02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:34:57
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 162851 fois)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 12 Novembre 2008 à 21:42:11 »

Pour l'instant ca ne me le fait plus...
C'est pour ca que je ne bouge pas... si ca reprend,  je vais aux urgences... (je redoute les urgences, la derniere fois ils m'ont parlé de fc, oeufs clairs... alors qu'en fait ils ne savaient pas faire d'echos!!! j'en ai eu 3 et m'ont bien fait flippé!!!)
sinon j'essaye d'appeler gygy demain matin... il me dira ce que c'est... (peut etre une echo de controle...)
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 12 Novembre 2008 à 22:15:36 »

oui bambinette tu as raison j'ai eu peur qu'elle se braque complètement donc j'ai pas été jusqu'à sortir l'article

sinon très agréable et douce, assez attentive.
donc je vais voir avec ma gygy habituelle et comme je ne connais mon médecin traitant que depuis très peu de temps et que suis pas sure qu'il me suivra sur ce coup là, je ferai qq kilomètres et j'irai voir mon docteur d'enfance qui pour me rassurer me prescrira surement une écho en attendant la prochaine visite à la gygy de l'hosto et je soritrai peut être l'article cette fois là. ah les déménagements ça complique les rapports avec les docs parce que suis plutot cool moi: homeopathie convaincue mais je joue toujours la sécurité Clin d'oeil

courage nanytha, je pense à toi, donne nous vite des nouvelles si tu te sens mieux Bisou
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 12 Novembre 2008 à 22:19:38 »

ah oui pour changement de gygy bambinette, difficile d'aller voir ses collègues de l'hosto car s'ils me disent la même chose je peux pas changer de ville !!!!!

reste cool Bambinette: il y a du travail pour la formation en jumeaux visiblement Huh? Huh?

je vais trouver une solution, il le faut!!!!!
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 12 Novembre 2008 à 22:41:06 »

Merci Melinett!!
Pour l'instant, ca va mieux... petit coup de deprime tout à l'heure, j'ai cédé à la panique et j'ai oublié le mot d'ordre : ZEN !!!! (et repos aussi : pas trop reposée aujourd'hui!)
J'aime plutot à croire que ce sont mes petits loups qui font leur place et sont encore à l'étroit tant que l'uterus ne grossi pas plus...

Pour ta part, si ta gygy te convient c'est deja ca! mais comme tu as dit n'hesites pas à voir en alternane avec ton medecin s'il le faut!!! Même ton nouveau medecin traitant, tu vas le voir, tu lui en parles... il va peut etre comprendre et au moins te recevoir entre 2 rdv gygy...
Du coup ton prochain rdv est pour quand?
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 22:42:54 par NANYTHA » Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 12 Novembre 2008 à 22:53:58 »

prochain rendez vous le 17 décembre

mon médecin traitant est adorable mais un peu babacool, il est pas loin de la retraite...
mais s'il faut je tricherai

il m'est arrivé d'avoir le ventre un peu dur en fin de journée quand trop debout donc je m'allonge une heure et surtout je lève le pied le lendemain et ça va mieux. (si t'as un doute, n'hésite quand même pas à consulter) mais c'est sur ils poussent  pour faire de la place  Roulement des yeux

eh oui les hormones!!!! moi des fois je pleure devant une pub trop attendrissante!!!!!
passe une bonne nuit et n'oublie pas de te reposer
a demain pour de nouvelles "aventures des muguettes 2009!!!!!!" (un film aux 8 oscars, non le double!!!)
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 12 Novembre 2008 à 23:03:48 »

Merci beaucoup de ton soutient!!!  Bisou

Passe une bonne nuit! à demain!  Clin d'oeil
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 13 Novembre 2008 à 19:17:20 »

ça y est ils bougent!!!!!!!

je suis sure d'avoir senti des petits coup comme des bulles qui éclatent dans mon bidon tout rond!!!!

la même sensation que l'autre jour, au même endroit(du ventre!) alors que j'étais au calme assise à boire un thé!!

Et à nouveau pendant le cours de sophrologie (qui s'est transformé pour moi en cours de 'exploration sensations du bidon!!!!) au même endroit la même chose puis à un autre endroit quelques minutes après et depuis plus rien: j'étais trop active pour sentir!

trop heureuse, trop contente!
Journalisée

sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 13 Novembre 2008 à 20:28:30 »

« Dernière édition: 13 Novembre 2008 à 20:30:59 par sherel » Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 13 Novembre 2008 à 20:36:40 »

Bonjour!!

C'est une super nouvelle ca!!!!!!!!!!!!
Je suis contente pour toi !!!!!!!!!!!!!! Quel joie de les sentir bouger!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je sens de temps en temps comme des coups, ca ne me fait pas ces bulles... alors est-ce que c'est vraiment eux que je sens?!!!  Huh?
Tu commences déjà des cours de préparation?!! Je sais toujours pas où je vais m'inscrire... il faut que j'y réfléchisse...  Clin d'oeil
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 13 Novembre 2008 à 20:38:45 »

Bonjour!!!

Je te souhaite félicitation pour ta grossesse!!!
Si tu le souhaites, nous sommes plusieurs muguettes 2009 sur l'autre post... (en haut de liste, je viens de le remonter...) viens nous rejoindre!!!

Clin d'oeil
Journalisée

tometalex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 13 Novembre 2008 à 20:59:23 »

Bonjour,

Je suis maman de deux petites puces nées début mai ( à 38 SA).
Ma grossesse c'est super bien passé. Pas malade, pas alité. Bon, je ne faisais pas le marathon non plus surtout sur la fin  Tire la langue.
J'ai été très surveillée à partir de la 33 SA car hypertension  , grosse fatigue. Les puces ne prenaient pas assez de poids alors césarienne prévue début mai. Un peu d'apprehensin mais je suis tombée sur une équipe médicale super sympa, à l'écoute etc.. enfin elles étaient là pour moi. 

Voilà, si t'as des questions, n'hésites pas
Bon courage Clin d'oeil

Alexa
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 13 Novembre 2008 à 21:37:59 »

bienvenue sherel

nous aussi on a eu un choc

maintenant on est super content!!!!

nanytha: ça me fait comme des bulles qui éclatent à une surface à l'intérieur du bidon ou un battement de coeur tout petit.  c'est très fugace, difficile à expliquer  et surtout très dicret pour l'instant mais trop bien Roulement des yeux

je me suis pas encore renseignée pour prépparation à l'accouchement, je vais appeler la PMi à côté de chez moi pour ne pas faire trop de route si jamais les sages femmes organisent des séances sinon je peux aller à l'hopital de pau.

la sophrologie, c'est entre midi et deux avec les collègues pour apprendre à se relaxer mentalement et dans son corps: ne pas se laisser submerger par inquiétudes du quotidien .
si t'as des infos sur préparation, n'hésites pas à m'ne parler je ferai de même
à plus Clin d'oeil
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 13 Novembre 2008 à 22:37:43 »

Bonsoir,

Nanytha, j'espère que ça va mieux. ça a l'air alors j'espère que ça durera. Je pense que c'est normal de s'inquiéter par moment mais surtout comme tu le disais faut rester ZEN, pas toujours facile je sais mais on est aussi là pour ces petits moments de blues. Et ton chéri aussi je pense !

Melinett c'est vraiment super que tu les sentent bouger. Ce n'est que le début et encore une nouvelle étape dans ta grossesse. Je te souhaite plein de bonheur avec ces petites bulles qui éclatent !! J'ai hâte d'avoir ces sensations. Nanytha c'est peut être déjà tes loulous qui gigotent un peu ?!!

Bienvenue Sherel parmis nous. Je te souhaite une belle et heureuse grossesse. Nous aussi ce fut le choc mais depuis la joie a pris le dessus. Et tu verras c'est rassurant d'être entourée de futures mamans de jumeaux comme ici !!

Pour moi rien de bien nouveau, pas de bulles  Triste pas de trucs bizares... J'attends mon RDV du 22 pour discuter avec mon gygy du suivi qu'il peut me proposer. Sinon j'irai à la maternité régionale de Nancy (très réputée). ça ne me fera que 15 km de plus mais presque pareil en temps. Et sinon dernière solution, me faire prescrire des echo par mon médecin traitant (comme tu disais Melinett). Nous avons une echographe privée à Nancy. Je vous tiendrai au courant de la suite.

Bonne nuit les copines...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 13 Novembre 2008 à 22:51:08 »

Bienvenue parmi nous Sherel !

Et tu verras dans quelques mois que tes jumeaux sont tout ce qu'il y a de plus "vrai" ; pas de bb en plastique ici !!!! 

Et plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'il y a deux placentas que tes bb sont dizygotes ; ils peuvent tout-à-fait être monozygotes.
Pour les explications, je te laisse aller lire le fil épinglé "différents types de grossesses gémellaires".
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #314 le: 14 Novembre 2008 à 08:47:57 »

bienvenue Sherel et bonne grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: