relia, le fofo sert à parler de soi tu sais, il faut dire quand ça ne va pas, nous sommes humaines et dans la même galère alors il faut bien se soutenir !!!
Pour la circulation, vois pour au moins pouvoir mettre des chaussettes de contentions, moi je les ai remise, j'ai des dimup et des chaussettes !!! + des veinotiques à aprendre mais ça c'est habituelle car j'ai une insuffisance veine et je me suis déjà fait opérer à cause de dilatations , de toute façon comme d'hab après l'accouchement ce sera doppler pour voir si tout va bien.
Moi j'en suis à 7 kg et mon gygy ne me dit rien car il sait que je ne suis pas une gouinffre
, bon c'est sur qu'il faut surveiller mais bon un corps n'est pas un autre...en à mon 2ème jusqu'à la fin de ma grossesse je suis restée à 9kg donc on en continue pas forcement à en prendre.
Saches que même si ton o'sullivan est bon ça n'empêche que tu peux faire de l'hypo, regardes moi le mien est mauvais qu'à 1h et puis parfois je suis limite à l'hypo avec mes dextro et je les fais toujours 2h30 après le repas et non pas à 1h et le soir c'est plus proche de l'hyper et donc de la piqure d'insuline, tu vois comme quoi c'est bizarre !!!! mais tout dépend de ce que l'on mange et à l'heure ou tu manges, ça je l'ai bien remarqué....pour moi c'est mieux de manger vers 19h car j'élimine mieux et il faut que j'évite le soir la confiture, les crêpes cassonnades
Pour les douleurs entre les jambes...ça ne date pas d'aujourd'hui que je les ai, en + je suis fragile du bas du dos surtout donc je ne t'explique même pas parfois comment je me sens , on dirait que j'ai un balai dans le C****
, c'est pour cela que j'ai la ceinture qui me soulage !!!!
Melinett, tes fesses sont parfaites
Allez je me lance je vous mets une photo entière de moi que j'ai prise mercredi
j'ai une sale tête, je sais !!! et au fait à défaut d'avoir trouver des pantalons de grossesse, j'ai acheté une taille au dessus de ce que je porte et franchement j'ai bien fait car je serai tranquille jusqu'à la fin.