On est là Elodyt, on est toutes à se soutenir ds les moments les plus délicats, j'ai bien conscience que mes petits bobos ne sont rien à côté de toi, je ne sais pas comment je ferai moi avec les trois enfants et moi hospitalisée, tout le monde le vivrai mal ici.
Bonne nouveles pour tes contractions, pense ZEN, ok , relaxe toi , sans dormir , en fermant les yeux, ds la position où tu seras la mieux,en faisant le vide , méthode simple de relaxation: le mieux serai de t'accompagner d'un cd de musique douce qui te fais du bien.
tu respire lentement et profondément par le ventre, 5 fois comme ça et laisse doucement revenir l'inspiration et l'expiration à la normal. debut de la détente
tu te concentres sur tous les appuis de ton corps sur le matelas,
Une jambe à la fois ,tu pars de ton pied gauche, côté féminin du corps, orteils , talon, puis les mollet, genoux et la cuisse,
maintenant la jambe droite, côté masculin du corps, pense à bien respirer lentement, reste consciente à ta respiration, tes bébés vont ressentir les biens faits de cette relaxation.
Les deux jambes étant faites, passe à ton bassin, tes hanches, fesses, ton ventre et la vie que tu portes, restes y quelques secondes, tes bébés peuvent réagir, sois ils dorment soit ils te font comprendre qu'ils ressentent que tu es calme et bien en e donnant quelques coups.
tu remontes doucement vers l 'estomac, ta poitrine, sans oublier ta respiration lente et profonde
maintenant tu te diriges sur ton bras gauche, tes doigts, ta paume, ton poignet, l'avant bras et le bras, ton épaule,
puis le bras droit de la même manière,
tu passes à ton cou , la gorge, tes joues, oreilles, nez,et yeux
tu remontes sur ton front, le haut de ton crâne,
tu redescends derriere ta tête, et doucement , vertebres par vertebre, jusqu'en bas de ton coccyx.
Ton corps et ton esprits seront plus détendus et calmes, essaie avec un casque et demande à ton chéri ou si tu as déjà un cd de musique dites de relaxation, pour ne pas être géné au maximum par les bruits exterieur.
Je t'embrasse
Dommage j'ai enregistré la semaine derniere avec une amie un cd de relaxation, mais le studio d'enregistrement n a pas encore terminé leur boulot, et je ne l'ai pas encore récupéré.