fréd.art
|
 |
« Répondre #825 le: 26 Décembre 2008 à 12:49:41 » |
|
 SURFGIRL, je sais que tu n'y es pour rien, ton récap est super bien fait, mais mes petits boys disparaissent une fois sur deux  je sais pourtant que tu te donnes du mal à le tenir  bisous Frédérique
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #826 le: 26 Décembre 2008 à 12:51:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #827 le: 26 Décembre 2008 à 12:52:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #828 le: 26 Décembre 2008 à 13:12:10 » |
|
MERCI SURFGIRLje ne t'en veux pas 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #829 le: 26 Décembre 2008 à 13:16:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #830 le: 27 Décembre 2008 à 13:17:41 » |
|
Ouahou!! mes ptits loupios se sont synchronisés pour une chorégraphie!!  Ils bougent en même temps et de sacrés coups les voyous. C'est impréssionnant 2 en même temps, J ADORE CA, encore , encore mes bébés  Ah je sais, ils sont contents, papa Noël leur a apporté leur premiere bulette, pyjama , chaussons et leur doudous que maman à personnalisé en brodant leur prénom. Ils ont hâte c'est tout!! doucement mes chéris nous ne sommes qu'à 20SA aujourd'hui  ah qu'est-ce que jpeux aller faire pipi  et les petits bobo qui s'accentuent: les reins douloureux, sciatique ds les fesses, tiraillements des ligaments et petites décharges electriques, dormir!! n'en parlons pas, se tourner toutes les 15 minsans trouver la bonne position  HEUREUSEMENT que c'est pour LA BONNE CAUSE 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #831 le: 27 Décembre 2008 à 13:56:12 » |
|
ah qu'est-ce que jpeux aller faire pipi  et les petits bobo qui s'accentuent: les reins douloureux, sciatique ds les fesses, tiraillements des ligaments et petites décharges electriques, dormir!! n'en parlons pas, se tourner toutes les 15 minsans trouver la bonne position  HEUREUSEMENT que c'est pour LA BONNE CAUSE  oui c'est vrai que c'est pas agréable, mais tu verras tous ça, tu n'y penseras plus après  et comme tu dis c'est pour la bonne cause, ça vaut le coup de passer par là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #832 le: 27 Décembre 2008 à 19:27:14 » |
|
Bonsoir, Voilà, visite du 5ème mois faite hier et echo de contrôle ce matin. Tout va très bien rien à signaler. le gynéco m'a fait plaisir : il a dit que les secrétaires avaient du mal à comprendre le suivi des grossesse gemellaire. En fait ce matin la secrétaire me disait que pour l'echo aujourd'hui c'était pas possible car je n'avais pas encore entamée la 22ème semaine (pour l'écho du 2ème trimestre) puis elle lui a posé la question. En sortant de l'écho il lui a demandé de me faire un planning jusqu'à la fin avec des RDV tous les 15 jours pour echo + 1 fois sur 2 groupé un autre RDV avec la SF. Et il m'a aussi demandé de contacter la SF de la PMI pour la voir entre les RDV SF. En clair j'ai droit à une echo tous les 15 jours + visite mensuelle SF hôpital + visites intercalées SF PMI. Quel suivi !!! Et pourtant je n'avais pas reparlé de ce fameux suivi il l'a décidé lui même. Tant mieux !! Si ça pouvait être ainsi pour tout le monde... Fred.art je commence aussi à sentir des douleurs dans le dos, les reins qui tirent. Pour dormir j'ai trouver une position qui me soulage : sur le dos un coussin sous mes cuisses très haut sous le début des fesses ça permet au bassin de se redresser et ça sulage bien le bas du dos. J'espère que vous passez tous et toutes de bonnes fêtes. Bisous à bientôt 
|
|
« Dernière édition: 27 Décembre 2008 à 19:30:26 par Elodyt »
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #833 le: 27 Décembre 2008 à 20:52:05 » |
|
MERCI Elodyt je vais essayer le truc avec le coussin. Je suis contente  j'avais tout donné après mon troisième garçon, évidemment je n'aurai plus d'enfants! Du coup ma belle soeur qui elle garde tout, me prete plein de trucs, baignoir, table a langer, des cartons de vetement ( bodys, bavoirs, pyj...) et sa soeur a eu des juju il y a quasi 5 ans. ça doit etre de famille elle a tout gardé aussi, et ce sont que des gars, ET j'attend encore des gars hihi!! donc c'est bien pratique. Et mon chéri a commencé a poncer un lit bébé pour les remettre à notre goût, on a réussi a trouver les 2 même d'occasions un peu ancien. trop foncé à notre goût alors il ponce et on va remettre une cire plus clair, hum j'ai hâte. quand je pense qu notre salle de bain est en cours de rénov, et que c'est aussi mon chéri qui la retape, notre chambre aussi, le temps passe tellement vite que je me demande si on aura le temps de tout finir  bon j'arrête j'imagine que je ne suis pas la seule à paniquer pour que tt soit fait à la venue de nos babys.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #835 le: 28 Décembre 2008 à 11:26:32 » |
|
Relia, j'ai jamais entendu parlé de cette aide supplémentaire, comment on peut la demander si on est même pas au courant qu'elle existe? je suis déjà allée sur le site de la caf de fond en comble sans jamais tomber sur cette aide. j'espère que ce n'est pas spécial à quelques départements ou régions. et tu as vu la demande doit être faite 6 mois avant la naissance des bébés, on est mal non? je retourne dessus pour voir si on peut imprimer un doc pour faire la demande, perso vu mes finances actuelles j'en aurai bien besoin. mais ne révons pas trop, on se tient au courant les filles.
bisou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #836 le: 28 Décembre 2008 à 11:29:15 » |
|
C'est une prime extra légale qui existait dans un département, mais il me semble que nous en avions déjà parlé une fois et ce n'est plus d'actualité. De toute façon, ce n'est pas une prime attribuée au niveau nationale, ça par contre c'est sur
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
NANYTHA
|
 |
« Répondre #837 le: 28 Décembre 2008 à 11:31:44 » |
|
Bonjour tout le monde!!! J'espere que vous avez passé de joyeuse fêtes!!!!! Pour ma part, c'était super de passer un noël avec des enfants... (même si ma seconde nièce était trop jeune pour comprendre : 3mois 1/2 !)  D'ailleurs, à mon tour de vous faire un petit cadeau, je suis sûre et certaine que ca va plaire à celles qui ne l'ont pas encore vu... http://www.dailymotion.com/relevance/search/voyage%2Bau%2Bcentre%2Bde%2Bla%2Bvie%2B%253A%2Bles%2BmultiplesIl est en 6 parties, c'est un reportage magnifique!!! je le cherchais depuis quelques temps et il est enfin sur ce site! Régalez vous!!!!!!  Elodyt : je suis très contente que tu es un suivi plus que mieux!  Tu dois être enfin soulagée!!!!!!!!! J'espere que ce sera le cas pour beaucoup!! J'essaierai aussi le coup du coussin sous les cuisses...!! Comme pour vous, il m'est difficile de trouver une bonne position! Fred.art : je te comprends pour les préparatifs!!!!!! Je trouve que mon chéri se laisse de plus en plus aller sur les travaux, il doit avoir du mal à se motiver, au bout d'un moment les travaux, il y en a assez... Seulement, je suis exigante, j'évite de lui faire voir, car c'est pas facile pour lui mais alors il compte reprendre le boulot et moi je vais restée dans un appart pas fini... même si c'est mieux qu'avant, c'est pas le top non plus... reste beaucoup de petits détails à droite à gauche!! En tout cas je me suis faite plaisir hier, j'ai commencé la déco de la chambre des filles!!!!!! Quel pied!!!!!!! il n'y a qu'un seul lit d'installé car demain j'ai ma frangine qui vient avec son mari et sa fille... on va pas les encombrer avec un second lit! Je vous mettrai une petite photo tout à l'heure, même si c'est pas fini! Bisous à toutes et à tous!!! 
|
|
« Dernière édition: 28 Décembre 2008 à 11:33:31 par NANYTHA »
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #838 le: 28 Décembre 2008 à 11:34:02 » |
|
Pour la prime, j'ai tel au numéro et je tombe sur la caf de la haute loire, moi je suis ds la manche, et je suis certaine que je n'ai pas vu cela sur leur site, grrrrr tant piche, tant mieux pour celle qui peuvent l'avoir sauf si elle n'est plus d'actualité. ne désespérons pas, on va y arriver 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NANYTHA
|
 |
« Répondre #839 le: 28 Décembre 2008 à 11:38:30 » |
|
Fred art : il est noté que la demande doit être fait dans les 6 mois suivant la naissance... on est pas mal!! Ca vaudrait le coup de demander un petit rdv à nos caf et leur demander si on oeut en bénéficier... Sinon, j'ai vu que ma mutuelle me verse une prime à la naissance d'env. 600?... renseignez-vous... Il faudrait que je voye si j'y ai vraiment droit car je suis sous la mutuelle militaire de mon père, et même si je suis adhérente et que je cotise, tout passe par mon père... vont-ils jouer la dessus?!!! j'espere pas car là je fais scandale et je change de mutuelle!! 
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
|