28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 04:55:42
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161615 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2640 le: 20 Avril 2009 à 17:13:42 »

Ho les filles, je vous souhaite une belle rencontre. Je suis toute émue en voyant la liste des muguettes 2009 s'agrandir, j'en reviens pas....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 20 Avril 2009 à 17:20:43 »

je suis d accord
c'est incroyable , un vrai défilé de naissances, j'adore!!
bon courage et bonne rencontre les filles.

ici il fait super beau, un petit tour a la plage avec café terasse avec mon chéri, les enfants ne devraient plus tarder maintenant,

Bisoua a ttes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 20 Avril 2009 à 17:36:23 »

re les filles de retour a la maison gygy veut me faire gagner encor 2 petit jours pour bb1 et surtout que l'equipe soit au complet car il n'y avait pas l'echographe et d'autre personne qui m'a suivi tout au long de la grossess alors resulta: radio du bassin car gygy hesite avec une cesarienne car bassin juste meme si bb1 et bb2 position céphalique,visite maternité des chambre,service neonat, malheureusement la sage femme m'a dit que pour ma fille je pourrai pas  donner le sein elle sera trop faible pour tété. sinon il est tan qu'il sortent tout les deux car ils n'ont plus de place. les placentas commence a ne plus faire leur role.

DECLENCHEMENT JEUDI 23AVRIL SUR. je rentre le matin. voila et mercredi matin j'en saurai plus si par voix basse ou pas. bon a tres bientot j'ai  peur de la suite des evenements pour ma fille. Huh?
bon A Tres bientot.
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 20 Avril 2009 à 18:27:09 »

Sherel, je penserai fort a toi jeudi,
moi rdv aussi jeudi avec mon gygy, je serai à 36+5j, c'est lui qui m'avait hospitalisé, je pense qu'il ne va pas me laisser repartir à la maison, mais je sera pres du but aussi.

Pas de news de Nanytha?

bisous
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 20 Avril 2009 à 19:26:24 »

sherel faut départ alors???allez t'inquiète pas trop !!!mais en fait j'ai pas tout suivie elle a quoi ta puce???elle grossit moins c'est ça???peut être que ça l'empêchera pas de téter les bébés peuvent nous impressionner!!on pensera fort a toi jeudi en attendant repose toi et ne t'inquiète pas!!!!pour la césa tu verras mercredi l'essentiel c'est que tout se passe bien si ils se décident pour une césa c'est pour votre bien mais  mais bon rien n'est perdu!!!

melinett t'en es ou?Huh?

fred 36+5 c'est bien t'as grappiller beaucoup de jours c'est super!!!!!allez c'est bientôt la fin pour toi aussi!!!

soynefertary on pense fort a toi pour demain!!!bonne rencontre!!!+++++

caly cool ton monito  c'est bien que tu sois surveillée régulièrement ça rassure!!!

saphir oui moi j'essaye de pas trop me plaindre comme tu dis  pas d'hospi pas d'allitement ....je suis pas a plaindre mais en ce moment dure dure je dors 5h30 par nuit j'arrive pas a récupérer et j'ai mal partout dure de pas me plaindre je coris que je suis la moins courageuse deu fofo   

surfgirl tu vas avoir du boulot de maraine ces prochains jours!!on compte sur toi  Clin d'oeil Clin d'oeil et encore merci!!!

petites questions j'ai ma dernière écho mercredi  et rendez vous gygy je serais a 34+6 vous croyez que gygy va me dire on se revoit dans 3 semaines et c'est tout???y a pas des monito régulier a partir d'un certain terme???  et comment ils surveillent si le placenta est toujours opérationnel??bon je suppose qu'il faut que je demande tout ça a mon gygy mais bon vu que tout se passe bien il est pas très bavard il me dit toujours col parfait et il est trop tôt pour parler de l'accouchement donc bon je sais pas s'il envisage voix basse ...bon allez je patiente encore 2 jours et je vais me forcer a lui poser toutes ces questions!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2645 le: 20 Avril 2009 à 19:39:28 »

surfgirl tu vas avoir du boulot de maraine ces prochains jours!!on compte sur toi  Clin d'oeil Clin d'oeil et encore merci!!!

t'inquiètes suis au taquet

bon allez je patiente encore 2 jours et je vais me forcer a lui poser toutes ces questions!!

je crois que c'est mieux Clin d'oeil c'est lui qui te suis, il doit bien savoir ...allez ZEN miss Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 20 Avril 2009 à 19:51:23 »

RE les filles!

relia: oui faut depart rélia. en faite pour ma fille lor de la derniere echo elle n'a pa grossi ou tres peu le placenta ne plus joue son role et elle a un retard de croissance elle ne grandi plus manque de place dans l'uterus moi je suis super fatiguer malgrer le repos.  gygy m'a dit aujourd'hui que meme bb1 va commencer a stagner donc il faut declencher pour le bien de tout le monde pour eux arriver a terme. voila et en faite je m'inquete un peu de la suite des evenements pour elle car la sage femme m'a dit qu'elle etait vraiment petite ! petite tete !! je culpabilise .  mais bon vous avez se kon dit . le positif attire le positif.alors ont y croit. en tout cas si par vois basse cheri sera la. je suis contente.

fred: sa y est 36+5 geniale! continu !! va le plus loin possible si tu peu.

soynefertary: tu va etre finalement la premiere! de cette semaine Clin d'oeil bon courage bonne rencontre.

ont a pas d'autre nouvelle de melinett?Huh?

courage caly  saphir .. et j'en oublie peu etre.

bon bonne soiré a plus bisous Clin d'oeil

Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 20 Avril 2009 à 21:10:10 »

sherel t'inquiète pas et surtout ne culpabilise pas t'y peux rien!!!moi y en avait une qui grossissait moins on pensais qu'elle était juste plus petite mais depuis que l'autre lui a fait de la place elle l'a presque rattraper...t'inquiète pas trop ma nièce est né a 345 sa 1.600kg et en pleine forme les retards de croissant ne sont pas forcément embêtant!!!et aujourd'hui même si elle est plus petite que les autres de son age elle est loin d'être en retard elle marchait  a 11 mois et commençait déjà a dire des mots...le seul truc embêtant c'est qu'il attendait qu'elle fasse 2 kilo pour la laisser sortir de la mat même si elle allait très bien mais ça ça dépend des hôpitaux..
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 20 Avril 2009 à 23:17:21 »

Souriant les princesses de melinett, Ainhoa et Maelane sont nées ce soir par voie basse !!
Tout le monde va bien !!

« Dernière édition: 20 Avril 2009 à 23:22:57 par marine64 » Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 20 Avril 2009 à 23:20:09 »

Souriant les princesses de melinett sont nées ce soir par voie basse !!
Tout le monde va bien !!

super!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 20 Avril 2009 à 23:23:41 »

RECAP MUGUETTES 2009

Bambinibretons :
2 Filles Louisy et Maëlys nées le 21 mars 2009
Maëlys pèse 2.240kg et mesure 45cms
Louisy pèse 2.220 et mesure 44cms

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

Melinett :             
2 filles Ainhoa et Maelane nées le 20 avril 2009    

Mellow :
2 filles Eden et Thémis nées le 31 mars 2009
Eden pèse 2kg200
Thémis pèse 1kg 870

Joss :
2 garçons Ethan et Raphaël nés le 27 février 2009
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

Wane :
2 filles Eglantine et Magnolia sont nées le 8 avril 2009
Eglantine pèse 2kg080
Magnolia pèse 2kg190

Nanytha :
2 filles Ema et Saya nées le 4 avril 2009
Ema pèse 2kg 600
Saya pèse 2kg 300

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

Elodyt :
2 garçons Maxence et Tao nés le 1er avril
Il pèsent 1,830 kg et 2,185 kg.

DPA le 17 Mai
Héra                        
grossesse mono/bi 2 garçons

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi 2 filles                                    

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :
grossesse mono/bi 2 garçons  

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille        

DPA le 30 Mai
Caly44 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille   

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 21 Avril 2009 à 02:29:12 »

BRAVO MELINETT

je suis heureuse pour toi
en plus par voie basse, formidable
je te souhaite plein de bonheur

grosse pansée à Sherel et soynefertary qui ne doivent pas vraiment dormir

Bisou Bisou

fred

Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 21 Avril 2009 à 06:54:41 »

félicitation melinett tes puces sont enfin la!!!!on attends plus de détails et pourquoi pas une petite photo!!!

fred tu dors jamais??courage!!!
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 21 Avril 2009 à 07:19:00 »

Encore dans les premières miss Saphir trop impatiente de lire le fofo ce matin, je me doutait bien que Melinett donnerait des news !
Bienvenue à tes filles ma douce et repose toi maintenant car tu en as besoin après tout ce travail ! Bizes et félicitations.

Moi encore très mal dormi, mais bon, faut s'y faire.

On récupère les enfants ce soir pour la journée de demain et tant mieux car j'ai passé hier la journée à m'ennuyer entre ce que je ne peux plus faire et une peu de repassage de compta pour mon chéri, la télé, l'ordi, petite sieste ; c'est mieux quand les enfants sont là finalement.

J'appréhende la journée d'aujourd'hui, mais mes pensées vont vers Soynefertary qui fera une belle rencontre aujourd'hui.

Pour le suivi, ça dépend des hôpitaux, pour moi, plus rien en visites gygy depuis jeudi dernier, mais monito toutes les semaines. En effet, je me pose aussi la question comment font ils pour voir si le placenta joue bien son rôle à ce stade de la grossesse ? ? ? Enfin, le gygy m'a dit pas de risque car grossesse bi/bi, mais si plus de place Huh? Si problème de placenta ? ??  Ça m'inquiète tout ça !

Bonne journée à+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 21 Avril 2009 à 08:54:55 »

saphir je vois qu'on a les mêmes inquiétudes...je demanderais demain0...mais je suppose que ça doit se ressentir sur le monito si soucis...

Soynefertary on pense a toi!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: