03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:28:49
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 147001 fois)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1260 le: 06 Février 2009 à 19:59:25 »

Merci les filles!!! Qu'il est bon de vous avoir ici!!!!!  Bisou Bisou Bisou ca fait vraiment du bien d'être comprise et de pouvoir en parler... j'ai peur d'agasser mon chéri à force... le pauvre, ca doit pas être facile pour lui non plus! Roulement des yeux

Mellow : en effet c'est pas terrible de rester enfermée!!!!! je te comprends! D'autant plus que chez moi, on un gros soucis de lumière!!! le peu de fenetre qu'on a, donnent directement sur des murs... l'avantage du centre ville!  en gros, il faut monter à l'étage lever la tête sur la fenetre de toit de la salle de bain pour voir quel temps il fait!! Quand il fait beau, on en sait rien! gggrrr (gros désaccord avec mon père sur la facon d'aménager l'appartement afin d'apporter plus de lumière, enfin, je compte pas y rester une éternité sinon je vais vite étouffer!)
En tout cas, l'essentiel c'est que tu sois au repos!!! ca fait du bien! je me serai pas vu travailler pendant cette grossesse!! 

Fred.art : lalalala!! le pain au chocolat aux amandes...!!!! je ne dirai rien j'ai mangé des gateaux aujourd'hui!!!  (j'attends mon rdv nutri., je me voile un peu la face...  Roulement des yeux )

Ah les courses!!!!! de plus en plus dur!!!!! Je ne les fais qu'exceptionnellement avec chéri quand j'ai envie de me changer les idées (je passe mon temps dans les rayons bébé!  ) , à la fin, je suis complétement fatiguée!!!!  je passe à chaque fois aux caisses prioritaires... généralement on nous laisse passer, dernièrement on avait le caddie plein avec chéri et les 2 personnes devant aussi... ils ont fait semblant de ne pas me voir!!!! (pourtant je ne passe pas inappercue!!!  ) Et là, une caissière me dit tout haut : vous désirez passer? J'ouvre ma caisse, comme je me doute que vous n'alliez pas demander et on allait pas vous laisser passer... !  Souriant J'ai dit oui avec grand plaisir!

Un conseil : ne te gène pas quand on te propose ! pas évident de demander mais si on te propose, ne te fais pas prier... ces gens sont conscients qu'ils doivent laisser passer s'il y a une priorité!!! Surtout avec  gémellaire! Perso, je suis pas censée restée en station debout prolongée alors je n'hésite plus!
Au pire des cas, laisse faire ton mari! je trouve ca trop choux de la part des zhom's de prendre soin de leurs chéries!!!

Dis donc, tu me donnerais presque envie avec ton masque!!!!! Souriant Souriant Souriant  Je voulais aller pour la première fois dans un institut de beauté pour me faire un soin du visage... envie de prendre soin de moi tant que je peux!  Clin d'oeil ... en attendant, pourquoi pas un petit masque à la maison!!!  Clin d'oeil

Pour les vacances, je te souhaite bien du courage... jamais facile quand il pleut! les enfants ont toujours tendances à s'ennuyer!  Tire la langue  Je leur proposerai activité : ménage, repas... 


Gros bisous les filles  Bisou

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1261 le: 06 Février 2009 à 21:12:29 »

Nanytha, je vois qu'on vit les même situations Tire la langue c'est clair la prochaine fois on ne m'y prendra plus, mais tant que c'est les vacances, chéri et mon grand iront faire les courses, je ne me déplacerai que pour vrai besoins ( kiné, gygy), je suis contente j'ai eu un coup de fils je vend sur le bon coin une poussette canne Quinny, et des personnes viennent la voir dimanche, elle vaut encore 200? ds le commerce, je la vend 100 alors 2 transats à acheter s'ils l'achètent

Oui pas raisonnable pour le pain chocolat aux amandes ::)mais il était trop bon et pis là j'arrête ct vraiment à cause du test à jeun Clin d'oeil

Bien les affaires que t'as fais pour les lots de vêtements, tu as raison, nos bébés vont grandirent tellement vite qu'on va vite changer de taille, alors quand l'occaz est là, autant en profiter

ça me tire surles côté du bidon, restée trop longtemps debout, je suis déjà ds le lit, fait du bien de soulager un peu la madeleine que je suis ( c'est comme ça que m'appelle mon zhom).

Pour les vacances, je te rassure, mes grands feront l'aspi, on est en travaux alors pas besoin de se prendre trop la tête, la poussière revient trop vite

alles gros bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1262 le: 07 Février 2009 à 03:00:25 »

    ca y est je fais plus dodo, j ai bien dormi quand même, suis allée me couchée vers 20h30 pour me poser de la journée, et endormi vers 22h00, jestime deja que c'est pas mal mais pas assez sans doute Tire la langue

Bon a demain les filles, vais allez manger un morceau et finir ds le canapé, pour pas embété mon zohm et mon dernier qu'était content de faire dodo ds notre chambre,

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1263 le: 07 Février 2009 à 09:19:58 »

salut!!!!!

nanytha: fred a raison, c'est pas toujours facile la grossesse même si on est toute raide dingue de nos bébés.  je suis comme toi, il y a des jours où il me tarde la fin: pas trop bouger, vite fatiguée, inquiétude pour que tout aille bien pour mes filles, les petites douleurs, les interdits alimentaires....

je vois que tu es la reine des supers affaires!!!!!

fred: j'ai fait comme toi cette nuit, me suis endormie vers 22h puis réveillée à minuit (pause pipi pour moi et le chien) et après g passé de 1h à 2h45 sur le canapé à lire en attendant que le marchand de sable refasse une tournée... et le pain au chocolat (ici on dit "chocolatine" Clin d'oeil) est une juste récompense après le o'sullivan (top dégueu )

hier, j'ai rencontré une nounou. Suis rassurée elle m'a bien plu, elle garderait 1à 2 enfants en plus de mes filles et ça me plait de me dire qu'elles seront pas tout le temps toutes les 2. elle a des jouets, un grand jardin sécurisé et une terrassse avec barrière où les gamins jouent  à l'ombre en toute sécurité et elle est sur le chemin du boulot de chérifuturpapa (et c'est lui qui les déposera le matin ); je vais quand même en rencontrer une autre (mais celle-ci est très éloignée de la maison et de nos trajets respectifs: chéri travaille à 50km de la maison et moi à 40km donc il faut faire avec l'aspect pratique également...)


ah!!!! les caisses prioritaires, si je vous dis que ceux qui me laissent passer ce sont toujours des petits jeunes qui n'ont pas encore d'enfants!!!! ils m'aident parfois à défaire mon caddie si j'arrive pas atteindre le fond  (suis petite +gros bidon) mais bon souvent chéri est là pour m'aider désormais... car en plus j'ai une petite tendance aux  petits malaises quand je fais la queue sans bouger...

Ah le soin du visage: j'en fait de temps en temps, c'est souvent un cadeau de mon frère ou de ma mère ( Bisou) c'est super agréable, là j'avais envie de m'en offrir un mais problème: mon ventre est trop gros et même pour les échographies j'ai du mal à rester allongeé sur le dos, cela compresse ma veine cave et là je tourne de l'oeil . les dernières échos on les a fait avec moi allongée sur le côté!!!!!! gygy m'a dit que c'était très fréquent de même que les petits malaises quand on fait la queue. Du coup petit masque à la maison pour moi, de temps en temps dans un bon bain (allez fred plus que qq jours Souriant): mon bidon flotte et mes filles surfent dans mon ventre, elles adorent quand maman prend un bain


bon allez, bonne journée à toutes


Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1264 le: 07 Février 2009 à 13:54:21 »

Salut Melinett: ben ton pshitt te fait défaut aussi Tire la langue

Cool pour ta nourrice, t'as raison de regarder la côté pratique et si en plus elle te parait pas mal Souriant tant mieux.
Masque à l'argile fait ce matin, ben ça fait du bien de s'occuper de soi un petit peu Clin d'oeil
Je resens les effets de la nuits passée, coup de pompe afreux
Chéri reparti ds la salle de bain avancer.
les grands jouent dehors, cabane ds les arbres de notre campagne, les bébés bougent à un point que ça me donne l'impression qu'ils me boxent, le café à presque failli passé par dessus la tasse tout à l'heure Roulement des yeux

Bon vais essayer de me poser un peu, ménage fait ce matin pour le WE avec un de mes garçons, il m'aide bien je l'avoue.

à toute...
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1265 le: 07 Février 2009 à 20:39:06 »

Vous faites grève les Muguettes??

  Tire la langue
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1266 le: 08 Février 2009 à 06:32:15 »

alors miss fréd.art
tu dors pas ma belle? je te vois connectée, on est 2 sur le forum
j'attends les petits vont pas tarder à me réclamer le bib du matin

j'étais insomniaque pendant ma grossesse je me rappelle

allez courage ça vaut le coup Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1267 le: 08 Février 2009 à 08:01:21 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne journée!
Aujourd'hui je file chez mes parents voir toute ma famille... et mes nièces (elles grandissent si vite!  )
J'espere que tu as enfin pu dormir cette nuit fred art ...
Pour moi la nuit était courte et très sacadée!!! A force de chercher une position à peu près confortable!
Gros bisous à tout le monde et bon dimanche !!  Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1268 le: 08 Février 2009 à 08:37:34 »

HEU dodo fini à 3H et du me rendormir sur le petit matin, du coup bobo à la tête, doliprane pour tit dej

Bonne journée les filles

Désolée Surfgirl, je regardais arte quand tu m'as écris, je suis restée longtemps devant l'ordi à lire pas mal de fils.

Bonne journée Nanytha ds la famille, ménage toi quand même un peu ok


 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1269 le: 08 Février 2009 à 10:53:20 »

salut les muguettes!!

bon hier soir, un bon coup de pschit (j'en avais pas mis depuis 3 jours ) et hop une bonne nuit de repos (effet placebo? possible....)

Hier , on  a reçu des petits bracelets pour les filles gravés à leur prénom: trop mignon!!! on était tout émus!!!!! 
aujourd'hui, normalement on monte le lit qu'on  a alors hier j'ai lavé petits draps housses, turbulettes et tours de lit que l'on a acheté pendant la promo puériculture... j'espère que ce sera installé ce soir: il me tarde de voir ce que cela donne...

cet aprem, visite de mon papa (et maman mais moins sur) qui vient "réparer" le jardin après tempète: redresser cloture et sapinettes...

voilà le programme et à midi je fais des patates douces au four: miam!!!

biz bon dimanche
à plus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1270 le: 08 Février 2009 à 15:51:56 »

Désolée Surfgirl, je regardais arte quand tu m'as écris, je suis restée longtemps devant l'ordi à lire pas mal de fils.

et à cette heure ci sur arte il y avait de bons programmes?
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1271 le: 08 Février 2009 à 16:11:14 »

Surfgirl: 

je ne sais même plus ce qu'il y avait, les documentaires en général m'aide à m'endormir, Tire la langue

pas de sieste en plus, j'ai de la visite improvisée à 16h30, j'ai fait deux gâteau yaourts, un aux pommes et un marbré, nature et chocolat. Mais où est-ce que je trouve toute cette énergie hein!! non je rigole , là je tomberai bien ds un sommeil profond, peux pas Clin d'oeil

à ce soir les filles,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1272 le: 08 Février 2009 à 20:31:05 »

Bon j'ai l'impression de parler un peu seule sur cette page, mais pour le plaisir je vous montre le carosse des ptits boys



voila, ils seront bien dedans, non

béco
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1273 le: 08 Février 2009 à 20:43:20 »

mais non t'es pas toute seule, suis là
bon je suis pas une muguettes, je sais c'est pas pareil


en tout cas il est superbe ce carrosse Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #1274 le: 08 Février 2009 à 21:21:46 »

Merci, on a profité d'une belle réduction -30%,
bon je crois que je vais aller reposer mon corps ds le lit, j'ai mal au bas du dos et sur les coté du bas ventre, ben oui pas reposer fred aujourd'hui,

Ma salle de bain avance et ma frangine vient de me dire qu'elle me prenait mes trois boys pour le WE prochain afin que je puisse prendre mon bain avec mon chéri et me reposer. Je trouve ça super gentil, elle a deux enfants.

Bonne soirée Surfgirl, et même si t'es pas un muguette, t'es tjs la bienvenue, quel age ont tes enfants?

bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: