03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:23:00
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 147008 fois)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #390 le: 19 Novembre 2008 à 11:44:51 »

Nanytah : je suis jalouse !!!!!!

l'echo est magnifique. Nous :image de M**** avec les appareils de l'hopital!!!!!
la premère fois c'était super bien (cabinet privé et non public), la semaine dernière on a été (un peu )déçus et quand je vois ton écho

Comment tu fais pour mettre une photo de ton bidon? (qui est très mignon!!)

Bon concernant le poids, j'avis pris un peu de poids avant de tomber enceinte (la faute aux mariages de l'été ) mais contrairement à vous je suis "naine" : 1m60!!!!!! Et 57kg actuellement!!!! mais surtout du bidon puique mes fesses 'rebondies' comme toujours passent dans mes pantalons (sauf que je peux plus les fermer du tout à cause du bidon out rond Tire la langue))

allez je vais essayer de prendre ma première photo bidonesque à tout à l'heure!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #391 le: 19 Novembre 2008 à 12:29:14 »

Merci!!
Pour l'écho, tu la fais à l'hopital de Mont de ? car c'est vrai que la première qu j'ai fait là bas était d'une mauvaise qualité!!! Es-tu obligée de faire tes échos à l'hôpital?

Super! je suis contente que tu envoie une photo de ton bidon!!!
Alors pour insérer la photo il faut que tu ailles sur ce site : http://www.imageshack.us/ ensuite tu fais parcourir, tu vas chercher ta photo, tu coches resize en 320x240 et tu valides sur host it ...
Tu vas avoir une page qui s'affiche avec des liens à copier sur le forum! Tu fais un copier coler de tout le lien (c'est le second normalement) et voilà!

Si t'as besoin de plus de précision n'hésites pas! Sourire
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Lalotib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #392 le: 19 Novembre 2008 à 13:23:11 »

Salut tout l'monde!

Effectivement très jolie photo nanytha! Il assure ton echo!

Pour la clope, elle essaie, twinnie...je t'assure qu'elle essaie...
Je l'accompagne à la visite de la maternité samedi : je jure qu'on en ressort pas tant qu'elle n'a pas signé pour le cours anti-tabac!

Voila sinon tout va toujours bien... sauf le mal de dos qui se pointe apparemment... et un peu de maux de têtes en fin de soirée (mais je soupçonne ces derniers d'êtres un peu exagérés pour avoir des massages craniens en rab' ... )
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #393 le: 19 Novembre 2008 à 13:28:55 »

LOL!!! Souriant et elle aurait bien raison d'en profiter Lalotib Clin d'oeil

moi comme je suis prof , je suis debout toute la journée donc je profite de délicieux massages de pieds!!!!!  Souriant
Bon  d'ici demain, j'affiche mon bidon, suis en train de recharger les piles del'appareil photo!!!!

pour l'echo c'était à l'hopital de paumais j'espère pouvoir retourner là où j'ai fait la première echo parce que top!!!!!

à tout à l'heure les copains
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #394 le: 19 Novembre 2008 à 13:50:42 »

Salut tout l'monde!

Effectivement très jolie photo nanytha! Il assure ton echo!

Pour la clope, elle essaie, twinnie...je t'assure qu'elle essaie...
Je l'accompagne à la visite de la maternité samedi : je jure qu'on en ressort pas tant qu'elle n'a pas signé pour le cours anti-tabac!

Voila sinon tout va toujours bien... sauf le mal de dos qui se pointe apparemment... et un peu de maux de têtes en fin de soirée (mais je soupçonne ces derniers d'êtres un peu exagérés pour avoir des massages craniens en rab' ... )


Merci beaucoup!! c'est vrai que j'avais un doute sur les 3d mais en fait j'adore!!! lol  Sourire
Tu as raison de soutenir te femme, et je pense que les medecins lui apporteront un plus, surtout quand ils vont lui énumérer tous les risques qu'il y a lorsqu'on fume pendant une grossesse! et comme il a été dit plus haut! les patchs peuvent être une alternative dans un premier temps!

Pour les maux de dos! j'ai eu ca! là ca s'est calmé car j'ai été voir un ostéo sous conseils de mon gynéco et vraiment il ne faut pas qu'elle hésite a demander!!! ca fait un bien fou! je ne pouvais pas rester plus de 2h debout ! J'avais un déplacement des lombaires et le gyneco m'a dit que c'était fréquent! Prochain rdv ostéo vendredi!! quel pied!!!!  Clin d'oeil Souriant

Par contre, m'ont homme me masserait le crane je peux te dire que j'aurai des maux de tête plus souvent !!!! 

LOL!!! Souriant et elle aurait bien raison d'en profiter Lalotib Clin d'oeil

moi comme je suis prof , je suis debout toute la journée donc je profite de délicieux massages de pieds!!!!!  Souriant
Bon  d'ici demain, j'affiche mon bidon, suis en train de recharger les piles del'appareil photo!!!!

pour l'echo c'était à l'hopital de paumais j'espère pouvoir retourner là où j'ai fait la première echo parce que top!!!!!

à tout à l'heure les copains

MMMMMHHHHHUUUUMMMM un massage des pieds aussi!!! c'est super!!!!  Souriant Souriant

Dis moi en parlant de piles rechargeables pour appareil photo... j'arrive pas en trouver des bonnes! j'ai acheter sur e-bay des piles qui ont une capacité de 3600MAh! je pensais être tranquille et en fait je ne peux pas faire plus de 2 photos avec flash!! après j'ai plus de batterie!! Tu utilises quoi comme piles?

En plus à l'hospital de Pau!!! Je les aurait cru plus équipés qu'ici!!! lol
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #395 le: 19 Novembre 2008 à 14:28:41 »

Elles sont pourries mes piles: je viens de faire 2 photos avec flash et elles sont déchargées

Je vais attendre chéri -futur papa qui est ccalé en nouvelles technologies et je te donnerai une réponse.
ça m'énerve

pour l'écho: moi aussi j'aurai cru qu'ils étaient mieux equipés mais pas du tout!!!! Triste

n'hésites pas le massage des pieds c'est trop bien
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #396 le: 19 Novembre 2008 à 14:47:02 »

Quelque chose me dit que je vais avoir mal aux pieds dans pas longtemps!!! mdr 

Pour les piles, j'attends l'avis de ton mari avec plaisir car c'est pareil! j'avais des piles de seulement 800MAh et elles tiennent même mieux que celles de 3000MAh!!! 

Aller, je m'en vais en courses!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #397 le: 19 Novembre 2008 à 16:46:12 »

Comment tu fais pour mettre une photo de ton bidon? (qui est très mignon!!)

tout est expliqué là Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #398 le: 19 Novembre 2008 à 18:01:10 »

Bienvenue à nos nouveaux brins de muguet  Souriant

Tib, j'ai été très touchée par ton post. Je me suis revue dans le cabinet de l'échographe il il a un an..
Que le temps passe vite... Maintenant les miens ont 6 mois, mangent des légumes, se font des sourires, rient ensemble, grandissent quoi 

Bonne grossesses à toutes (et tous)
N'oubliez pas repos et zen  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #399 le: 19 Novembre 2008 à 22:02:01 »

Pour la photo de mon bidon, il faudra attendre... Visiblement mes piles sont fichues, trop utilisées!

Bon nanytha, il semble que j'ai surestimé  chéri -futurpapa, ses seuls conseils sont : "attendre que les piles soient complètement déchargées pour les rechargées sinon ça tient pas" (merci mon amour ou comment être ridicule sur un forum où je suis nouvelle, voilà c'est fait )

bonne nuit à tous et à toutes

J'irai acheter de nouvelles piles et si elles tiennent bien je te dirai ce que c'est!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #400 le: 20 Novembre 2008 à 10:14:21 »

 Souriant Souriant Souriant

Ne t'inquiètes pas pour les conseils de "chéri- futur papa" !!! mdr !!! Tu ne vires pas au ridicule!!!  Clin d'oeil
C'était une question comme ça! si tu n'as pas la réponse c'est pas un problème! un jour je trouverai bien une solution!  Clin d'oeil
Vivement la photo!!!! 

Sinon, comment va tout ce monde???!!!
Moi, je suis contente, cette après midi je me débarasse surement de ma vieille voiture!!! c'est une super affaire selon ce gars qui est mécano! moi je n'y vois que des ennuis!! mdr! (surtout avec les filles qui vont arriver, je ne veux pas prendre de risque de sécurité!) En même temps je lui vends vraiment mais vraiment pas chèr! le tout c'est de s'en débarasser et récupérer l'assurance!

Gros bisous tout le monde!

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #401 le: 20 Novembre 2008 à 10:45:00 »

Bonjour tout lmonde !

Aujourd'hui écho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis à 16 +3 sa
J'essaierai de vous montrer des photos.

Bonne journée à tous et à toutes.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #402 le: 20 Novembre 2008 à 11:26:48 »

Bonjour Wane!!!

Super pour l'écho!!!! tiens nous au courant!!!

 Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Lalotib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #403 le: 20 Novembre 2008 à 15:17:33 »

Heu.... Melinett....  "Cheri-futur papa" ben il a raison....Quand tu recharges une pile ou une batterie qui n'est pas totalement à plat elle tiens moins longtemps et le phénomène empire a chaque recharge...
Pareil si tu les charges pas a fond...
Voila ...
C'est pas de la solidarité masculine hein! 

Merci Caribou pour le compliment mais c'est vrai que l'annonce de jumeaux est une telle surprise, un tel bouleversement, une telle explosion d'émotions pour les parents que j'ai pris beaucoup de plaisir à le raconter...
Je considère que nous tous ici, futures mamans bien sur, mais aussi tout les futurs papas, on a la chance extraordinaire de vivre une aventure hors du commun. Et ce forum en plus d'être une mine d'information, un moyen de pouvoir se situer par rapport à d'autres qui vivent la même chose, un soutien, c'est aussi la possibilité d'écrire au jour le jour cette histoire incroyable, de la partager et d'en garder une trace.

Bon, nous de notre coté, visite de la maternité demain matin... C'est idiot mais j'ai le sentiment de passer une nouvelle étape.. Je vais pouvoir poser pleins de questions....j'adore ça!

Bonne aprem' a toutes et à tous!

Tib.


Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #404 le: 20 Novembre 2008 à 16:45:22 »

  En effet!! quelle solidarité masculine!!!  Bravo!!!  Souriant

Tu nous raconteras votre visite à la maternité?!!!

Ca y est, j'ai vendu la voiture!! une épine de moins dans le pied!

@++++
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: