08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 03:59:03
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168832 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 16 Février 2009 à 14:01:13 »

Salut les filles !
Les règles selon les CAF sont quand même al faites. Dans tous les cas, il faut que chacune se renseigne pour savoir ce à quoi elle a droit exactement !
Les 200 h gratuites m'ont été données à titre d'info par l'asso jumeaux et + du loiret et confirmées lors de ma réunion à l'hôpital de vendredi, donc j'imagine que c'est du sur.
Voilà, sinon pour moi de nouveau courbatures suites aux courses de samedi un peu plus longues que d'habitude. Du coup, je re-marche comme une petite vieille et dort très mal. Je vais d'ailleurs finir mon thé et rattraper le retard de sommeil de suite.
Bon repos à toutes et à +
P.S. :  superbe ta salle de bain Fred, très sympa ce mur en pierre (si j'ai bien suivi c'est le même qu'il y a dans toutes les pièces de votre maison, je trouve l'idée très sympa. Nous cherchons toujours à faire des choses originales dans notre maison nous aussi, ça lui donne de la valeur!)
Biz
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 16 Février 2009 à 19:37:35 »

Bonsoir les filles,

merci pour ma salle de bain, il assure mon chéri, il est pourtant pas du métier du batiment!!
oui effectivement, le petit bout de mur en pierre, on y tient, chaque pièce à au moins un mr en pierre, meme les chambre, ça donne  Clin d'oeil
je ne vous ai mis qu'un tit bout de la piece, dès qu il a terminé je vous met des photos, elle est vraiment grande, et lumineuse, baignoire d'angle, super pour les enfants, si j osai je vous mettrai une photo de mes enfants prenant un bain ds l ancienne baignoire, tellement glauque que je n ose pas.

petit bain de soleil aujourd'hui avec mon zhom qui a fait une pause travaux, quand même il le méritait.

Bon j'ai laissé un mail à la caf aussi pour savoir si la manche accorde les subs. on verra

Bonne soirée les filles.

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 16 Février 2009 à 19:39:35 »

Coucou tout le monde!

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue... je viens vous donner des nouvelles...
Par moment j'ai le nerf sciatique qui se fait sentir! (je comprends votre douleur les filles!! c'est loin d'être agréable!). Je suis allée au resto dimanche midi avec mon chéri, on a hésité à faire demi tour tellement que j'avais mal! Je me suis faite plaisir au repas (surtout sur salé! j'ai bu un cocktail jus de fruits et mangé une salade de fruit en dessert...) et le soir ca était très léger pour compenser!! Après tout, c'est pas quand les filles seront là qu'on va en faire beaucoup des restos!
Aujourd'hui cours de prépa et monitoring en suivant! Alors j'ai fait une dizaine de contractions pendants les 1h30 de cours et au moment du monitoring (on sortait d'une scéance de massage du ventre) j'ai fait 2 contractions en 20min! Je me relève, je fais toucher mon ventre à la sage femme et en effet, une contraction aussitot!! Alors par contre, ce qui est inquiétant c'est que je n'en ai senti aucune! Alors que je pensais toutes les sentir et bien non! Il y en a même des fortes et non perseptibles!!!   La sage femme n'était pas très rassurée et m'a dit que pour le cours de jeudi si je ne me sens pas de venir j'y vais pas  et que ca me pend au nez que je fasse les monitos à domicile ... (à voir samedi avec le gynéco) ...
Cerise sur le gateau, demain mes beaux parents viennent nous faire un coucou (comme ils savent que je ne peux pas me déplacer) et ma BM a parlé de crêpes à mon homme, qu'elle pouvait en faire sans sucre pour moi!! super! alors du coup, ils ont convenu que mon chéri allait faire des crepes demain midi et moi il faut que je resiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien non! tant pis, j'en mangerai, je les sucrerai à peine à peine et voilà! c'est exceptionnel et surtout parceque ca me frustrerait d'avantage de les voir manger ca sous mon nez!!

Voilà! Sinon ca va!!!

Fred : la salle de bain est superbe!!! contente que t'es profité de ton bain en amoureux ce week end! Tu es super sur les photos! et quel bidou!! le mien n'est pas aussi grand dis donc!! lol

Melinett : la décision est prise pour la nounou ou chérifuturpapa ne les a toujours pas vu?  

Courage à toutes et d'énormes bisous réparateur pour celles qui ont des bobos et insomnies...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 16 Février 2009 à 20:45:33 »

coucou!!!

ah les contractions : quelle galère!! moi les monitos sont à domicile et j'apprécie, c'est agréable et puis la sage-femme est sympa , elle prend le temps de discuter... (je suis une bavarde mais c'est cool elle sest rassurante!!!)

oui, pour la nounou, c'est décidé, on la rencontre demain avec chérifuturpapa car comme pas de différence au niveau du feeling on a regardé l'aspect pratique et je me sens soulagée Sourire un souci de moins: les filles y seront très bien!

je vous laisse y a FBI qui a commencé.

Bisou les muguettes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 17 Février 2009 à 03:13:50 »

hihi FBI portés disparus moi aussi ct mon programme.

et la , le dodo est fini, alors kiwi et clémentine au programme devant téloche.

Bisoux
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 17 Février 2009 à 08:40:16 »

salut tout le monde désolée je passe pas souvent mais je suis pas bien en ce moment surtout des maux d'estomacs d'ailleurs le petit dèj est pas passer j'ai qu'une envie c'est de me recoucher mais après je ferais plus que ça...je ous souhaite une bonne journée
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 17 Février 2009 à 09:34:15 »

Coucou les filles,
D'habitude je suis sur un autre fofo, mais vu que les journée sont longues à rester couché, eh bien, je viens faire un tour sur le fofo des Brins de Muguet 2009, étant donné que mes filles sont prévues pour le 2 mai.
Il s'agit d'une grossesse naturelle, bichoriale-biamniotique.
A la dernière écho du 03/02, mes chipettes pesaient 1.133kg et 1.177kg. Prochaine écho le 3/03 avec visite de l'anéthésiste après.
Entre temps, petit tour (qui devient habituelle les lendemains de pleine lune !! ) à la maternité pour stopper un bon nombre de contractions !
Pour moi, la photo officielle du bedon se fait tous les 17 de chaque mois.. alors je file, je reviendrais tout à l'heure,
Je suis à 30,3SA aujourd'hui.
Biz à toutes.
Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 17 Février 2009 à 10:00:41 »

bienvenue bambinibretons!!!!

allez courage!! je comprends bien que c'est terrible de devoir rester allongée; moi je commence déjà à tourner en rond à la maison et pourtant j'ai le droit de bouger!!!!

fred: décidement que de points communs Clin d'oeil!!!
au fait rassure toi, je ressemble à uen vraie mamie pour sortir de la baignoire ou à un éléphant de mer (élégant tant qu'il ya de l'eau et après sur terre Tire la langue!!)

Rélia: et pourquoi tu ne recoucherais pas si ça te fais du bien? Profite dans qq selaines (mois) tu ne pourras plus le faire et il faut que tu gardes ton énergie pour les bébés alors face à ces vialins maux d'estomacs...

cette nuit: petit cauchemar vers 4h donc debout à 5h : c'était l'heure des docs animaliers sur toutes les chaines: mon chien a adoré surtout les éléphants: il scotche devant dès qu'il y en a !!!!!
retour au lit après 6h

Cet aprem, 2ème cours de prépa à l'accouchement! ce soir je vous mets des photos de mon  bidon tout rond!!!

bonne journée à toutes
Journalisée

Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1358 le: 17 Février 2009 à 10:04:22 »

coucou,
moi 26 SA + 2 jours, les pepettes ont fait de cavalcades cette nuit....

hier la SF m'(a appelé pour me dire qu'elle s'est foulée la cheville et que'elle a certainement un souci avec le tendon donc jeudi sa visite est annulée, du coup vu que je vais pour le diabète jeudi matin au chr, je vais aller prévenir le gygy de cette nouvelle et savoir s'il me rajoute des RDV car je ne le vois pas avant le 16 mars alors depuis le 9 février ça fera long, en + il peut me prescrire la SF m'a dit, des monito à domicile donc une autre SF vient 1 ou 2 fois / semaine pour contrôler, c'ets cool !!! et pareil je ne vois l'anesthésite que le 5 mai, je ne veux rien dire mais ça me parait un peu tard !!!! donc je vais voir cela aussi !!!

La CAF vient de me répondre mais à côté !!! je parle de subvention en + de la prime, et elle me répond votre prime sera de 1779.44 euros payable en avril pour le mois de mars, je me dis elle se plante mais peut être pas mon gygy m'a laissé mon terme au 1er juin au lieu du 31 mai !!!! c'est le brin !!!! encore un mois a attendre, pétard avec leur date et leur écart !!!!  

Bonne journée bisous

Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Bambinibretons
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 17 Février 2009 à 12:15:44 »

Coucou les filles,
Voici mon bedon aujourd'hui, à 30,3SA, +9.8kgs, 118cms de tour de bedon.
Bizoo

Journalisée

Grossesse Bi-Bi.

Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1360 le: 17 Février 2009 à 12:30:36 »

salut
Coucou les filles,
Voici mon bedon aujourd'hui, à 30,3SA, +9.8kgs, 118cms de tour de bedon.
Bizoo

super beau ton bidou !!!!

j'ai eu le chr au tel ce matin et figurez - vous que mon anesthésiste arrête son secteur privé, c'était cool car moi qui accouche toujours de nuit elle se déplacait pour ma péri et au moins j'étais sur d'avoir quelqu'un et surtout elle mais voilà  maintenant je ne sais pas qui j'aurai, si je l'aurai à temps....bref les boules !!!! encore heureux que mon gygy est en privé, lui pour 1 fois, ce qui fait qu'il sera là et il remura les troupes s'il le faut donc d'une certaine façon ça me rassure un peu !!!!
Du coup je lui ai parlé de ma date qui était au 5 mai pour ma part un peu tard car la dame voulait me proposer pour le 6 mai et en effet elle m'a dit ça fait tard pourquoi avez - vous eu un RDV à cette date et bien  Huh? du coup RDV anestésiste le 10 avril c'est mieux quand même !!!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 17 Février 2009 à 12:31:33 »

Bienvenue parmi nous Bambinibretons !

Super ton tatouage bidouf !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 17 Février 2009 à 13:03:47 »

superbe bidon!!!

en plus t'as pris très peu de poids... veinarde (je suis jalouse car on a une DPA très proche!!!!!)

bises
Journalisée

Bambinibretons
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 17 Février 2009 à 13:40:40 »

AH oui, effectivement Melinett  Souriant On a une DPA très proche !!
Vous avez pris beaucoup de poids ?? je me rend pas compte.. C'est ma première grossesse.. Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse Bi-Bi.

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 17 Février 2009 à 16:06:40 »

melo j'étais sur d'avoir reconnu ton bidou (facile avec le tatouage) moi aussi je tourne en rond mais j'ai le courage de rien même de posté sur le fofo je lis mais après j'ai la flemme de taper j'espère que je vais retrouvé un peu la pêche parce que la....vous croyez que ça peut etre a cause du manque de fer??bon je vois gygy samedi on verra bien et puis écho vendredi j'ai hate de les voirs (enfin en espérant que tout va bien ) j'ai toujours peur qu'ils me gardent et je trouve pleins de raisons...je pense que ça joue sur mon moral et donc sur mon envie de rien faire!!

cathy cool qu'on t'es finalement avancé ton rendez vous!!moi on m'en a pas parlé mais bon dpa fixé le 4juin j'ai encore du temps

melinett finalement je me suis recoucher après avoir vomi 3 fois et ne voyant pas d'amélioration j'ai préféré retourné dans mon lit je me suis rendormi jusqu'a midi

fred surfgirl ça va???

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: