Salut tout l'monde!
Effectivement très jolie photo nanytha! Il assure ton echo!
Pour la clope, elle essaie, twinnie...je t'assure qu'elle essaie...
Je l'accompagne à la visite de la maternité samedi : je jure qu'on en ressort pas tant qu'elle n'a pas signé pour le cours anti-tabac!
Voila sinon tout va toujours bien... sauf le mal de dos qui se pointe apparemment... et un peu de maux de têtes en fin de soirée (mais je soupçonne ces derniers d'êtres un peu exagérés pour avoir des massages craniens en rab' ... )
Merci beaucoup!! c'est vrai que j'avais un doute sur les 3d mais en fait j'adore!!! lol
Tu as raison de soutenir te femme, et je pense que les medecins lui apporteront un plus, surtout quand ils vont lui énumérer tous les risques qu'il y a lorsqu'on fume pendant une grossesse! et comme il a été dit plus haut! les patchs peuvent être une alternative dans un premier temps!
Pour les maux de dos! j'ai eu ca! là ca s'est calmé car j'ai été voir un ostéo sous conseils de mon gynéco et vraiment il ne faut pas qu'elle hésite a demander!!! ca fait un bien fou! je ne pouvais pas rester plus de 2h debout ! J'avais un déplacement des lombaires et le gyneco m'a dit que c'était fréquent! Prochain rdv ostéo vendredi!! quel pied!!!!
Par contre, m'ont homme me masserait le crane je peux te dire que j'aurai des maux de tête plus souvent !!!!
LOL!!!
et elle aurait bien raison d'en profiter Lalotib
moi comme je suis prof , je suis debout toute la journée donc je profite de délicieux massages de pieds!!!!!
Bon d'ici demain, j'affiche mon bidon, suis en train de recharger les piles del'appareil photo!!!!
pour l'echo c'était à l'hopital de paumais j'espère pouvoir retourner là où j'ai fait la première echo parce que top!!!!!
à tout à l'heure les copains
MMMMMHHHHHUUUUMMMM un massage des pieds aussi!!! c'est super!!!!
Dis moi en parlant de piles rechargeables pour appareil photo... j'arrive pas en trouver des bonnes! j'ai acheter sur e-bay des piles qui ont une capacité de 3600MAh! je pensais être tranquille et en fait je ne peux pas faire plus de 2 photos avec flash!! après j'ai plus de batterie!! Tu utilises quoi comme piles?
En plus à l'hospital de Pau!!! Je les aurait cru plus équipés qu'ici!!! lol