07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:03:42
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168770 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1395 le: 19 Février 2009 à 15:54:59 »

ils sont craquant Souriant Souriant
bienvenue à Gabin et Valentine Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 19 Février 2009 à 18:56:24 »

Comme ils sont choux  Sourire
Bienvenue Gabin et Valentine..  Clin d'oeil
Bon les filles, encore 1 journée de passée.. Allez, COURAGE !!
Bisous
Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 19 Février 2009 à 18:58:12 »

fred  c'est trop mignon !!!!c'était prévu qu'il y en ai deux??je sais qu'on fait pas fait d'écho chez les chevres mais peut etre que ça se sentait en tatant? Huh? ???en tout cas c'est une super nouvelles chez les muguettes juju!!!

j'espère que tout le monde va bien bisoux

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 19 Février 2009 à 20:59:14 »

coucou!!!

super les prénoms!!

monitoring exemplaire: les filles ont été parfaites et surtout J2 elle est en siège et non plus en transverse et remue beaucoup mais a été beaucoup plus sage!!!! cool!!!!

surfgirl:  Bisou merci pour ton soutien!!!

voici une photo  prise à 30sa+1 (lundi 16/02)

voilà bises

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1399 le: 19 Février 2009 à 21:48:46 »

bonsoir les filles,
je passe très rapidement, je vous parlerai demain car je suis rentrée tard j'ai eu besoin de m'aérer ce soir.

Félicitations à caramel, ce sont des faux jujus vu les couleurs  si  c'est comme la ferme du bonheur sur Piwi il y a la chevreau Gabin et pourquoi pas prendre un nom dans Heidi aussi  Tire la langue, ils sont trops mignons !!!!

Melinett ton bidou est tout petit je trouve  mais si beau !!!! e merci pour le compliment sur les images (binkies)

Bonne nuit bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 19 Février 2009 à 22:07:01 »

Bienvenue Gabin et valentine !!
ils sont trop mignons !!

Melinett trop beau ton bidon !!  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 20 Février 2009 à 01:16:10 »

Felicitations a caramel c trop chou!!!!!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 20 Février 2009 à 08:12:32 »

J'adore le choix des prénoms ! Encore bravo !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1403 le: 20 Février 2009 à 10:24:16 »

j'étais vraiment à l'ouest hier car je n'avais pas remarqué que le 2ème chevreau se nomme valentine 

La forme pas top depuis hier enfin ça ira mieux !!!!
Je dois encore contrôler ma glycèmie du soir ce WK et si je suis limite ou au alentour de 1.20 j'aurai quand même droit à l'insuline avant de dinner car en fait + on avance dans la grossesse +  le taux rique d'augmenter donc il vaut mieux s'y prendre avant et éviter d'avoir des gros BB, donc affaire à suivre !!!

Vu que ma SF est en arrêt j'ai pu hier expliqué mon cas à la secrétaire, d'une gentille !!!! du coup elle m'a rajouté des RDV comme là je revois le gygy mardi en consult public donc je ne sais pas quand quelle salle je serai à savoir si'il y aura l'écho  Huh? au moins on pourra entendre quand même le coeur des filles et contrôler aussi ma tension.Bref ce qui fait que là j'ai des RDV quasi tous les 15 jours avec lui et oui comme il m'a dit quand je l'ai croisé rapidos dans le couloir, je suis en maternité patho...donc suivi serré oblige !!!!
En + depuis hier j'ai mal dans le bas du ventre et ça me tire dans le derrière, vraiment pas cool !!! mais j'ai déjà eu cela 1 fois et le gygy m'a dit que c'était mes intestins, ce que je pense bien vrai aussi cette fois - ci vu les symptômes...et la digestion n'est pas top non +.....

J'ai eu aussi la CAF hier au téléphone et la subvention ne se fait pas chez nous  Pleurs dommage !!!!! bref nous avons que la prime à la naissance....enfin c'est déjà ça , je ne vais pas me plaindre !!!!

Bon allez je vais aller préparer doucement à manger et faire dans 10 min mon dextro.....

Ce soir chouette !!!!

Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 20 Février 2009 à 11:38:29 »

coucou tout le monde

cathy apparament toi aussi tu as mal partout ça me rassure
moi je commence a m'inquiéter il me reste encore 3 mois a tenir et j'ai mal partout surtout a l'entre jambe mais aussi le dos l'estomac et je commence a avoir des problèmes de circulation des les jambe..j'en peux plus heureusement je vois gygy demain mais je suis pas sur qu'il puisse m'aider enfin on verra ce soir écho j'ai hate!!!
est ce que je suis la seule a avoir a nouveau des nausées??dès que j'ai faim je me sens pas bien la sage femme m'a parlé d'hypoglycémie et je commence a la croire pourtant mon o sullivan était bon bref ça me stress j'ai pris 3 kilos ces 3 dernières semaines et pourtant je mange pas plus je sais que les bébés commence a grossir donc c'est normal mais gygy risque de pas être content si je commence a prendre 1kilo par semaine parce qu'il me reste 12 semaine et je suis a +8kilo et le gygy m'a dit 12a 14 kilo maxi sinon risque d'hypertension...ect..bref je suis désolée je viens pas beaucoup et je parle beaucoup de moi mais je suis crevée en ce moment et je commence a désepéré je me traine et je sais pas comment je vais tenir encore 3 mois
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 20 Février 2009 à 12:00:54 »

coucou les filles!!

Rélia: ne t'inquiète pas il m'arrive d'avoir faim et de faire un peu d'hypoglycémie donc je fractionne mes repas et surtout je prends les sucres rapides (fruits, compotes, gateaux Clin d'oeil ) avec un yaourt ou un morceau de pain ,sur le conseil de la sage femme, quand je les prends pas en fin de repas
pour le poids, tu as pris très peu jusqu'à maintenant ... suis déjà à +13kg... pour 1m60 . ne te prends pas la tête et attends ton rendez vous chez gygy. Bisou

cathy: si mon bidon a l'air petit c'est parce que les fesses sont proportionnelles !!!!!!!
           courage ma belle, c'est pas drôle de devoir gérer l'insuline mais je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++pour 'aider Bisou

pour la digestion: pour moi c'est coc* déca et light ou bado*t et ça m'aide pas mal même si ça me fait roter parfois pas top classe mais moins de mal à l'estomac Clin d'oeil

bonne journée à toutes
bises
Journalisée

Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 20 Février 2009 à 12:40:17 »

Coucou les filles,

Melinett, tu as un très jolie bedon, pas de vergetures en vue en plus !! la chance  Roulement des yeux Souriant Souriant

Relia, tu vas voir, tu vas retrouver la forme ce soir, après ton RDV !! Tiens nous au courant, mais je suis sure que tu vas pêter la forme !

Si tu trouves que 3 mois c'est long, compte en semaine, je sais c'est bête, mais sa parraît moins long  Souriant

Bisous les filles
« Dernière édition: 20 Février 2009 à 12:42:01 par Bambinibretons » Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 20 Février 2009 à 13:37:12 »

euh ben en fait les vergétures elles apparaissent un peu sur le haut des hanches Tire la langue, le bidon: je l'huile je l'huile.... en croisant les doigts!!!!

bambini: encore un jour de passé... Clin d'oeil
biz
Journalisée

Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1408 le: 20 Février 2009 à 13:48:35 »

relia, le fofo sert à parler de soi tu sais, il faut dire quand ça ne va pas, nous sommes humaines et dans la même galère alors il faut bien se soutenir !!!
Pour la circulation, vois pour au moins pouvoir mettre des chaussettes de contentions, moi je les ai remise, j'ai des dimup et des chaussettes !!! + des veinotiques à aprendre mais ça c'est habituelle car j'ai une insuffisance veine et je me suis déjà fait opérer à cause de dilatations , de toute façon comme d'hab après l'accouchement ce sera doppler pour voir si tout va bien.

Moi j'en suis à 7 kg et mon gygy ne me dit rien car il sait que je ne suis pas une gouinffre  , bon c'est sur qu'il faut surveiller mais bon un corps n'est pas un autre...en à  mon 2ème jusqu'à la fin de ma grossesse je suis restée à 9kg donc on en continue pas forcement à en prendre.
Saches que même si ton o'sullivan est bon ça n'empêche que tu peux faire de l'hypo, regardes moi le mien est mauvais qu'à 1h et puis parfois je suis limite à l'hypo avec mes dextro et je les fais toujours 2h30 après le repas et non pas à 1h et le soir c'est plus proche de l'hyper et donc de la piqure d'insuline, tu vois comme quoi c'est bizarre !!!! mais tout dépend de ce que l'on mange et à l'heure ou tu manges, ça je l'ai bien remarqué....pour moi c'est mieux de manger vers 19h car j'élimine mieux et il faut que j'évite le soir la confiture, les crêpes cassonnades 

Pour les douleurs entre les jambes...ça ne date pas d'aujourd'hui que je les ai, en + je suis fragile du bas du dos surtout donc je ne t'explique même pas parfois comment je me sens , on dirait que j'ai un balai dans le C****  , c'est pour cela que j'ai la ceinture qui me soulage !!!!

Melinett, tes fesses sont parfaites  Clin d'oeil

Allez je me lance je vous mets une photo entière de moi que j'ai prise mercredi  Clin d'oeil
j'ai une sale tête, je sais !!! et au fait à défaut d'avoir trouver des pantalons de grossesse, j'ai acheté une taille au dessus de ce que je porte et franchement j'ai bien fait car je serai tranquille jusqu'à la fin.

Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 20 Février 2009 à 13:49:33 »

Hello Melinett,

Je pointe aussi au club des petites tailles, bcp de kilos déjà pris    1m60 et 13kg en plus, ça me tue, encore deux mois à tenir.  Les bébés grossissent bien, mais les fesses aussi pffffffff   J'ai essayé un jean prégrossesse hier,  ça commence à coincer , je me demande quand je vais pouvoir le remettre !  N'y pensons pas pour l'instant, mangeons équilibré et santé, faisons taire la petite voix qui dit qu'on a envie d'aller faire un tour à la boulangerie pâtisserie du quartier pour choisir une tartelette aux cerises (ben oui pour le goûter :-).

Allez, c'est l'heure de la sieste, je vous laisse les muguettes.

Mellow

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: