Merci les filles!!! Qu'il est bon de vous avoir ici!!!!!
ca fait vraiment du bien d'être comprise et de pouvoir en parler... j'ai peur d'agasser mon chéri à force... le pauvre, ca doit pas être facile pour lui non plus!
Mellow : en effet c'est pas terrible de rester enfermée!!!!! je te comprends! D'autant plus que chez moi, on un gros soucis de lumière!!! le peu de fenetre qu'on a, donnent directement sur des murs... l'avantage du centre ville! en gros, il faut monter à l'étage lever la tête sur la fenetre de toit de la salle de bain pour voir quel temps il fait!! Quand il fait beau, on en sait rien! gggrrr (gros désaccord avec mon père sur la facon d'aménager l'appartement afin d'apporter plus de lumière, enfin, je compte pas y rester une éternité sinon je vais vite étouffer!)
En tout cas, l'essentiel c'est que tu sois au repos!!! ca fait du bien! je me serai pas vu travailler pendant cette grossesse!!
Fred.art : lalalala!! le pain au chocolat aux amandes...!!!! je ne dirai rien j'ai mangé des gateaux aujourd'hui!!!
(j'attends mon rdv nutri., je me voile un peu la face...
)
Ah les courses!!!!! de plus en plus dur!!!!! Je ne les fais qu'exceptionnellement avec chéri quand j'ai envie de me changer les idées (je passe mon temps dans les rayons bébé!
) , à la fin, je suis complétement fatiguée!!!! je passe à chaque fois aux caisses prioritaires... généralement on nous laisse passer, dernièrement on avait le caddie plein avec chéri et les 2 personnes devant aussi... ils ont fait semblant de ne pas me voir!!!! (pourtant je ne passe pas inappercue!!!
) Et là, une caissière me dit tout haut : vous désirez passer? J'ouvre ma caisse, comme je me doute que vous n'alliez pas demander et on allait pas vous laisser passer... !
J'ai dit oui avec grand plaisir!
Un conseil : ne te gène pas quand on te propose ! pas évident de demander mais si on te propose, ne te fais pas prier... ces gens sont conscients qu'ils doivent laisser passer s'il y a une priorité!!! Surtout avec gémellaire! Perso, je suis pas censée restée en station debout prolongée alors je n'hésite plus!
Au pire des cas, laisse faire ton mari! je trouve ca trop choux de la part des zhom's de prendre soin de leurs chéries!!!
Dis donc, tu me donnerais presque envie avec ton masque!!!!!
Je voulais aller pour la première fois dans un institut de beauté pour me faire un soin du visage... envie de prendre soin de moi tant que je peux!
... en attendant, pourquoi pas un petit masque à la maison!!!
Pour les vacances, je te souhaite bien du courage... jamais facile quand il pleut! les enfants ont toujours tendances à s'ennuyer!
Je leur proposerai activité : ménage, repas...
Gros bisous les filles