Bonsoir,
Nanytha, j'espère que ça va mieux. ça a l'air alors j'espère que ça durera. Je pense que c'est normal de s'inquiéter par moment mais surtout comme tu le disais faut rester ZEN, pas toujours facile je sais mais on est aussi là pour ces petits moments de blues. Et ton chéri aussi je pense !
Melinett c'est vraiment super que tu les sentent bouger. Ce n'est que le début et encore une nouvelle étape dans ta grossesse. Je te souhaite plein de bonheur avec ces petites bulles qui éclatent !! J'ai hâte d'avoir ces sensations. Nanytha c'est peut être déjà tes loulous qui gigotent un peu ?!!
Bienvenue Sherel parmis nous. Je te souhaite une belle et heureuse grossesse. Nous aussi ce fut le choc mais depuis la joie a pris le dessus. Et tu verras c'est rassurant d'être entourée de futures mamans de jumeaux comme ici !!
Pour moi rien de bien nouveau, pas de bulles

pas de trucs bizares... J'attends mon RDV du 22 pour discuter avec mon gygy du suivi qu'il peut me proposer. Sinon j'irai à la maternité régionale de Nancy (très réputée). ça ne me fera que 15 km de plus mais presque pareil en temps. Et sinon dernière solution, me faire prescrire des echo par mon médecin traitant (comme tu disais Melinett). Nous avons une echographe privée à Nancy. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne nuit les copines...