30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 21:53:15
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 162283 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2430 le: 11 Avril 2009 à 16:41:46 »

eh oui surfgirl: tout le monde au rapport ou presuqe ce matin encore  Roulement des yeux!!!

oui presque...il y a certaines on a plus de news depuis un petit bout de temps

Tinnette pas connectée de puis le 16 Octobre 2008

Tnawech depuis le 26 Février 2009

Vaness depuis le 16 Mars 2009

Cathy3012 depuis le 19 Mars 2009

Arianelim depuis le 28 Février 2009

Mady depuis le 08 Mars 2009

si vous passez par là, donnez nous des news Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 11 Avril 2009 à 17:20:53 »

Coucou les filles !

Bon, ben idem suis tjrs là...

Melinett, en effet, tes contrations + perte progressive du bouchon muqueux, ton corps se prépare por la dernière ligne droite, ça ne devrait plus tarder...
Pour couper la ficelle, en fait, il faut se mettre en état sophronique et visualiser son col, cerclé par la ficelle, puis dénouer le noeud qu'on y avait fait et retirer la ficelle. C tt.

Fred, contente de te lire, je pensais à toi avant de venir sur le PC et je me ddais où tu en étais. Moi aussi il y a qques jours, sensation de bb descendu et on m'a dit que je les portais plus bas que d'hab. La sensation est passée depuis et je suis tjrs là...

Niveau terme/poids suis à 36SA + 4j pour 19kgs ce matin. Diner entre amis hier soir repas excellent mais calorique... qui m'a fait afficher 1kg de plus que la veille ! Comme vous on me dit que je n'ai pris que du ventre, et les gens sont surpris que j'attende des jumeaux. Je ne suis pas "si grosse que ça" selon eux ... Sont-ils complaisants ? 

Faut que je reprenne des photos (l'appareil est dans le sac pour la mat  ) et que je trouve comment vous les mettre.

Gros p'tit dej ce matin à 10h30, pas faim ce midi pas mangé, dodo cet aprèm... là il est 17h20.. barbouillée, vais voir si je peux avaler qque chose en plus du jus de fruit que je viens de boire. Pour mes garçons je me forçais à manger mm quand j'avais pas faim, là j'arrive à écouter plus mon corps que ma conscience. Mes puces ne doivent pas mourir de faim !

Bisous les filles

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 11 Avril 2009 à 21:26:28 »

RECAP MUGUETTES 2009

Bambinibretons :
2 Filles Louisy et Maëlys nées le 21 mars 2009
Maëlys pèse 2.240kg et mesure 45cms
Louisy pèse 2.220 et mesure 44cms

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

Mellow :
2 filles Eden et Thémis nées le 31 mars 2009
Eden pèse 2kg200
Thémis pèse 1kg 870

Joss :
2 garçons Ethan et Raphaël nés le 27 février 2009
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

Nanytha :
2 filles Ema et Saya nées le 4 avril 2009
Ema pèse 2kg 600
Saya pèse 2kg 300

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
2 garçons Maxence et Tao nés le 1er avril
Il pèsent 1,830 kg et 2,185 kg.

DPA le 17 Mai
Héra                        
grossesse mono/bi 2 garçons

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi 2 filles                                    

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :
grossesse mono/bi 2 garçons  

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille        

DPA le 30 Mai
Caly44 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille   

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 11 Avril 2009 à 23:29:22 »

salut!!

il est tard, suis toujours au rapport!!!!!

soneyfertary: je vais essayer de mieux défaire la ficelle!!!  Clin d'oeil

fred: j'attends avant de partir à la mater d'avoir de "vraies" contractions car pas envie qu'onm renvoie encore chez moi (j'y étais hier!!)

J1  a le  hoquet au moment où je poste, ça lui arrive assez souveznt, c'est bon signe: le réflexe de succion doit être bien acquis Souriant

sinon surfgirl : des nouvelles de nanytha? a -t-elle récupéré ema et saya dans sa chambre?

et les autres bébés?: bambini, joss venez nous donner des news! ça nous aide à patienter!!!

allez, bonne nuit

bises

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 12 Avril 2009 à 08:11:55 »

coucou tout le monde et joyeuse pâques sous la pluie   

alors tout le monde est encore la???moi je sens que mon tour va pas tarder faut je tienne encore un peu je suis qu'a 33+3sa mais la ça devient duredure dormi peu entre 0h30 et 6h avec réveil pipi toutes les demi heures
     c'est de pire en pire et quand je dis toutes les demi heures c'est 2h , 2h30 ,3h ,3h30...ect...sachant qu'il faut bien 10 minutes pour me lever du lit descendre jusqu'au toilette et me remettre dans mon lit (qui maintenant est en pente je galère encore plus)enfin bref je dois dormi par tranche de 20 minutes j'en peu plus en fait c'est frustrant a force!!!j'essaye de resté couchée en me disant c'est bon ça va passer j'y suis allé y a une demi heure mais en fait ça passe pas et j'ai l'impression que ça contracte....  bref impossible de me rendormir si j'y vais pas!!

soynefertary et melinett vous êtes encore la???courage les filles bientôt votre tour!!!

fred ça va?,tu tiens le coup??

les autres vous en êtes ou?
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 12 Avril 2009 à 09:16:00 »

Coucou,

Alors qui pointe ce matin ? relia est déjà là !!

Relia, je compatis, c'est pas évident et oui il faut que tu tiennes encore un peu ma belle. es pause pipi de la nuit c'est énervant je me souviens. Mais tu verras une fois accouchée on est très surprise de la capacité de contenance de notre vessie  Et la vessie pas vide avec les bébés ça fait contracter c'est normal m'avait dit la SF. Le plus difficile c'est que tu dors très mal. Allez courage...

Je suis rentrée vendredi soir chez moi pour préparer des affaires et faire des lessives. Mais ce fut trop court alors j'ai décidé de rentrer hier soir et je ferai pareil ce soir. Je resterai à la mat à partir de lundi. e me rends compte que à la maison rien n'est prêt et comme je peux bouger j'en profite pour préparer leur rentrée. C'est difficile de laisser ses enfants en néonat pour rentrer à la maison. A la mat c'était différent j'étais près d'eux. Là j'ai l'impression de les abandonner même si je sais que c'est pour eux que je le fait. Je leur ai expliqué et je crois qu'ils comprennent.

Sinon les nouvelles sont plutôt bonnes. Je ne sais plus si je vous avais dit mais Maxence n'est plus en couveuse, on a testé le berceau et tout se passe bien pour lui. Et il a passé la barre des 2 kg hier en prenant 60g !!!! Ils se débrouillent comme des chefs. Il faut juste qu'ils prennent tous leurs bibs maintenant. Tao était passé à 7 bibs avant hier soir et hier soir à 6. Maxence passait à 7 hier soir. Et dans 2 jours il devrait passer à 6. On a emmené nos bibs avec tétines pour les tester et ça marche mieux qu'avec ceux de la mat. Une infirmière m'a dit que quand on testait les tétines maison c'était en prévision d'un retour proche. J'ai hâte qu'ils rentrent avec nous. Tout ce qu'on me dit en nénonat me fait patienter car rien de négatif que du positif.

Voilà pour les nouvelles de mes fils (oh lala ça me fait encore drole de dire mes fils  Clin d'oeil)

Je vous suit tous les jours et guette qui sera la prochaine. Melinett je pense bien à toi. Le changement de lune est passé, le 8 et 9 sont passés.... mais que font tes filles. Ma copine avait rêver du 18 pensant que c t pour moi, ne serait-ce pour toi Huh? Je dois vous dire qu'elle est devenue presque accroc au forum et viens souvent lire un peu ce qui se passe. Elle vous connait et me parle de vous, c'est marrant. Elle attend aussi les naissances !!!

Fred ton bidou est superbe. Tu sais que je pense aussi à toi. Tu tiens le bon bout.

Mais je pense à vous toutes en fait !!! Même sans mon ordi je me connecte avec mon téléphone pour venir chercher les nouvelles, c'est pas être accroc ça  Roulement des yeux Je vous envois plein de +++++++++++++ pour tenir le coup et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 12 Avril 2009 à 09:49:06 »

elodyt c'est gentil de penser a nous surtout que tu dois être très occupée!!! bientôt l'arrivée a la maison pour tes "fils" ??on t'a donné une date approximative??

les autres vous dormez encore ou vous êtes parti a la mat???
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 12 Avril 2009 à 10:06:32 »

salut les filles,

petit séjour à l'hosto (le 2ème), y a pire.

tjrs alitée strict, col se modifie petit à petit, tjrs mi long ms ouvert à 2 !
demain 35 sa (ms on est pas ok avec la date des médecins, eux disent slmt 34 + 3 , mon cycle était de 21 jours ms ils s'en foutent, pas très grave vaut mieux ds ce sens !)
je vise tjrs les 36 sa ms j'ai peu d'espoir et suis déjà très contente d'en être arrivée là (et mon medecin aussi) (vu que pour bb1 j'ai acouché à 36 sa). il y a 2 semaines ils étaient estimés à 2100 g et vu ce que j'ai pris en hu la sf pense kils font au moins 2500g on verra.

sinon, vous avez des échos tous les combien sur la fin, vu comme mon utérus est tendu, j'ai peur que les bbs soient en souffrance (j'ai des monits deux fois par semaine mais je trouve qu'il bouge moins, surtout celui en siège ! )

bon courage à toutes !
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 12 Avril 2009 à 10:17:48 »

melinett au rapport matinal!!!!!!!!!!!

malgré une grosse contraction par heure pendant plusieurs heures cette nuit, je repointe ce matin!

elodyt: ce sont de supers nouvelles bientot le retour à la maison avec tes fils c'est génial et puis ils ont battants tes petits gars c'est super!!
merci de penser à nous et de nous donner des news Bisou Bisou Bisou

le 18 j'aurai dépassé le terme gémellaire: je serai à 39sa vendredi et là je pense pas que gygy me laisse aller plus loin. J'aimerai bien que les filles se décident car elles osnt bien placées pour une VB mais si le col bouge pas je pense pas que gygy tentera un déclenchement... enfin peut être qu'il s'est ouvert. Pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!

poloraoul: bon retour parmi nous courage!!!

courage à toutes d'ailleurs !!

bonne chasse aux oeufs
biz

Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 12 Avril 2009 à 11:04:44 »

Salut les filles !

Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche de Pâques et un bon lundi aussi. Les déjà mamans profitez de la chasse aux oeufs avec vos loulous. Pour nous, une chasse était organisée hier matin par une asso avec pique nique. Il faisait beau c'était vraiment bien.

Aujourd'hui petite chasse chez nous tout tranquille.

Sinon pour moi, re-grosse fatigue, en plus ce matin il fait gris, c'est pas encourageant !
Je me lève souvent la nuit, mais plus pour délier mes muscles et ligaments que pour la pause pipi. Mais j'en profite en même temps. Les nuits sont longues, je suis fatiguée mais ne trouve pas facilement le sommeil ou le moyen de me rendormir. Les journées elles, sont plutôt courtes, on avance doucement vers la fin et je trouve que ça passe vite quand même. Je débute sem35 et ça ne va pas trop mal.

Fred, ta photo est magnifique. L'éclosion des kinder kinder surprise c'est aujourd'hui normalement ! Pourquoi pas pour toi ??

Bizes à toutes,
Merci de nous donner de vos nouvelles, plein d'ondes +++++++  à toutes et bonne rencontres avec leurs bb à toutes celles pour qui ça approche.

Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 12 Avril 2009 à 11:55:05 »

Présente !
Saphir : bonne chasse ! mes loulous ce sera demain, là, les deux grands sont en week-end chez papi : le pied ! , j'ai que la crevette qui est là, tres sage car pas enervée par ses frères  Sourire.

melinett : ca chauffe sérieux pour toi ! allez, tu fermes les yeux et imagine la ficelle qui tombe 

fred : trop joli ton ventre  Sourire, ça doit te sembler tres agréable de pouvoir bouger un peu ! tu organises une chasse aux oeufs dans ta chambre aujourd'hui ?? y a pleins de planques possibles dans un hopital !

poloraoul : tu tiens le bon bout aussi  Sourire

elodyt : les nouvelles sont encourageantes, bientot tu auras tes loupiots avec toi : le bonheur ! Souriant

relia : la fin semble dure pour toi aussi, derniere ligne droite, bientot les reveils dans le coltar se sera pour les bb plus pour les pipis  Roulement des yeux, sacré entrainement  Tire la langue

Chez moi contractions cette nuit mais toujours pas de travail réel. Nuit blanche totale, pas moyen de fermer l'oeil. Du coup j'ai terminé mon bouquin dans la nuit.  Roulement des yeux

à +
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 12 Avril 2009 à 17:10:25 »

sinon surfgirl : des nouvelles de nanytha? a -t-elle récupéré ema et saya dans sa chambre?

non pas de news Clin d'oeil
pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'en suis sûre Souriant Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 12 Avril 2009 à 18:48:25 »

je viens de recevoir un sms de nanytha Souriant

coucou,
je vous donne quelques nouvelles...
je suis toujours à l'hopital.
les filles sont toujours au néonat.
déjà 8j de passés...
les filles sont des vraies championnes.
elles commencent à bien téter... toujours au sein!
elles sont magnifiques.

je me remets bien de mon accouchement.
il me tarde de tout vous raconter sur le forum et de vous lire car de nouveaux brins de muguets doivent avoir vu le jour!
je vous fis de gros bisous.
à toute!

voilà
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 12 Avril 2009 à 19:40:31 »

!!!

super!!! fais lui de gros bisous de notre part... c'est super pour ses louloutes!!

eh ben non même pas de nouveaux brins de muguet.

suis toujours là moi..... et pourtant je devrais être la prochaine sur la liste mais bon: elles en font déjà qu'à leurs têtes, ça promet  !!!

sinon héra et saphir: bien que le week end soit tranquille, ça vous permet de récupérer des nuits difficiles... allez courage les filles, on y arrive, j'en suis la preuve, pourtant j'en connais plein qui aurait pas parié sur ma grossesse au vu de mon gabarit!!!!!!!

bonne soirée les muguettes

bises
Journalisée

Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 12 Avril 2009 à 23:30:23 »

Coucou les muguettes !

Elodyt : contente que tes fistons se portent bien.

De gros gros bisous à Nanytha

Polaraoul : la tension de l'utérus n'est pas un signe de souffrance foetale je crois ? Moi aussi les bbs bougent un peu moins et je pensais à vous demander si de votre côté c idem. Les monitos sont ok. Dans mon souvenir, mes singleton c t idem à la fin ça bougeait moins je crois. La veille d'accoucher de mon aîné j'avais consulté pour ça d'ailleurs, et il allait bien.  Y'a un tru cpour vérifier la vitalité des bbs. C se mettre allongée sur le côté gauche, et compter le nombre de mouvements ressentis  pendant 1/2heure. Le faire 3 fois par jour aux mm moments. Si le nombre total de mouvements journaliers diminue de jours en jours aller consulter.

Rélia : tu t'entraines pour les nuits blanches ac les bbs ? Bon c pas drôle... je compatis. Moi aussi mal partout la nuit, je sais plus comment me mettre, je privilégie le dodo sur le côté gauche pour ne pas comprimer l'artère utérine, et à part alterner un peu ac le côté droit ( j'évite au max)... pas d'autre position possible...

Héra :  bon courage aussi pour les nuits... Pfff les bbs sont pas encore là qu'on dort déjà pas autant qu'on en aurait besoin...

Melinett... On compte les jours... c pr bientôt !

Saphir : Idem les nuits. Des fois je me lève pour une pseudo envie de pipi et en fait c t pas ça. Juste les ligaments... Maintenant, j'attends un peu avant de me lever, je bouge un peu dans le lit et des fois, l'envie passe, c'était pas vraiment ça...

Bonne nuit les filles !

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: