28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:35:33
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161584 fois)
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 19 Avril 2009 à 17:08:38 »

coucou!    un petit passage éclair car je reçois de la famille

j espère que vous passer un bon week end ? je me prepare pour demain.

je vous tiens o courant bisous a tres bientot.

Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 19 Avril 2009 à 17:26:40 »

Merci  Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 19 Avril 2009 à 17:30:13 »

Un petit passage pour voir s'il n'y a pas de news !
Super photo Soynefertary.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 19 Avril 2009 à 19:12:55 »

hello,
WE terminé, demain la rentrée,
je pense bien fort à toutes celles qui sont sur le départ
on reste zn jusqu'au bout hein

à plus les filles
 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2614 le: 19 Avril 2009 à 19:57:26 »

Elodyt doit être heureuse à l'heure qu'il est, elle a du récupérer ses petits bouts.
On attend des nouvelles avec impatience!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2615 le: 19 Avril 2009 à 20:50:45 »

félicitations à Wane, qu'est ce que ça fait plaisir de voir les petits bouts pointer leur nez !!!!

Fred, je trouve que la réaction de ta soeur est nulle !!! elle pourrait au moins faire l'effort de te comprendre...et entre nous il vaut mieux que tu fasses 40km pour aller à la mater qu'à un anniversaire, il n'y a pas mort d'homme !!! mais que veux tu faire quand les gens ne veulent rien comprendre !!!! tu seras là l'année prochaine et voilà tout.....

Laurie, tu es superbe sur ta photo et ton bidou est petit, tu les mets ou tes amours !!!! en tout cas courage pour mardi ma belle.

Sherel, courage aussi pour demain...

en effet je pense que la semaine va être mouvementé entre sherel, laurie et fred !!!!.....nous voulons nos BB  et nous nous voulons des photos !!!!

Moi, je vous tiendrai au courant au soir de mon écho de demain sinon je viens de finir de monter le 2ème berceau, j'ai eu une petite émotion les filles !!!! elles peuvent arriver maintenant c'est prêt 

bisous bisous les filles, jevais aller mettre les garçons au dodo.....
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 19 Avril 2009 à 22:29:26 »

Quelques news de melinett :

Toujours rien. Faux travail la nuit dernière.
Col un peu mieux ce matin. Permission sortie resto à midi.
Verdict demain masin visite du gynéco.
Pff J'espère que vous allez toutes bien.
Biz

Voilà, bon courage les muguettes  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2617 le: 19 Avril 2009 à 22:39:50 »

rho la la... la pauvre elle doit en avoir marre
gros Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 19 Avril 2009 à 23:16:25 »

Des gros bisous à Melinett !

Cathy ! Merci !

Voici une photo plus récente.

Et celle-ci... bon ben je vous la livre vu que vous êtes mes copines du fofo... parce que sinon ac les vergétures sur le bidon, souvenir de mon 1er enfant... j'aime pas trop montrer ça, mais vous c'est pas pareil...

Bisous et bonne nuit les muguettes ! Pour moi dernière nuit à la maison ! Après ça sera retour ac mes 2 petites fées !

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2619 le: 20 Avril 2009 à 00:06:55 »

je maintiens ce que j'ai dis laurie, tu es bien roulée et petit bidou !!!

moi aussi je revois dans le bas du ventre les anciennes vergetures du à mon 1er !!!

courage et bonne nuit
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 20 Avril 2009 à 02:36:21 »

Laurie ,

t es toute belle!!!
ils sont ou tes kilos??? je suis jalouse, j ai le meme jean, et impossible de le mettre depuis des mois!

j arrive plus a dormir, ca devient chiant quand meme, c est la rentree demain des enfants, meme si je ne suis pas obligée de me lever.
mon chéri a bien voulu me faire le maillot, ouf , ct la foret amazonienne!!!! hihi
meme lui a eu du mal avec les creux entre le ventre et le pubis mais il a assuré quand meme, j ai retrouvé ma dignité

les petits bougent du tonnerre, ils forcent vers le bas, ils en ont marre aussi vous croyez?

Bon ma soeur ne m a pas répondu, rien du tout, ma réponse de vendredi est restée sans retour.
je decouvre une autre facette d elle, je vous ai pas dis, mais elle a quitté son mari en novembre, garder partagé de sa fille, le divorce sera définitivement prononcé en mai, je sais que c est pas facile a vivre tout ca, mais j ai été là pour la soutenir ds cette épreuve,
c est pour ca qu elle a pas suivi ma grossesse ou si peu, je crois qu elle est cassée psychologiquement et quil faut du temps pour se reconstruire, possible qu elle rejette son mal etre des qu elle le peut, et j ai été certainnement l occasion pour avec mon refus de bouger pour l anniv.

mon zhom lui en veut bcp, parce qu elle vient quand elle a besoin de reconfort et ne donne plus de news quand ca va bcp mieux, et quand elle réaparait c est pour critiquer son ex mari qui reste le tonton de mes enfants, et pas demander comment vont les bébés ou moi.

enfin, voila, ca me travail quand meme,

allez bonne nuit
bisou les copinnautes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 20 Avril 2009 à 07:38:27 »

fred arrete de te tracasser avec ça pas facile comme situation mais pour le moment tu dois penser a autre chose si ça peut te rassurer moi aussi ma soeur ne m'appelle que quand elle a besoin... surtout depuis qu'elle est séparée enfin depuis elle est remariée mais bon c'est toujours pareil ça vaut pas le coup de se prendre la tête surtout en ce moment!!!!en effet pour elle aussi ça doit pas être facile et c'est peut être pour ça qu'elle réagit comme ça avec toi sa famille se brise et la tienne s'agrandit dure a encaisser mais bon c'est pas ta faute!!!allez t'inquiète je suis sure qu'elle va pas réellement t'en vouloir pour un petit anniversaire raté!!il est sympa ton mari de te faire le maillot moi c'est en négociation je crois qu'il a peur  mais ça devient urgent aussi!!

soynefertary très joli photo en effet t'as pas du prendre beaucoup c'est tes bébé qui profites pas toi c'est cool !!alors cette dernière nuit a la maison???

melinett  vraiment pas marrant ça commence a faire long!!!!courage!!!!+++++

sherel bon courage!!

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 20 Avril 2009 à 08:12:04 »

Coucou les muguettes !
Pour moi aussi, très mal dormi, mais bon je m'y fait. J'ai de + en + mal dans les jambes et ça pousse bien sur le col. Dur dur de porter tout ce poids. Allez, s'il y a déclenchement je n'en ai plus que pour 3 semaines, c'est pas le bout du monde non plus !

Soynefertary : vraiment très jolies tes photos, je me répète ! ! !  Sourire Dernière journée sans tes filles, trop cool !

Fred : te fais pas de bil, les gens tu sais ça va ça vient et dans son cas, elle reviendra si elle a besoin de toi. Pas la peine de t'affoler pour ça, ta soeur est dans une mauvaise période et a besoin de soutien. Toi aussi plus que jamais, mais contrairement à elle, tu es entourée de ta famille, elle n'a que sa fille et peut être personne d'autre ? Enfin bon, je ne vais pas lui trouver d'excuses, mais son comportement c'est pas folichon.

Melinett : Courage ma belle. Bizarre ils provoquent au gel hormonal dans ton hôpital ? Mon gygy m'a dit que ça ne se faisait pas pour des jujus (il est pas super calé en jujus non plus). Il m'a dit qu'il le ferait à la perf car c'est plus rapide pour le travail et pour l'expulsion du placenta. On perd déjà suffisamment de sang pour 1, alors pour 2, il vaut mieux que tout se passe vite. Je dis ça mais je n'y suis pas encore et peut être que ce sera pour moi aussi long que pour toi, on ne peux pas savoir.

Sherel : bises pour le grand jour, je pense à toi !

A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2623 le: 20 Avril 2009 à 08:43:21 »

soynefertary  tu es superbe, et ton bidou est tout mignon, je ne le trouve même pas si impossant que ça. En tout cas je dirai que la grossesse te va très bien.

Allez courage les mumus 2009, vous tenez le bon bout.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 20 Avril 2009 à 08:57:46 »

Melinett attend la décision des medecins,
mais ce qui est sur c'est que ses poupées seront là ce soir !!

bisous les filles  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: