Laurie ,
t es toute belle!!!
ils sont ou tes kilos??? je suis jalouse, j ai le meme jean, et impossible de le mettre depuis des mois!
j arrive plus a dormir, ca devient chiant quand meme, c est la rentree demain des enfants, meme si je ne suis pas obligée de me lever.
mon chéri a bien voulu me faire le maillot, ouf , ct la foret amazonienne!!!! hihi
meme lui a eu du mal avec les creux entre le ventre et le pubis
mais il a assuré quand meme, j ai retrouvé ma dignité
les petits bougent du tonnerre, ils forcent vers le bas, ils en ont marre aussi vous croyez?
Bon ma soeur ne m a pas répondu, rien du tout, ma réponse de vendredi est restée sans retour.
je decouvre une autre facette d elle, je vous ai pas dis, mais elle a quitté son mari en novembre, garder partagé de sa fille, le divorce sera définitivement prononcé en mai, je sais que c est pas facile a vivre tout ca, mais j ai été là pour la soutenir ds cette épreuve,
c est pour ca qu elle a pas suivi ma grossesse ou si peu, je crois qu elle est cassée psychologiquement et quil faut du temps pour se reconstruire, possible qu elle rejette son mal etre des qu elle le peut, et j ai été certainnement l occasion pour avec mon refus de bouger pour l anniv.
mon zhom lui en veut bcp, parce qu elle vient quand elle a besoin de reconfort et ne donne plus de news quand ca va bcp mieux, et quand elle réaparait c est pour critiquer son ex mari qui reste le tonton de mes enfants, et pas demander comment vont les bébés ou moi.
enfin, voila, ca me travail quand meme,
allez bonne nuit
bisou les copinnautes
fred