03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:54:09
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 146999 fois)
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #840 le: 28 Décembre 2008 à 11:50:18 »

he ben nanytha sympa ta mutuelle moi pour la mutuelle c'est 0 celle de mon chéri 170 pour des juju c'est toujours ça on essaye de grapiller ou on peut...vous vous etes renseigné au près de vos mairie?,et du conseil regionale?
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #841 le: 28 Décembre 2008 à 11:51:06 »

Nanytha: j'avais pas vu que ct ds les 6 mois après la naissance, oui pourquoi pas tel, je le ferai demain pour être sur de ne pas passer à côté de qquchose. sinon ma mutuelle ne verse pas de prime pour naissance, toute ne le fond pas.

vais ptetre changer de mutuelle moi hihi

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #842 le: 28 Décembre 2008 à 11:59:06 »

Oui en effet, ma mutuelle verse env. 150?/ naissance et si multiples c'est 300?/naissance ... c'est plus qu'intéressant mais j'ai peur de me la voir passer sous le nez... C'est mon père qui était militaire et ma mère a eu cette prime déjà en tant qu'épouse mais moi je suis la fille... ils n'ont aucun versement direct de ma part, ca se passe entre mes parents et moi, je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire avoir! Les remboursements se font sur le compte à mes parents... (pas pratique du tout d'ailleurs mais bonne mutuelle!)
Et pour les aides ménangères votre mutuelle participe? La mienne oui, jusqu'à un peu plus de 3 ?/h mais il faut que je voye comment ca marche, il faut que je les appelle demain...

Relia : pourquoi se rapprocher des mairies et conseil régionale?

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #843 le: 28 Décembre 2008 à 20:25:53 »

Fred art : il est noté que la demande doit être fait dans les 6 mois suivant la naissance... on est pas mal!! Ca vaudrait le coup de demander un petit rdv à nos caf et leur demander si on oeut en bénéficier...

Sinon, j'ai vu que ma mutuelle me verse une prime à la naissance d'env. 600?... renseignez-vous...
Il faudrait que je voye si j'y ai vraiment droit car je suis sous la mutuelle militaire de mon père, et même si je suis adhérente et que je cotise, tout passe par mon père... vont-ils jouer la dessus?!!! j'espere pas car là je fais scandale et je change de mutuelle!! 



moi aussi en fait la maternité n'est pas pris en compte car il donne une prime de naissance mais comme mon entrée a toujours été en hospitalisation ça fait que tout a toujours été pris en compte à 100% et j'ai toujours reçu ma prime sauf que là c'ets vrai ça doit être en double donc moi c'ets je crois au moins 400 euros par 2 donc !!!! il faut que je me renseigne....
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #844 le: 29 Décembre 2008 à 13:39:48 »

Les filles, je suis tombée sur une poussette sur laquelle avec mon chéri on est tombé amoureux.
Bon elle ne plaira pas a toutes c'est clair mais je vous met le lien quand même , il n'y a pas que celle-ci, elle est espagnol de marque " Asalvo", j'ai eu le commerciel en ligne, il m'a dit que c'etait une des dernière sortie et techniquement et ergonomiquement qu'elle était vraiment sur.
il me fait une tite réduc, 5% pas grand chose mais comme y a pas de frais de port en plus.

http://www.bebeconcept.com/zoom-alsavo-poussette-double-poussette-jumeau-p-601.html
On prendra les coques qui vont avec, elle permet toutes les positions des bébés en plus, ce que je voulais pour une poussette. Un certain prix c'est vrai mais comme on a pas mal récupéré comme les lits, baignoire, vetements, chaise haute, linge de lit.... on s'est dit qu'on allait de faire plaisir au moment de le prime de naissance de la caf, la poussette fait 649? et chaque cosi 129?.

voilà bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #845 le: 29 Décembre 2008 à 14:13:50 »

Elle est terrible cette poussette. par contre le prix !!! Pour mon ainé on ne s'est servi de la poussette que jusqu'à 6 mois, ensuite on est passé à la poussette cane. Là on risque faire pareil !
Faites vous plaisir, ça fait du bien !
Journalisée
Vaness
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #846 le: 29 Décembre 2008 à 17:25:37 »

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et le découvre au fur et a mesure.

J'attends également des jumeaux pour le 18 mai 2009 et j'ai déja un pti garçon de 4ans.
Je me pose pas mal de question encore et je pense qu'ici est le parfait endroit pour les poser.
Journalisée

Vanessa 28 ans, maman d'Ilyan 4 ans
En attente de 2 autres petits mecs pour le 18/05/09
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #847 le: 29 Décembre 2008 à 17:54:45 »

bienvenue parmi nous Vaness Souriant
je te rajoute de suite dans la récap Clin d'oeil

tu sais c'est quel type de grossesse?
- monochoriale - monoamniotique : un seul placenta - une seule poche
- monochoriale - biamniotique : un seul placentas - deux poches
- bichoriale : deux placentas et deux poches

en tout cas, tu verras ici, il y a 2 mots d'ordre : REPOS et ZEN Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 17:57:31 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #848 le: 29 Décembre 2008 à 17:57:03 »

RECAP MUGUETTES 2009

           
DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                   

DPA le ??/??
Les Gwenos :             
grossesse ??/??                      

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles        
 
DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

DPA le 06 mai
Joss :
grossesse bi/bi     
                                
DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles
                               
DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles
   
DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        
grossesse mono/bi 

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse ??/??                 

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi                                   
 
DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      
 
DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :
grossesse mono/bi 2 garçons                

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               
               
DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi                                     


Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Gwenos
manque le type de grossesse et la DPA  Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #849 le: 29 Décembre 2008 à 20:56:33 »

Coucou à toutes !

J'ai fait une recherche rapide sur le site, mais je n'ai pas trouvé, alors à notre marraine..

Surfgirl : as-tu un bon ouvrage sur attendre et élever des jumeaux ? Je requiers ton expérience pour mon choix

Il m'avait semblé lire un post dessus mais je n'arrive pas à le retrouver. Alors comme je n'ai pas trop envie de tourner en rond... je vais à la facilité en te ddant !  Clin d'oeil

Bisous à toutes ! Portez-vous bien !

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #850 le: 29 Décembre 2008 à 21:24:19 »

Surfgirl : as-tu un bon ouvrage sur attendre et élever des jumeaux ? Je requiers ton expérience pour mon choix

je te mets le lien d'un fil où le sujet à été abordé Clin d'oeil
j'espère que tu y trouveras ton bonheur

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1473.0
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vaness
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #851 le: 29 Décembre 2008 à 21:29:55 »

Pour le repos, je commence tout juste, je suis en vacances et ma gygy va m'arrêter à mon prochain rendez-vous mercredi 31.

Oui je sais ce que c'est comme grossesse, c'est une bichoriale et ce sont deux pti mecs!! elle doit me confirmer ça à la prochaine mais bon si elle me l'a dit c'est que c'est quand même du sure je pense.
Journalisée

Vanessa 28 ans, maman d'Ilyan 4 ans
En attente de 2 autres petits mecs pour le 18/05/09
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #852 le: 29 Décembre 2008 à 22:20:08 »

bienvenu vaness et félicitation pour tes pti mecs!!! coucouc les autres j'espère que tout le monde se porte bien!!!bon moi je suis une des derniere muguettes vu que c'est pour le 31 mais vous pensez normal que j'ai pris seulement 2 kilos??bon faut savoir que j'étais pas mal malade jusqu'a y a 10 jours mais bon je m'alimente quand meme

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #853 le: 30 Décembre 2008 à 09:44:31 »

pas de réponse??et ben ça se repose chez les muguettes gémélaire! Clin d'oeil
j'espère que tout le monde va bien ce matin moi je peux pas aller bosser trop de verglas j'ai faillis glisser plusieurs fois en allant jusqu'au bus qui bien sur n'est pas passé alors ben tant pis encore un jour de repos non payé je suis plus a ça prêt ce mois ci..
petites questions
les filles qui ne travaillent pas ou plus  vous faites quoi de vos journées??je risque d'être arrêtée bientôt et mise a part les siestes que je compte faire régulièrement j'ai peur de m'ennuyer...
autre question concernant la chambre de bébé je suis en location et mon chéri devrait avoir sa mutation dans le sud en septembre (si tout va bien) du coup je ne sais pas comment et si je dois préparer la chambre des bébés en sachant que j'aimerais les allaiter (si possible) et donc peut être qu'elles dormiront dans notre chambre au début pour éviter d'être debout toute la nuit...je vois pas l'utilité de faire une chambre tant qu'on a pas déménagés mais en même temps je trouve ça triste de pas leur préparer une petite chambre rien qu'a elle (je sais je suis compliquée) vous en pensez quoi??vous faites une chambre ils, vont dormir avec vous??
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Vaness
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #854 le: 30 Décembre 2008 à 09:58:37 »

Coucou!!

Pour les kilos je peux pas te répondre j'en ai déja 8 à mon compteur  et c'est déja beaucoup trop.
Après si ton gygy t'as rien de particulier c'est qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, demande lui a ton prochain rendez-vous.

Moi je ne travaille plus que depuis mercredi dernier et mon fils est en vacances donc pas le temps de m'ennuyer après je pense que je vais beaucoup me reposer et puis j'aurais les aller retour a l'école donc sa passera plus vite.

Pour la chambre, nous on a acheté un appartement y'a 2ans avec seulement 2 chambres donc on va leur donner notre chambre et nous on dormira dans le salon.

Tu peux toujours leur faire une petite chambre sympas sans gros travaux de peinture ou papier.
Journalisée

Vanessa 28 ans, maman d'Ilyan 4 ans
En attente de 2 autres petits mecs pour le 18/05/09
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: