02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 18:59:07
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 162776 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 10 Novembre 2008 à 14:52:26 »

salut
alors plus de détails:

melinett 28 ans depuis les landes
1ère grossesse
dpa 04/05/2009 (mon anniv!!!)
jumeaux mono-biamniotique

voilà ...

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #256 le: 10 Novembre 2008 à 14:53:21 »

salut
alors plus de détails:

Ben wouais on adore les détails 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #257 le: 10 Novembre 2008 à 14:54:32 »

salut
alors plus de détails:

melinett 28 ans depuis les landes
1ère grossesse
dpa 04/05/2009 (mon anniv!!!)
jumeaux mono-biamniotique

voilà ...

super Clin d'oeil
je complète la récap Clin d'oeil
on le rappellera jamais assez sur ce fofo, une grossesse mono/bi c'est écho tout les 15j Clin d'oeil

tu habites dans les Landes?
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 14:56:28 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 10 Novembre 2008 à 14:55:52 »

RECAP MUGUETTES 2009

Les Gwenos :                grossesse ??/??                  DPA le ??/??

Tinnette :                     grossesse bi/bi                  DPA le 03 mai

Melinett :                     grossesse mono/bi             DPA le 04 mai

Mellow :                        grossesse bi/bi                  DPA le 05 mai

Joss :                            grossesse bi/bi                  DPA le 06 mai

Nanytha :                      grossesse bi/bi                  DPA le 10 Mai

Soynefertary :             grossesse bi/bi                  DPA le 12 Mai

Elodyt :                         grossesse mono/bi             DPA le 17 Mai

Maman twin :                un ptit bibou                       DPA le 20 Mai

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Manque les le type de grossesse et la DPA des Gwenos Clin d'oeil

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 10 Novembre 2008 à 15:00:05 »

moi aussi j'adore les détails

c'est une telle aventure de devenir maman et alors maman "double" (citation empruntée au futur "double tonton") ça chamboule et puis maman, cousines, copines sont aussi novices pour jumeaux donc ce forum trop bien: je me sens moins seule!!!!!!!   même si je suis "3"
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 10 Novembre 2008 à 15:01:52 »

ça chamboule et puis maman, cousines, copines sont aussi novices pour jumeaux donc ce forum trop bien: je me sens moins seule!!!!!!!  même si je suis "3"

en tout cas je te souhaite que ce forum t'apporte autant qu'il m'a apporté pendant ma grossesse Clin d'oeil
et même encore maintenant
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 10 Novembre 2008 à 15:59:49 »

merci surfgirl pour l'info sur échos.
 je vais pas me stressée et me dire que je vais pouvoir les voir souvent en attendant de les sentir remuer!!!
enfin une réponse claire: c'est futur papa qui va être content (il avait peur de m'accompagner pour un "simple examen" (c'est bien une réflexion de mec" Clin d'oeil)

J'habite à côté d'hagetmau , je travaille à mont de marsan et chéri chéri à Pau.  Accouchement et suivi prévus sur hopital de pau.

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 10 Novembre 2008 à 16:11:45 »

J'habite à côté d'hagetmau , je travaille à mont de marsan et chéri chéri à Pau.  Accouchement et suivi prévus sur hopital de pau.

je suis à capbreton Clin d'oeil
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 10 Novembre 2008 à 16:14:57 »

Super une nouvelle muguette 2009 !!!!!  Souriant Souriant Souriant ca se remplie!!!!!  
Bienvenue!!! En plus une landaise! Je suis de Mont de Marsan ...  je ne sais pas où je vais m'inscrire en maternité car je crois pas que l'hopital de Mont de Marsan accueille les prématurés... du coup se serait peut être sur Pau... j'en sais trop rien, je verrai avec gygy la semaine prochaine!
Tu fais quoi comme boulot? gygy ne t'arrête pas à cause des trajets?
C'est ta première grossesse? Tu commences à avoir un bidon? Quelle curieuse alors!!!  
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 10 Novembre 2008 à 16:20:43 »

je ne sais pas où je vais m'inscrire en maternité car je crois pas que l'hopital de Mont de Marsan accueille les prématurés...

Il y a l'hopital de bayon*e qui est bien, c'est là que j'ai accouché Clin d'oeil
ça te fera moins loin que Pau Clin d'oeil
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 10 Novembre 2008 à 16:36:46 »

super des copines!!!!

suis prof et pour l'instant grâce à mon super chef (  Sourire) j'ai un emploi du temps très dense mais sur 3 jours donc pas trop de trajets mais je vais voir la gygy de pau ce qu'elle dit mercredi car suis beaucoup debout quand même... et je ne veux prendre aucun risque .
suis quasi à mi chemin entre mont de marsan et pau et j'ai choisi pau pour que chéri-futur papa soit plus vite près de moi  Tire la langue. finalement un bon choix pour jumeaux ! surfgirl a raison si bayonne plus près, c'est mieux!

g pas eu beaucoup de nausées mais très fatiguée très souvent... et toi, Nanytha?

Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 10 Novembre 2008 à 17:46:17 »

Bienvenue à tous les brins de muguets Clin d'oeil

Rappel général : une grossesse monochoriale ,c'est un suivi échographique tous les 14 jours, dès 12 S.A. Si votre médecin en met moins dans l'agenda ,vous lui demandez pourquoi . Et vous demandez a en  avoir 2 par mois. En cas de réponse pas trop satisfaisante ,vous demandez un second avis médical( dans un cabinet qui n'est pas en lien avec le premier ou en téléphonant simplement  au CHU le plus proche). C'est actuellement aux futurs parents de demander et de se battre pour obtenir ce suivi.Particulier et nécessaire.

Pour laurie:  la reconnaissance du f?tus qui bouge dans une gémellaire , c'est aussi dépendant de chaque femme enceinte. Certaines apprécient mieux avec l'appui de l'échographie, d'autres distinguent sans difficultés, et d'autres encore ont plus de peine et parlent plus de mouvements d'ensembles confondus.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 10 Novembre 2008 à 17:47:14 »

J'ai 100km pour aller à Bayonne et 80 pour Pau...  Huh? je verrai! ce serait bien que celui de Mont de Marsan puisse m'accueillir... car ca va être dur sans mon chéri!! en effet, avec le chien, il est obligé d'être à la maison pour les promenades du matin/du soir + la gamelle et le problème c'est que ce n'est pas le genre de chien qu'on confie (catégorie 1) du coup on va être un peu emmerder pour l'accouchement et si les bbs doivent rester un peu en neonatale... toute seule sans zhom' ca va être très dur!!!! j'ai passé une nuit sans lui et c'était un drame!!!!!  Roulement des yeux

Melinett : tu es en école primaire college ou lycée? En tout cas c'est déjà ca si tu limite les trajets mais comme tu dis demande à gygy... il verifiera ton col je pense et si il estime que rester debout toute la journée ne te conviens pas et bien il t'arretera! C'est quand ton prochain rdv gygy?
Sinon, les nausées c'est fini!! heureusement!! j'en ai perdu 4 kg... il y a 2 semaines j'ai repris 500g! donc on verra au prochain rdv mardi prochain!! Et la fatigue, ca va mieux, les premiers mois j'ai dormi énormément!!!! nuit et jour (sans travail j'ai pu me le permettre!) maintenant ca va mieux! juste le dos qui me fait mal : seul point négatif!
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 10 Novembre 2008 à 19:14:59 »

merci Sabine je vais me battre si pas écho tous les 14jours. 

pour te répondre Nanytha, suis prof en collège et rendez vous mercredi chez gygy, on verra bien ce qu'elle me dit...
et toi? prochain rendez vous?

Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 10 Novembre 2008 à 19:33:40 »

Bonjour les filles,

Bienvenue Melinett. Je suis ici depuis quelques jours seulement et j'attends aussi des monozygotes. Par contre je suis à l'opposé au niveau géographique : je suis dans les Vosges.

Les filles m'ont conseillé la même chose pour les écho : tous les 15 jours. Et je commence à m'inquièter car mon gygy ne m'a pas parlé de ça. Je le vois le 22/11 et ça fera 3 semaines depuis la dernière écho. Mais je pense qu'il n'a pas prévu de me faire une écho puisqu'il m'avait dit de prendre rdv soit avec lui soit avec une SF. Je ne sais pas sur quoi m'appuyer. En effet il va bien me demander qui dit qu'il faut des écho tous les 15 jours. Je suis ennuyer, ça commence à me stresser un peu.

Sinon pour les km en voiture, j'en ai 50 à faire pour me rendre à mon boulot et là il m'a déjà prévenu que je n'irai pas au delà au Noël. Autant dire qu'il me reste plus beaucoup de jours de travail puisque j'ai encore 2 semaines de congès à prendre sans parler des jours de RTT. J'espère que ma chef voudra me signer mes congès puisque sinon ils seront perdus s'ils sont pas pris avant le 31  mai.

En parlant de bébé qui bouge, est-ce que vous sentez déjà des petites choses ou toujours rien du tout ? C'est peut être un peu tôt mais on est toujours pressée.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: