Saphir45
|
|
« Répondre #2700 le: 23 Avril 2009 à 07:43:29 » |
|
Salut les filles, Encore moi, de bonne heure et de bonne humeur. Couchée à 23h00 et réveillée de 3h30 à 4h30 environ. J'aurais pu venir tenir compagnie à Fred, mais la flemme d'allumer l'ordi !
Levée à 6h30, déjeuné avec mon chéri qui a emmené mes loulous chez les grands parents pour 2 jours. Il n'a pas voulu que je fasse 1h30 de voiture aller retour (trop fatiguant pour moi), donc c'est lui qui s'y est collé. Les grands parents nous les ramènent pour le w end, samedi en début a.Midi.
Mon chéri devrait en profiter pour finir la peinture de la chambre des petits à naître, s'il n'est pas trop pris par ses horaires de fous au boulot.
J'ai commencé un peu de rangement avant de passer l'api et la serpillère dans la salle à manger. Un copain vient ce soir. Des amis doivent aussi passer avant la fin de la semaine, ça fait 2 mois qu'on les attends, ils veulent absolument voir mon bidou de 137cm !
Maintenant je vais essayer de me recoucher dans mon lit, douleurs dans le haut du dos et début de mal de tête. Je verrais bien ce que ça donne.
Je repasse tout à l'heure, bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2701 le: 23 Avril 2009 à 07:46:11 » |
|
Pas de nouvelles de certaines de nos copines du fofo depuis un certain temps. J'espère que tout va bien pour elles ! Je leur envoie un camion d'ondes quand même, on ne sais jamais .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2702 le: 23 Avril 2009 à 08:41:44 » |
|
hello la tete ds le c.. mais voulai vous faire un tit coucou avant de me bouger, memem monter ds la baignoire pour prendre une douche, lever les jambes, youpi! horrible oui vous avez vu le sketch sur l accouchement de florence foresti? jai vraiment ri il est en lien sur les juillettes je crois, bon un bisou a toutes et ptetre a tout a l heure, fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2703 le: 23 Avril 2009 à 09:31:42 » |
|
coucou les filles, Belle journée ensoleillée !!!
Fred , je te souhaite une belle rencontre si ils te gardent. Insomnies quand tu nous tiens grrrrrrrrrrrrrr...J'ai eu des contractions cette nuits qui m'ont réveillé, je me suis dis "tiens c'est peut être le début!!!!" puis je me suis rendormie au bout d'1 h 30 env. J'ai eu mon monito hier, il était mieux que celui de lundi, la petite réagissait mieux mais est restée micro oscillante pdt 10 minutes. Donc la sage femme revient demain matin et verra si il faut que j'aille à la mater ce week end pour refaire un monito.
Bonne journée à toutes. C'est quand déjà la lune rousse???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2704 le: 23 Avril 2009 à 10:07:59 » |
|
salut les filles, je dois m'absenter chez mes parents, mon père a besoin de mon miku, s'il y a un sms, je pourrais vous le transmettre qu'en fin de journée à tt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #2705 le: 23 Avril 2009 à 10:15:16 » |
|
Coucou les filles, Je sous-marine surtout la nuit en attendant le rot !! Donc taper sur le clavier d'une main non merci trop long !!! Je voulais tout d'abord féliciter Melinett qui a attendu si longtemps pour rencontrer ses pépettes. J'espère qu'elle sera pas trop fatiguée. En tout cas je lui disais le 18 en rigolant mais elle m'a bien eu, lol J'espère que vous tenez toutes le choc et que les rencontres avec vos bébés sont et seront aussi magiques que la mienne. Mes loupiots sont rentrés dimanche à la maison, tout va bien, ils sont bien calés. Le plus difficile a été la première nuit ils avaient faim tout le temps et j'ai augmenté les bibs lundi matin sur conseil du pédiatre. Le changement et la découverte du monde extérieur n'a pas du aidé mes petits bouts. les pauvres quel chambardement !!! Mais bon ça va mieux, on suit leur rythme et on s'organise sans stress. Tant que chéri est là ça va aller, mais il va falloir s'organiser pour quand il va reprendre le boulot. Je vous embrasse et dès que je peux je repasse promis. Je pense très souvent à vous mes copinautes et on va vite toutes se retrouver sur le fil éducation. Bonne journée et Fred bonne rencontre si tel est le cas
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2706 le: 23 Avril 2009 à 10:49:45 » |
|
elodyt contente que tout se passe bien pour vous!!! toujours pas de nouvelles de nanytha?? caly ça veut dire quoi micro oscillante?? fred on attends des nouvelles!! saphir tu dors pas beaucoup non plus!!!je crois qu'on se prépare pour la suite surfgirl bonne journée chez tes parents!!!on va attendre ce soir pour savoir si y a du changement bon je vais essayer de faire un pu de ménage aussi bonne journée!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #2707 le: 23 Avril 2009 à 14:56:43 » |
|
douleurs, 1h30 de sommeil cette nuit... bon, je suis dans le même bateau que vous toutes Début de travail cette nuit mais qui c'est arrêté à 6h30 : dégoutée , je me voyais déjà partir à la mater ! elodyt : tes bb commencent à s'habituer à leur nouvel environnement ? saphir : on a les mêmes journées et les mêmes potes qui viennent admirer the bide (que je ne mesure même plus ) bon, je finis de monter le 2°berceau et ensuite : ami canapé me tendras les bras ! qui va être la prochaine
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2708 le: 23 Avril 2009 à 15:22:01 » |
|
Coucou je suis rentrée monito correct, une seule mais grosse contraction, petite écho qui confirme bébé1 en siège complet, bébé2 en traverse. doppler nikel. col tjs 2doigts et mou, il a senti les fesses du premier. Date de césa le mardi 5 mai si rien d'ici là bien sur. ca fera 38SA+3j, encore 12j à tenir. des bébés de mai, ça me dit bien moi je suis capoute, vais siester un peu, bisous les filles; fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #2709 le: 23 Avril 2009 à 15:42:49 » |
|
coucou les muguettes !! des nouvelles de votre copine melinett et de ses poupées Coucou !! Les filles sont en néonat depuis hier matin car streptocoque B donc antibio et trop fatiguées pour tétées régulières. Hier moral dur dur car épuisée. Aujourd'hui ça va mieux. Bisous à toutes vous me manquez voilà bon courage à celles qui sont toujours en attente, votre tour arrive
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
caly44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2710 le: 23 Avril 2009 à 16:18:20 » |
|
Relia, micro oscillant c'est que sur le monito, il n'y a presque pas d'oscillation du bb, presque aucune amplitude et cela peut être un signe de souffrance foetale.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2711 le: 23 Avril 2009 à 17:33:10 » |
|
caly merci pour l'explication!!!bon j'espère que c'est pas ça!!!
marine merci pour les nouvelles!!
melinett nous aussi on pense a toi et tu nous manques!!! j'espère que tes puces vont vite manger se soigner et sortir de néo nat!!!
fred contente que tu sois rentrée!!! bientôt la césa ça avance pour toi aussi!!!
héra pas cool ta nuit dommage que se soit un faux travail!!!allez courage ça va venir bon!!!
bon moi après mes nuits pourries et je recommence a faire des siestes aujourd'hui 2h ça fait du bien!!!bon allez je vais me caler dans le canapé avec ventilo parce qu'il fait trop chaud!!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2712 le: 23 Avril 2009 à 17:42:25 » |
|
Après une journée de ménage et siestes ce matin et cet aprem, je suis toute courbaturée ! ! ! Il faut que je prenne un doli*** et que je me cale.
Melinett : désolée pour le strepto B, est ce que tu avais fais le test avant et que tu avais eu une injection d'antibio avant le travail ?
Fred : super d'être rentrée, tu n'a plus qu'à parler à bb1, peut être qu'il t'écoutera et se retournera. Moi aussi j'aimerais qu'ils soient de mai !
J'imagine que nos copines qui ont accouché sont trop crevées ou trop occupées pour venir nous rendre une petite visite. Bizes à elles et courage. Nanytha tu es où ? ? ??
A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2713 le: 23 Avril 2009 à 18:11:02 » |
|
j'ai vu que Nanytha était venue sur le fofo hier soir tard, mais je ne sais pas si elle écrit quelque part, pas de fil sur les naissances de ses puces....
Nanytha, donne nous de tes news et de tes pepettes,
gros bisous a toi si tu nous lis
Melinett, tu nous manques aussi bcp, prend soins de toi, tes bébés vont vite aller mieux en néonat je tembrasse bien fort
fred
|
|
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 18:14:51 par fréd.art »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|