02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:50:54
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 162824 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 11 Novembre 2008 à 14:42:58 »

salut à toutes

message bien enregistré; j'avais pas pensé à la sage femme je vais explorer cette piste puisque 100km aller-retour pour aller faire le suivi à l'hosto;

merci Elodyt, je viens d'imprimer l'article sur conférence du professeur ville et l'ai rangé dans ma chemise-dossier grossesse.

je pars donc "armée" pour rendez vous de demain: merci à toutes pour les infos!

je flippe un peu pour stt donc le moyen de me rassurer sera un suivi très régulier et j'ai bien l'intention que cela se passe ainsi Tire la langue!!!!

je vous tiendrai au courant pour ma visite demain, j'espère que mes loulous sont en pleine forme.
à plus !!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 11 Novembre 2008 à 22:39:30 »

Un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo. Aujourd'hui mon chéri a commencé l'enduit dans notre future chambre. L'arrivée des bébés nous a bousculé dans nos travaux. On devait changer de chambre donc on le fait maintenant (enfin quand elle sera finie) et ensuite quand on connaitra le sexe on préparera celle des bébés. On a encore un peu le temps ! Le bureau était dans la pièce qui est maintenant en travaux voilà pourquoi je n'ai pu venir cet après-midi sur le forum. Il a migrer dans notre chambre actuelle. ça prend forme et je suis tellement contente que j'avais juste envie de vous le dire.

Melinett, je sais que c'est facile à dire mais il faut essayer de ne pas trop flipper à cause du STT, je sais que ça fait peur. Moi aussi ça me fait flipper mais je dis allez on va essayer d'avoir un bon suivi et tout se passera bien. Je penserai à toi demain, je suis impatiente de savoir ce que ton gygy va te dire, j'espère qu'il sera compréhensif.

Bises à toutes bone nuit.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 12 Novembre 2008 à 08:53:10 »

C'est exactement ça : flipper ne sert pas à grand chose, avoir le suivi qui convient permet justement d'être rassurée !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #288 le: 12 Novembre 2008 à 08:56:49 »

Coucou, Y en a pas une d'entre vous qui a une echo aujourd'hui? Vous nous raconterez Hein !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 12 Novembre 2008 à 09:59:05 »

Oui, on attend des nouvelles de Mellinet qui a une visite aujourd'hui. 

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 12 Novembre 2008 à 17:49:36 »

Alors Melinett comment c'est passé cette echo?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 12 Novembre 2008 à 18:48:25 »

salut!!!

ils sont beaux et ont bien grandi mais gygy n'a pas voulu les echos tous les 15 jours...
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 12 Novembre 2008 à 18:51:11 »

Salut Melinett,

Super pour tes petits bouts.

Dis-nous pour quelles raisons il veut pas les echos tous les 15 jours. Tu en as discuté avec lui ? Quel est son point de vue ?

Et toi ça va ?
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 12 Novembre 2008 à 18:53:07 »

salut!!!

ils sont beaux et ont bien grandi mais gygy n'a pas voulu les echos tous les 15 jours...

Ca ca va pas plaire à sabine petite lili et bambinette......

C'est fou ca, en plus ta bien une grossesse mono-bi il fait quoi ton gygy des economies pour la sécu.....
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 12 Novembre 2008 à 19:08:13 »

je vais écrire à ma gygy habituelle pour son avis: elle est du style très prudent donc j'espère qu'elle me prescrira les echos sinon j'irai frapper à une autre porte!!!!!

je suis rassurée de les avoir vus ...

elodyt , tu as raison je ne vais pas flipper et rester zen.
demain sophrologie pour apprendre à respirer, à ,évacuer les pensées négatives...

Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 12 Novembre 2008 à 19:24:29 »

je lui ai expliqué qu'  un ami m'avait indiqué une echo tous les 15 jours à la lecture d'un article du professeur Ville mais elle m'a dit de rester zen et de ne pas m' inquiéter.... Triste

voilà, voilà... Elodyt

Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 12 Novembre 2008 à 19:54:28 »

ah!! oui et moi toutt va bien

bonne tension, 3kg depuis début de la grossesse, col fermé.

suis rassurée il me reste 15 jours pour trouver une solution pour l'histoire des échos

et vous les filles? comment ça va ?

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 12 Novembre 2008 à 21:21:41 »

je lui ai expliqué qu'  un ami m'avait indiqué une echo tous les 15 jours à la lecture d'un article du professeur Ville mais elle m'a dit de rester zen et de ne pas m' inquiéter.... Triste

Si tu le peux, change de gynéco ; elle m'a l'air bornée la madame ....
Si tu lui mets carrément sous le nez l'article du Professeur Ville, je crains qu'elle se braque complètement.

Vois effectivement avec ta gynéco habituelle, et vois si tu peux changer pour le suivi de ta grossesse.

Y a des moments, j'vous jure, je ruerais dans les brancards ....
Ne me donnez jamais les numéros de vos gynécos qui réagissent comme ça, je serais foutue de faire un courrier très très ...... peu diplomate !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 12 Novembre 2008 à 21:23:06 »

Bonsoir tout le monde!

Melinett je suis contente que ca aille pour toi et les bbs... c'est une bonne nouvelle!! Clin d'oeil par contre gygy pas très sympa!!!! ne vous inquiétez pas!! c'est facile à dire!!! pffffffff!!!!!!!!! S'il faut tu en changes ...  

Moi j'ai pas trop le moral !!! j'ai pleuré dans les bras de mon chéri (les hormones aussi!) parceque je suis inquietes... presque toutes la journée j'ai eu le bas du ventre très tendus et je sentai en bas des petites boules, comme si les bébés étaient "collésé à ma parroie... ca me fait peur tout ca... je trouve pas ca normal... ca me le fait quand je suis debout principalement! En plus de ca, les douleurs au dos qui reprennent mais en partie du côté gauche maintenant!! grrrr
Du coup, j'ai pleuré!!!!! ca fait du bien même si ca ne répond pas à mes questions! Quand pensez-vous? dois-je m'inquiéter??(même si c'est déjà fait!)

Bizzzz

PS : je me suis pesée et j'ai pris 3.2kg depuis 2 semaine (je repars à 0 : 64kg mon poids initial)
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 12 Novembre 2008 à 21:38:52 »

Au lieu de rester avec des questions sans réponse, tu demandes à ton zhom de t'emmener aux urgences ; ils te feront une écho, expliqueront au mieux tes douleurs, et tu repartiras tranquille ....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: