11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 23:51:19
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 163729 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 04 Avril 2009 à 03:37:49 »

et oui l'insomnie revient, rrrrrrrrrrrr
je crois que mon cerveau commence à travailler, la naissance approche, ct beau de les revoir, trop émouvant, quasi la derniere fois qu on les voyait avant le jour J.

Mon chéri a réussi à mettre les matrix mais les ceintures étant trop courtes , il a dû éviter de les passer par un emplacement derriere les matrix, pas le choix il m a dit.

Allez je me sens trop réveillée pour repartir ds les bras de morphé, j'ai hâte et en même temps je flippe, césarienne oblige , j1 tjs en siege, il n'a pas bougé depuis des semaines, son frere a tt compris lui, mais ça ne change rien.

bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 04 Avril 2009 à 08:40:53 »

Allez Fred, une dose de zenattitude !
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 04 Avril 2009 à 10:29:25 »

Fred : les sieges auto  = galere, on ne pouvait pas attacher 3 sieges auto cote à cote dans notre berline, du coup mon grand de 6 ans allait devant avec un rehausseur.

tu as vu déjà tout le temps que tu as gagné en faisant la couveuse à pattes ? 

melinett : bon retour !

j'ai du louper pas mal de choses, la liste des muguettes futurettes va doucement diminuant on dirait ! bon cocooning, bon monitoring, bon nursing, enfin bref, profitons chacune de notre grossesse si particuliere ou de nos bb déjà éclos.  Bisou
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 04 Avril 2009 à 10:40:36 »

Bonjour tout le monde,s

J'ai une petite heure devant moi avant les bains et prochain repas.

Fred, courage, césarienne ou pas ce qui compte c'est tenir encore qq jours, deux semaines ....   Il  faut l'accepter aussi et t'y préparer,  prendre tous les renseigments nécessaires pour que les suites de l'opération se passent le mieux possible.   Comment se déroule la césa, est-ce que tu pourras prendre tes bébés contre toi, papa présent etc ...  

Elodyt , comment te sens tu après ta césa de mercredi ?  Comment vont tes petits chéris ?

Nanytha, on se calme et on délègue, j'ai aussi été hospitalisée pour protéinurie trop élevée, albumine etc ... on m'a surveillée une semaine, et la décision a été prise de me déclencher.  Je te souhaite plein de courage pour la dernière ligne droite.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 04 Avril 2009 à 11:14:25 »

Coucou les filles !
Et une journée de plus de passée pour nous.
Fred : nous on a toujours eu des problèmes de longueurs de ceintures avec nos anciennes voitures pour le dos à la route, depuis que l'on a l'espace, on a vraissemblablement pas essayé. Il va falloir que j'en parle à mon chéri. En tous cas pour la sienne (Almera Tino), les ceintures sont déjà justes à l'avant pour moi, alors je ne me fait pas trop d'illusion. Courage, encore quelques jours à tenir, ça ne sera que mieux pour tes bb (je sais facile à dire ! quand on est pas dans ta situation !)
Nanytha : pas de chance, encore un problème qui apparaît. C'est vraiment dommage que tu ne vives pas mieux cette fin de grossesse. Courage. Comment as tu appris pour le strepto b ? Prélèvement vaginal ou prise de sang ? Lors de mon dernier prélèvement vaginal, j'étais positive à Enterococcus spp. Je ne sais pas ce que c'est et le gygy de l'hôpital n'a pas appelle. Il avait dit qu'il le ferait en cas de pb ? ? ?

Il me semble que ça bouge pas mal du coté des muguettes. On va pouvoir ouvrir un fil éducation, une nouvelle étape de passée, pour nous, ça fait tout drôle !

Cette nuit j'ai rêvé de mon accouchement et que J2 arrivait en 1er. Bizarre...

Bonne journée à toutes, chez nous couvert comme hier.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 04 Avril 2009 à 11:54:09 »

Salut les filles !
 Et d'abord Bienvenue aux petits bouts et félicitations aux mamans et aux papas ! L
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 04 Avril 2009 à 12:02:34 »

La liste diminue petit à petit...
Ici tout va bien. Hier 36 SA. Exam gygy ok, il a senti une tête... Echo ok, les filles ont toutes les deux la tête en bas. RDV anesthésiste OK. Reste analyses à récupérer cet aprèm. Staff mater hier : accouchement par VB sauf si radio du bassin négative, que je dois faire cette semaine. Les filles peuvent arriver n'importe quand a dit gygy, no problem. Prochain rendez vous gygy le 17, si rien ne se passe d'ici là, pour éventuel déclenchement. La SF vient tjrs 2 fois par semaine pour monito. Pas ou peu de contractions, tension ok. Oeudèmes mains, pieds, jambes, depuis un petit moment, je compatis ! J'ai aussi les matrix de Jan* qu'il faut qu'on essaye dans la voiture (Fiat Ulysse) parceque du coup ça m'inquiète ce pb de ceinture trop courte... Je vous dirai... Cet aprèm zhom et moi alors faire quelques dernières amplètes, notament pour la chambre des filles. C'est presque fini, il me tarde.
Une grosse bise à toutes, ainsi qu'aux ptits bouts de cette semaine. Toujours des charters d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à celles qui en ont besoin. Courage, le bout du tunnel est proche...
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 04 Avril 2009 à 17:34:22 »

Rélia :

Pour le strepto B c'est le suivi fait par to CH normalement. En fait, on introduit une sorte de grand coton tige dans le vagin pour prélever des cellules qu'on envoie en analyse. N'hésites pas à poser la question lors de ton prochain RDV.

Pour la radio du bassin. Si une césarienne est programmée pour raison de position de J1 ou autre, normal qu'on ne te la fasse pas faire. Moi on me l'a faite faire (enfin un scanner), parce que au moment de la consult les filles étaient ttes les 2 en céphalique, mais l'obstétricien que j'ai vu ensuite lui ne me l'aurait pas fait faire au vu de la taille de mes 2 aînés.

« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 00:35:45 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 05 Avril 2009 à 09:04:38 »

soynefertary merci pour l'info mais je sais pas quand je revois gygy  je devais l'appeler en sortant de l'écho le 22 avril (35sa)mais j'ai eu un coup de fils on va me décalé l'écho et du coup je sais pas si je pourrais voir le gygy le même jour bref faut que j'appelle demain mais en attendant vous trouvée pas que ça fait tard tout ces exams a déjà 35 sa???

pour la radio pareil non j'ai pas de césa prévu (pas pour le moment en tout cas) j1 et j2 en céphalique pour le moment et depuis un bout de temps donc j'espère qu'elles vont rester comme ça!!!après je m'inquiète pas trop mes soeurs sont pas vraiment plus grande que moi et leur bassin était assez large!!

et pour le strepto b y a un terme auquel il faut faire ça ou ça n'a pas d'importance??
« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 09:09:27 par relia » Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 05 Avril 2009 à 09:53:09 »

Hello Relia,

Pour le frottis du strepto il n'y pas de date limite, ça doit être testé avant l'accouchement vu que les antibio sont donnés par perfusion au moment de l'accouchement. 

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2335 le: 05 Avril 2009 à 11:46:43 »

RECAP MUGUETTES 2009

Bambinibretons :
2 Filles Louisy et Maëlys nées le 21 mars 2009
Maëlys pèse 2.240kg et mesure 45cms
Louisy pèse 2.220 et mesure 44cms

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

Mellow :
2 filles Eden et Thémis nées le 31 mars
Eden pèse 2kg200
Thémis pèse 1kg 870

Joss :
2 garçons Ethan et Raphaël nés le 27 février 2009
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                                      

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2336 le: 05 Avril 2009 à 15:32:42 »

Salut toutes les Muguettes c'est encore moi. Souriant Souriant Souriant

Je ne vous ai pas oublié, faut pas croire, mais bon un petit peu occupée en ce moment 

Profitez bien de vos gros bidons, après les nuits sont courtes...

Bon courage les filles, la fin et le début du commencement approche à grands pas.

Je vous fais juste un petit post parce que je vais essayer d'aller faire une petite sieste.

Je vous embrasse toutes et vous envoie un camion d'ondes +++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 05 Avril 2009 à 18:42:14 »

Merci Joyce !

Gros bisous à tes p'tits loulous et toi !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 05 Avril 2009 à 19:22:15 »

coucou à toutes!!

ça y est je me suis mise à jour pour la lecture du forum...

fred: on a acheté les coques mais on a pas pensé à les essayer : oups!!!!  au vu de ton aventure, on le fait dès demain , je croise les doigts

elodyt: comment ça va? comment vont les bébés?

mellow: même question...

ici rien de spécial, pieds gonflés par l'oedeme quand je suis pas allongée et je fatigue vite, les filles sont assez basses et ça pèse de plus en plus... et puis elles remuent bien, les coquines

je vais briffer chérifuturpapa pour les visites à la mater, on verra pour faire un planning le moment venu

sinon, j'espère que vous tenez bien le coup. j'envoie plein d'ondes +++++++ aux hospitalisées et du soutien pour les parents et les bébés en néonat.

je repars sur le canpé, devant l'ordi ce n'est pas très confortable

bonne soirée, biz

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 05 Avril 2009 à 19:25:47 »

Melinett, hier ai remis mes bas de contention que je mettais plus trop par flemme... du coup les chevilles doivent être moins contenues que le reste... résultat le soir... on aurait dit que j'avais une entorse à chaque cheville tellement elles étaient gonflées ! 

Il va être temps que l'aventure grossesse gémellaire se termine... Nos pauvres petits corps n'en peuvent plus.  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: