relia
|
|
« Répondre #2445 le: 12 Avril 2009 à 23:38:18 » |
|
soynefertary moi j'alterne a chaque réceil pipi coté gauche et coté droit donc environ toute les demi heure je supporte de me recoucher sur le même coté par contre même sur le coté j'ai mal partout ventre très lourd et surtout les ligaments entre jambes ..... mon chéri devient fou a force d'entendre aie ouille toute la nuit des fois je crois il flippe... mais c'est pas de ma faute le pire c'est quand je me lève et me recouche dure dure...mais bon ça passe.... par contre on m'a dit de dormir sur le coté gauche je sais que c'est mieux parce que j'en ai déjà entendu parler mais personne me l'a conseillé faudrais que je me force quand même??? contente d'avoir de nouvelles de nanytha bon désolée je suis crevée je vais au dodo
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2446 le: 13 Avril 2009 à 08:36:23 » |
|
salut les filles et joyeuses pâques bon tjs là, mais ce qui est sur c'est que je demande ma sortie aujourd'hui, mon chéri à la maison fait tout, les enfants ont encore une semaine de vacances, et que je sois allongée ici ou a la maison , je vois pas la différence, surtout qu il y a deux jours, un gygy me fait un touché vaginale et me dit col long et mou, alors que je suis hospitalisée pour un col a 8 mm calculée par la sonde vaginale. la sonde a du appuyer sur le col et voila le résultat, bon j'ai gagné 4 semaines quand même, j'en suis consciente, mais là mon mon moral sera meilleur si je peux rentrer quelques jours à la maison pour revenir le jour J. je vous redis ça, je suis remontée et motivée, j'espère qu'il ne va pas me casser tout ça, sinon je demande à signer une décharge et pis c'est tout! hihi j'ai la pêche qu'est-ce que vous voulez
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2447 le: 13 Avril 2009 à 09:58:23 » |
|
bonjou!r!! suis toujours là!!! c'est pas possible 38sa+3 aujourd'hui! incroyable!!!!! quand est ce que ça va s'arrêter? fred: si tu rentres, sois sage et restes vraiment allongée, essaie de gagner encore qq jours... ici aussi les bébés bougent moisn, je pense que'elles comencent à être à l'étroit, mais une fois dans le bain tout le monde se réveille (moins de poids moins de tension plus de place pour les galipettes) et ça continue bien dans la soirée mais dans la journée quand je bouge et bien peut être qu'elles dorment. monito 2 à 3 fois par semaine désormais, cette semaine j'y ai droit mardi (sauf si suis pas là: l'espoir fait vivre!!! ) et après rendez vous à l'hopital jeudi pour la suite. (j'ai un monito à domicile depuis mi-janvier) bises bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2448 le: 13 Avril 2009 à 10:09:51 » |
|
je rentre, je rentre, je rentre, youpi!!!!!!! je reviens pour monito et écho jeudi, d'ici là, promis, je reste sage, allongée à la maison, pas la force de faire quoi que ce soit de toute façon Melinett, je pense fort à toi, 38+3, il serait temps que ces petits bébés pointent le bout de leur nez, maman et papa s'impatiente il fait super beau ici, mon chéri ne croyait pas ce que je lui disait, il était tout speed, je mange ici quand même pour laisser tout le monde s'organiser et début d'aprem je suis chez MOI. bisous a toutes fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #2449 le: 13 Avril 2009 à 11:01:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #2450 le: 13 Avril 2009 à 11:28:00 » |
|
Coucou ! Cool, tout le monde est sur le pont et en bonne santé ! Fred, très contente pour toi que tu puisses rentrer chez toi.... mais repos hein ? C bizarre, normalement, la sonde est plus précise pour la mesure du col, car en plus elle permet la mesure interne et extere du col (le toucher ne permet que la mesure externe). Mais tu sais la SF me disais qu'elle a suivi une maman alitée pour MAP à domicile, elle avait refusé l'hospi, et elle avait "réussi" à faire faire un peu de marche arrière à son col. La SF pensait se tromper en mesure manuelle, et non, confirmé par la sonde... La nature est surprenante des fois ! Rélia, moi je suis du genre à me prendre assez la tête pr dormir que du côté gauche, mais je ne suis pas nécessairement un exemple... Melinett... fait de la résistance Héra : biz Bon lundi de pâques également !
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2451 le: 13 Avril 2009 à 11:35:42 » |
|
bon tjs là, mais ce qui est sur c'est que je demande ma sortie aujourd'hui
ça me rappelle quelque chose c'est au moment de rentrer chez moi, j'appelle pour qu'on vienne me chercher et j'ai perdu les eaux du coup je suis resté à l'hôpital les muguettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2452 le: 13 Avril 2009 à 12:16:16 » |
|
super fred: bon retour chez toi!! surfgirl !!! ce sont des farceurs tes loulous!!!!!!! bon contente que tout le monde aille bien! Ici on vient de finir le ménage, j'irai marcher un petit peu cet aprem, on verra.... de toute façon, je n'ai plus envie de m'économiser, je fais ce que je veux quand je veux et puis c'est tout non mais!!!!!!!!!!!!!!! et si j'ai envie de faire la sieste, je la fait! na !!!! à plus les muguettes biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #2453 le: 13 Avril 2009 à 13:37:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #2454 le: 13 Avril 2009 à 15:31:27 » |
|
Salut les muguettes!
Eh oui, on est toutes pressées d'accoucher mais on reste des muguettes. Contente d'avoir des nouvelles de Fred (bonne sortie à toi et repose toi quand même à la maison), de Nanytha (super pour tes filles). Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des petits bobos. Toujours les mêmes mais finalement ce n'est que peu de chose. J'alterne moi aussi en position allongée le coté droit, gauche et parfois même sur le dos. Le fait de marcher un peu jusqu'à la salle de bain me soulage un peu. Je suis crevée, levée à 7h30, repassage, préparation du repas et douche pour moi. Je me rends compte que j'ai plein de vêtements bébé qui se froissent bien, donc repassage obligatoire. Moi qui comptait appliquer les conseils des déjà mamans de jumeaux : pyj pendant 3 mois et surtout pas de vêtements à repasser, on aura suffisamment de choses à faire pour s'embêter avec ça.
Chez nous il fait meilleur qu'hier, moins couvert, plus ensoleille par moments. Mes loulous sont en vacances en fin de semaine. Ça promet !
Bizes à +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2455 le: 13 Avril 2009 à 20:42:08 » |
|
Coucou!! 20h30: suis toujours chez moi.... demain rendez vous sage femme: monitoring... la sage femme de l'hopital voudrait qu'elle m'ausculte et qu'elle me fasse un décollement des membranes si possible mais je sais qu'elle est pas trop pour et suis pas sure d'en avoir envie non plus... (ras le bol mais pas très courageuse la melinett après le toucher douloureux de vendredi!!) allez direction le bain ( et oui je vous l'ai dit : j'use et j'abuse, pas très écologique !!!) à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2456 le: 13 Avril 2009 à 20:48:14 » |
|
bon tjs là, mais ce qui est sur c'est que je demande ma sortie aujourd'hui
ça me rappelle quelque chose c'est au moment de rentrer chez moi, j'appelle pour qu'on vienne me chercher et j'ai perdu les eaux du coup je suis resté à l'hôpital les muguettes fred art, t'es où? je vais bien avoir une muguette 2009 qui va le faire l'année dernière dans les muguettes 2008 c'était kitkat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #2457 le: 13 Avril 2009 à 21:04:51 » |
|
Bonsoir les filles! je viens faire mon petit tour ici! Eh oui je vous espionne pour savoir comment ça se passera pour nous les septembrettes dans 4 mois.... . J'espère vraiment pour celles qui attendent que la ficelle se dénouera bientôt! J'ai une petite question. Vous parliez de prise de poidds totale, 17, 18 kg: vous souvenez-vous de la röpartition de la prise de poids? plus au début, ou dans les 6 premiers mois ou plus après 6 mois?? Merci Beaucoup si vous prenez le temps de répondre. Sinon, le doc sur l'allaitement ça a donné quoi? Pas trop long? Êst-ce que vous l'avez trouvé utile? merci les filles et bon courage pour la suite! pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++
|
|
« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 21:52:54 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #2458 le: 13 Avril 2009 à 21:21:24 » |
|
bergeronnette félicitation pour ta grossesse !!!alors moi si je me souviens bien j'avais rien pris a 4 mois ou peut être 1 kilo...mais j'ai eu pas mal de nausée et vomissement jusqu'a 4 moiset demi par contre a partir de 6 mois j'ai pris facile 1 kilo par semaine et la je suis a + 19kg a 33sa+4 mais bon chacun prend différemment difficile de t'aider... fred t'es rentrée chez toi???j'espère que tu es dans ton lit?? melinett je comprends que t'es pas trop envie de demander ça a la sage femme dis lui qu'on t'as dis de le faire mais que tu le sens pas trop si elle aime pas elle le fera pas et sinon peut être qu'elle te rassurera..en fait je sais pas exactement en quoi ça consiste allez courage c'est plus qu'une question de jour ou peut être d'heur qui sait... bon allez bonne nuit les filles je continue a surveiller que tout le monde pointe!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #2459 le: 13 Avril 2009 à 21:38:45 » |
|
ah bergeronnette!!! la coquine qui espionne je connais ces petits oiseaux: il yen a dans mon jardin et elles sont très coquines: elles narguent le chien !!!! pour te répondre j'ai pris environ 1 kilo par mois puis 2 kg par mois à partir de janvier et ensuite 2kg toutes les 3 semaines (je suis à la maison depuis janvier, assez isolée et je mes suis fait plaisir au goûter ) et là je stagne depuis un petit moment et depuis 3 semaines 1kg de plus car un peu d'oedeme . (donc tu vois plutot prise de poids sur les 3 derniers mois) mais tu sais je crois que chacune est différente, selon son caractère, son IMC , son activité (j'ai pas d'autres loulous et il a fait super mauvais en janvier février donc difficile d'aller marcher) . même si c'est parfois flippant (j'aurai préféré prendre moins que 18kg) fait confiance à ton gynéco, il saura surveiller ta prise de poids. rélia: décoller les membranes, elle décolle avec le doigts le col de l'utérus de la poche des eaux (ouillle!! ouillle!!!) . je vais en parler à ma sage femme tu as raison, et puis si elle m'examine elle me dira peut être que le col s'est ouvert (sans pour autant me faire un décollement...) bon allez c'est l'huere de mon massage de pieds de princesse fiona ( cendrillon prendrait peur en les voyant !!!) bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|