02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 18:33:24
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 162764 fois)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 10 Mai 2009 à 15:23:44 »

Bah alors !!! personne??

Ah !! ça doit être la pleine lune.

Bon ! gros bisous à toutes
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3046 le: 10 Mai 2009 à 16:31:44 »

Surfgirl, en effet le message daté d'hier soir et j'ai bien reçu l'accusé !!! mon 1er message je l'ai envoyé quand j'étais dans mon chambre, là on peut car pas d'appareils qui se brouillent avec les ondes

Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 10 Mai 2009 à 17:13:05 »

en effet y a plus grand monde bientôt ton tour caly et je vais être toute seule...a faire pousser mes brins de muguets....ça va toi tu tiens le coup???

heu en relisant je viens de me rendre compte que mon message de ce matin n'a pas marché!!   Huh? Huh? pourtant j'ai pointée comme d'hab avant 7h...bizar je disais que j'avais dormi 5h15 et que part rapport au deux  nuits précédentes ben 1h30 en plus ça fait du bien!!!

donc ben suis toujours la la pleine lune ne m'a pas eu  Triste
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 10 Mai 2009 à 18:11:03 »

Coucou relia,
moi ça va, j'ai très mal au ventre par moments mais ça ne dure pas, je me suis fait une raison.

J'ai rdv demain matin pour voir si ils déclenchent où pas comme toute la semaine dernière, ils vont me dire revenez ds 2 jrs, à force, ça va marcher !!! non?Huh?
Je dors pas trop mal je me réveille souvent pour la pause pipi mais ça va et cet aprem, j'ai fais 1 h30 de sieste par compte depuis qques jours, je suis bcp plus fatiguée et j'ai les chevilles qui enflent le soir.Quant à mon ventre, ils sont en train de finir de me l'exploser.

Bisous
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 10 Mai 2009 à 18:35:36 »

Caly, Rélia, je suis là pour vous soutenir jusqu'au bout.
On se soutien du début à la fin.
Caly j'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles
Rélia, courage il faut une premiere et une derniere, crois moi, je pense quil vaut mieux faire partie des dernieres, tu n'aurais certainnement pas bien vécu des bébés venus trop tot et en néonat. La tu nous fais de beaux bébés qui auront de bon poids et seront avec toi dans ta chambre.

vous verrez malgré les quelques désagrement d'un accouchement ( moi césarienne et ct ma premiere en plus) on oublie les gros bobos des derniers moment de la grossesse.

Mon ventre a bien diminué depuis 5 j , cest pas encore cet été le maillot de bain, mais de jour en jour, il y a amélioration, on m'enlève les agraffes mardi matin et je pourrai sortir fin de matinée, j'ai de beaux ématomes autour de la cicatrice, mais ca va s estomper apparemment, cest assez impressionnant quand meme, j'ai regardé avec un miroir, mais une fois parti, rien n y paraitra, ce sera ds la culotte.

Voila , courage les filles, et penser a vous reposer meme si ce sont les derniers jours, ici le repos est assez difficile et je sais qu a la maison il faudra que j aménage aussi un peu de temps pour me reposer sinon avec 5 enfants dont deux nourrissons, je ne tiens pas a peter les plombs.

gros bisous les filles

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 10 Mai 2009 à 19:21:38 »

fred c'est gentil de nous soutenir jusqu'au bout!!!!oui je sais que c'est mieux d'arrivé au terme ou j'en suis et j'en suis plutôt fier même si je suis pas sure d'y être vraiment pour quelque chose ???en effet je m'en fiche d'être la dernière c'est pas un soucis!!l'essentiel c'est quelles tardent plus trop parce que je vais avoir du mal a rattraper le manque de sommeil que je suis en train d'accumuler je me reposer mais je dors pas donc je suis quand même crevée..même si aujourd'hui ça allait un peu mieux j'ai peur du contre coup et du baby blues...

caly je croise les doigts pour toi demain!!!et surtout tu nous tiens au courant!!!!!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3051 le: 10 Mai 2009 à 19:56:53 »

bon courage les filles pour ces derniers jours d'attente! allez ils vont pas tarder vos bébés! bonne chance pour ce soir avec la pleine lune!  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 10 Mai 2009 à 19:58:48 »

Merci fred, c'est gentille tout ce soutien, ça fait chaud au coeur, mais nous sommes les 2 dernières? il me semble que sur la recap de surf girl il reste du monde à accoucher?
Comme je suis arrivée tard sur le forum, je ne connais pas tout le monde.

Allez relia, courage, esseyons de passer une bonne nuit .

gros bisous les filles à demain!
Journalisée
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 10 Mai 2009 à 19:59:30 »

Merci bergeronnette, nous avons posté en même temps.
Journalisée
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 10 Mai 2009 à 20:35:27 »

coucou les filles!

désolée pas eu le temps de poster aujourd'hui: je ne vous laisse pas tomber, c'est promis. je relacherai peut être un peu quand tout le monde aura accouché!!!

rélia: courage ma belle, plus que quelques jours et ce sera ton tour!

caly: plein de bonnes choses pour demain, je penserai très fort à toi!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3055 le: 10 Mai 2009 à 20:51:58 »

il me semble que sur la recap de surf girl il reste du monde à accoucher?

en fait il y en a quelques unes on a pas de nouvelles depuis un petit bout de temps

Tinnette DPA le 3 mai pas connectée depuis le 16 Octobre 2008

Tnawech DPA le 07 mai pas connectée depuis le 26 Février 2009

Vanness DPA le 18 mai pas connectée depuis le 16 Mars 2009

Maman twin a eu quelques soucis puis tout ça va mieux Clin d'oeil c'est

Les Gwenos DPA le 25 mai pas connectée depuis le 19 Avril 2009

Arianelim Déclenchement le 25 mai au plus tard pas connecté depuis le 28 Février 2009

Mady DPA le29 Mai pas connectée depuis le 26 Avril 2009

voilà, j'espère que tout va bien Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 11 Mai 2009 à 06:41:58 »

coucou me voila fidèle au pointage!!!caly toujours la??,je croise les doigts pour que se soit enfin le bon jour pour toi!!!on attends de tes nouvelles!! Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3057 le: 11 Mai 2009 à 09:31:02 »

bonjour les filles! bon courage pour aujourd'hui!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Vaness
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 11 Mai 2009 à 10:29:01 »

Bonjour!!

Effectivement je me suis pas connecté depuis un moment est pour cause, mes loulous sont arrivés le 27/03 à 33semaines+4jrs.
Hospitalisé le 20.03 car fatigué et oedème +++ et un peu de tension, malgré ça mon oedème s'arrangait pas ma tension bof et je faisait de l'albumine, le mercredi le gygy me dit qu'il décideront surement d'ici 2/3 jrs si déclanchement ou pas car tout ça ne s'arrangait pas mes mes loulous ont décidés qu'il viendrait d'eux même, le jour même ou on me dit ça contractions trés douloureuse, cela dure 2jrs et dans la nuit les voila!!

Ils se nomme Nahil et Soan, ils sont donc nés le 27.03 Nahil par voie basse et Soan par césarienne (mon col c'est refermé).
Ils pesaient 2kg290 pour Nahil et 2kg030 pour Soan, ils ont été 3 semaines en néonat. Et depuis le 16/04 nous sommes enfin tous réunis à la maison!!

Ils ont déja bien poussé depuis la naissance, javais rdv jeudi dernier avec le pédiatre de néonat pour un suivi après leur séjour la bas, Nahil pèse désormais 3kg670 et Soan 3kg230.

Je vois que certaine d'entre vous sont encore en attente je vous souhaite vraiment plein de courage pour les derniers moments j'imagine que sa doit être trés dur maintenant pour vous
et Félicitation à toutes les mamans qui ont déja accouché.

Bise à vous!!
Journalisée

Vanessa 28 ans, maman d'Ilyan 4 ans
En attente de 2 autres petits mecs pour le 18/05/09
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 11 Mai 2009 à 11:20:06 »

vaness félicitation!!ils sont nés tot mais apparemment tout va bien c'est super!!!tu as réussi a trouver un rythme??pas trop fatiguée???

bergeromett merci pour ton soutien

bon ben je vais pas tarder a être la dernière muguette non accouchée...la sf vient de passer (celle qui est envoyé par le conseil général juste pour discuter) elle m'a rassurer un peu sur le déroulement de l'accouchement ect...elle me dit qu'elle me voit bien accouchée mardi ou mercredi prochain..pfff c'est loin mais bon elle est pas voyante non plus...enfin j'en serais plus mercredi quand j'irais voir la sf de la mater avec monito et vérification du col ralala ce que le temps me semble long....
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: