mon objectif de base. Maintenant c'est 38sa. On verra bien, du moment qu'ils arrivent en mai, ce sera peut être samedi 02/05. Mon mari est du 02/04 et mon numéro 2 du 02/07 ! Surprise surprise ! Chez nous c'est la campagne, pas de remplaçant pour les médecins. Ça a l'air d'aller mieux, je vais essayer de me faire du riz pour ce midi, ça resserre bien en général. Et puis j'ai bien des médicaments, mais j'ai peur de l'automédication quand je suis enceinte et de l'interaction entre différents médicaments. On verra bien, c'est peut être passager. On attend des nouvelles des copines, qui pointera ce matin, ou plutôt qui ne pointera pas si elle est partie dans la nuit A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2719 le: 24 Avril 2009 à 12:08:07 » |
|
Bonjour les filles je suis tjs là moi nuit comme dab et comme vous; grosse araignée hier soir dans la chambre, en plus c est sur moi qu elle a atteri, mon cheri l a vu avant que je ne fasse un bond que je ne peux plus faire il la balancé rapidement au sol mais on l a pas retrouvé, jai passé ma nuit ds le canapé, pas possible de partager avec ces bebetes là. Bon gastro alors!! ma pauvre, riz, banane, compote, tu sais tu peux appeler la mater et demander quoi prendre en cas de gastro. ne reste pas comme ça, tu vas perdre des forces, tu ne as besoin en ce moment!! demain 37SA pour moi, youpi!!! contente la fred du coup mes bodys prema ne vont pas servir en fait. tant mieux, gros bisou, j ai faim fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #2720 le: 24 Avril 2009 à 12:49:57 » |
|
toujours là... y a une nouvelle lune demain saphir : c'est un microbe que t'as chopé ou ton corps se prépare ? caly : pas drole pour ta copine fred : au placard les fringues préma ! moi, je me demande si ça vallait le coup d'investir dans le 1 mois cet apres-midi : rando ! , un client à la boulangerie m'a predit un accouchement pour demain ou apres-demain, j'voudrais pas le faire mentir ! une tite RACL de la bouchere, histoire de vous faire sourire : elle a dit à mon mari :" non mais vous avez vu dans quel état vous l'avez mises votre femme ! " à + !
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2721 le: 24 Avril 2009 à 15:44:24 » |
|
C'est cool si lune demain!! pourvu que ça marche, dimanche c'est mon anniversaire!! la sage femme m'a dit que j1 était bien descendu mais elle m'a examiné et le col n'est pas prêt!! : Mais j'ai très mal au ventre depuis qu'elle m'a examiné. J'espère que tu va mieux Saphir?? Bon je vous laisse à plus tard.Ce soir je suis seule ainsi que sam et dim soir!!! Mon mari travaille. il faut que je sers les fesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2722 le: 24 Avril 2009 à 16:18:28 » |
|
ouaih lune demain, jlavais dis, c'est censé agir deux jours avant et apres. On verra si ça aura agis sur qques unes. Héra, demain alors pour toi, c'est quand ta dpa dejà? je t envoie un MP. moi jpeux plus la marche, des le levé du matin cest trop dur, la journée avancant cest pire, je prepare des tites choses a faire, que je ne peux pas commencer, rester allonger c'est ce que je supporte le mieux, ma tete est aussi au ralentie, assise, cest le coccys qui est douloureux( je crois que je ne sais pas écrire coccys), je me tiens partout pout marcher, me faudrait un déambulateur en plus c est vrai, ca me fait peur quand meme +22kgs pour moi, vivement le terme hein, mais je prenais autant pour un singleton. allez gros bisous fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2724 le: 24 Avril 2009 à 18:05:55 » |
|
fred moi aussi je me tiens partout pour marcher surtout la nuit je me fais pensé a ma grand ère un déambulateur m'irais bien aussi!! par contre la journée ça v a peu prèt le soir c'est dure je peux plus resté assise a cause du coxis également (surtout dans le canapé) et si je me couche c'est soit les ligaments soit le dos suivant la position qui me font très mal... vivement la fin comme tu dis moi je suis en tre +21 et 22 kg mais je pars déjà avec un bon sur poids alors la ....je frole les 100 kilos... enfin bon pas grave avec deux bébé deux poches+placenta...on devrait quand même en perdre quelques uns juste pour l'accouchement!!!et la flotte aussi parce que vu l'état de mes pieds.... bon toujours personne a la mat.... moi j'espère attendre encore 10 jours même si j'en peux plus je voudrais atteindre les 8 mois soit le 4 mai...mais j'avoue que je commence un peu a flipper pour les contractions l'accouchement...enfin pas le choix faut passer par la si je veux voir mes bébées..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2725 le: 24 Avril 2009 à 18:18:15 » |
|
je vous mets une tite photo maintenant que j'ai compris comment on fait!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2726 le: 24 Avril 2009 à 18:37:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2727 le: 24 Avril 2009 à 19:17:19 » |
|
Wouahou Relia c est en voyant les bidons des autres que je me rend compte qu on en a deux pitchounes dedans j ai reussi a faire un peu de repassage assise, pas simple mais c est fait comme ca, mon cheri a fait un beau banc, reste un a faire et deux tabourets, mais qu est ce que c est sympa, et moins cher que de les acheter, pour la cuisine ca va etre plus pratik, il fera aussi la table plutard. la il fait la popotte. bon je reviens tt a l heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2728 le: 24 Avril 2009 à 19:28:44 » |
|
au fait j ai envoyé un MP à Nanytha mais rien, j espere qu elle et ses nenettes vont bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2729 le: 24 Avril 2009 à 20:00:43 » |
|
Toujours pareil pour moi, j'espère que j'ai pas attrapé un virus quelconque, j'ai bien envie d'aller faire un petit tour à l'hôpital histoire de me rassurer un peu. Je n'ai mangé que du riz en plus du petit dej de ce matin. Rien de mieux. Je commence à m'affaiblir. Qu'en pensez vous ?
Fred : on ne reparles plus de ta chèvre et de tes chevreaux. Ils sont partis finalement ? As tu des nouvelles ?
A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|