28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 08:58:35
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161642 fois)
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 24 Avril 2009 à 20:08:11 »

Relia : joli coco de Pâques   y a 2 jolies surprises dedans qui sont encore bien au chaud Sourire

fred : on devait faire la même chose au même moment : repassage... Roulement des yeux
comme je t'envie d'avoir chéri à la maison (j'imagine que ce n'est pas son souhait  ) mon fantôme fait des "journées" de 18h00-20h00 quasi non-stop en ce moment. Il veut être à jour de son boulot pour l'arrivée des bb. C'est la pleine saison des semis en ce moment. Aujourd'hui il s'est juste arrêté 1h00 pour emmener les grands à l'école  ,

caly : si la SF t'as examiné, ça peut activer les choses.

coccyx : ca s'écrit comme ça je crois   je peux vous dire TRES précisement où il se trouve aussi car je le sens tres tres bien  :'(et le sacrum aussi d'ailleurs  Pleurs, il a été déplacé lors de mon premier accouchement et me fait souffrir à chaque grossesse.

saphir : ça te rassurerais d'y aller, ne serais-ce que pour ça, ça vaut le coup  Sourire avant que tu ne sois trop crevée.
Si tu as des complements de fer, ç'est un des effets secondaire
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 24 Avril 2009 à 21:07:24 »

saphir si ça peut te rassurer vas y hésite pas au pire  il te donneront peut être quelques choses pour les symptômes!!!

moi je le trouve pas si gros mon ventre...enfin si quand même mais bon je trouve pas qu'il fasse plus gros que pour celle qui n'ont qu'un cadeau dedans! Clin d'oeil

héra pas cool ton homme qui travaille autant mais c'est pour mieux être avec vous après!!!

fred cool ton homme il est bricolo et cuisinier c'est super le mien est cuisinier déja pas mal par contre faut pas trop lui demandé la bricole je préfère  le faire moi même...

bon je vais aller me vautrer devant  la télé si j'arrive a trouver une position dans le canapé

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2732 le: 24 Avril 2009 à 21:22:19 »

coccyx : ca s'écrit comme ça je crois   je peux vous dire TRES précisement où il se trouve aussi car je le sens tres tres bien  :'(et le sacrum aussi d'ailleurs  Pleurs, il a été déplacé lors de mon premier accouchement et me fait souffrir à chaque grossesse.

as-tu déjà essayé un bon ostéopathe??
Ne me demandez pa comment, mais un bon ostéo sait remetttre le coccyx en place. J'ai testé en décembre dernier.J'avais rien demandé, elle m'a demandé si j'avais eu un accident ou une chute et puis je ne sais pas trop ce qu'elle a fait. En revenant chez moi j'ai trouvé que j'avais à nouveau un derrière! Par contre j'ai eu des douleurs pdt 2 semaines comme si j'étais tombée sur mes fesses!  Normal, je le sentais à nouveau. Par contre elle ne m'a pas spécialement manipulée!! 

Voilà à essayer...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 24 Avril 2009 à 22:12:48 »

oui, j'en ai déjà vu 2 osthéo, pour le sacrum. Mais il se "défait" à chaque nouvelle grossesse. Quand je descends les escaliers, j'ai l'impression d'être un ptit chien qui remue la queue... Ca fait clic-clic dans le bas de mon dos ! je vous vois rire derriere votre ordi les filles   Tire la langue et le coccyx est lié je ne sais comment au sacrum, donc il trinque aussi.
Relia : je me suis prise en vidéo tout à l'heure car je n'arrivais pas à me "visualiser" avec ce bidon : je suis aussi un joli coco de Pâques aussi  j'ai pas de numérique sous la main mais j'ai encore pris du bide depuis la photo qui est sur mon avatar.
fred : ma dpa est pour le 17 mai, declenchement lundi 4 9h00 si rien ne se passe avant. Donc je suis à 37 sa et des grosses poussieres.
SORTEZ DE LA LES TANGUY OU JE VIENS VOUS DELOGER !!!
c'était mon petit coup de gueule de la soirée. 
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 24 Avril 2009 à 23:23:01 »

Héra, alors on aura nos bébés l une derriere l autre, toi le 4 moi le 5,

bonne soirée à toutes, un yaourt et au lit

bisous a demain

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 24 Avril 2009 à 23:26:05 »

Saphir: oui les chèvres sont parties, elles sont dans le calvados finallement, super grand terrain, enfin tout nikel pour eux, ça fera une semaine demain qu on ne les a plus.

Béco
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 24 Avril 2009 à 23:48:37 »

oui, j'en ai déjà vu 2 osthéo, pour le sacrum. Mais il se "défait" à chaque nouvelle grossesse. Quand je descends les escaliers, j'ai l'impression d'être un ptit chien qui remue la queue... Ca fait clic-clic dans le bas de mon dos ! je vous vois rire derriere votre ordi les filles   Tire la langue et le coccyx est lié je ne sais comment au sacrum, donc il trinque aussi.
Relia : je me suis prise en vidéo tout à l'heure car je n'arrivais pas à me "visualiser" avec ce bidon : je suis aussi un joli coco de Pâques aussi  j'ai pas de numérique sous la main mais j'ai encore pris du bide depuis la photo qui est sur mon avatar.
fred : ma dpa est pour le 17 mai, declenchement lundi 4 9h00 si rien ne se passe avant. Donc je suis à 37 sa et des grosses poussieres.
SORTEZ DE LA LES TANGUY OU JE VIENS VOUS DELOGER !!!
c'était mon petit coup de gueule de la soirée. 

alors tu remu la queue  dis donc déclenchement le 4 pour une dpa le 17 ça fait tard quand même je tiendrais pas si longtemps!!! moi j'aimerais qu'elles arrivent le 4 mais dpa 4/06

fred une semaine que vous avez laissez les chèvres pas trop dure la séparation?? tu pourras avoir des nouvelles???

bon allez je suis claquée au dodo!!!
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 25 Avril 2009 à 07:47:53 »

tout le monde dort encore???vous avez bien de la chance moi réveil a 5h j'ai dormi que 4h ....aujourd'hui je vais passé la journée chez ma soeur qui déménage mon chéri va aider parce qu'ils sont que deux pour tout déménager et moi je surveillerais mes nièces 10ans et 15mois histoire qu'elles soient pas dans les pattes enfin surtout la petite bien sur la grande pourra peut être un peu aider...du coup je pense pas pouvoir faire la sieste et ils pensent qu'ils auront besoin de nous aussi demain donc si je vois que ça avance pas vite je pense qu'on rentrera pas tard car je suis crevée et qu'on puisse revenir demain enfin on verra je croise les doigts pour que ça aille vite et qu'ils fassent tout aujourd'hui...mais bon je peux pas les laisser tomber ..
Journalisée

caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 25 Avril 2009 à 08:21:29 »

coucou relia!!
si si je suis reveillée!!! 36 sa aujourd'hui !!!!

Sois prudente pour ta journée qui risque d'être fatiguante même si tu portes rien.

Demain, nous avons la braderie jumeaux et + j'ai tout mais je vais aller voir quand même est ce que certaines d'entre vous y sont déjà allées? est bien?, j'en ai entendu que des bons echos , nous verrons bien.

Bisous à toutes
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 25 Avril 2009 à 09:21:59 »

Salut les filles,
Je pointe moi aussi et moi aussi 36sa aujourd'hui.
J'ai tellement mal partout depuis 1 semaine que j'ai vraiment envie que gygy me garde après écho de mercredi.
Question digestion ça va mieux. Je n'ai mangé que du riz hier et ça a fait son effet. Je vais continuer aujourd'hui et demain, on verra bien. Hera, j'ai bien pensé aux effets secondaires du fer, mais je suis en permanence sous fer, et jusque là ça me constipait plutôt. Donc je ne sais plus Huh??
Fred : elles doivent te manquer tes chèvres. Vous aurez au moins passé quelques semaines ensembles depuis le 14/02.

Au niveau douleurs, il y en a une dont j'ai entendu parler sur le fil mais que je n'avais pas encore : l'entrejambe. J'avais mal au pubis et je pense que c'était plutôt osseux, mais là c'est bien musculaire, entre les cuisses, sur toute la hauteur. Pour dormir, de pire en pire.

Caly : enfin, bien contente d'être à 36sa quand même, mais plus la force de faire une braderie. Les nôtres ont aussi très bonne réputation !

Bizes et bonnes journées à toutes
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 25 Avril 2009 à 09:28:47 »

coucou saphir, youpi pour les 36 sa!!

Moi g encore la force, je veux accoucher!!!! non trève de plaisanteries, tous les week end je fais les vides greniers deu coin, j'adore et c'est ma sortie de la semaine!!

c'est vrai que le fer peut donnerla diarrhée!! mais si ça va mieux, continu ton regime riz et compote de pommes (ou petits pots pommes coing comme les bbs et c'est bon !!)

à plus
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 25 Avril 2009 à 10:04:30 »

Salut les filles,

pour moi c'est 37SA aujourd'hui,

photo de moi hier soir ds le jardin.

bisous
fred
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 25 Avril 2009 à 10:05:16 »

moi j'ai fais la braderie jumeaux y a un ou deux mois c'était très sympas j'ai trouvé plein de choses et les gens étaient sympa c'est marant ils ont de suite repéré que j'en attendait 2  

pour les douleurs a l'entre jambe moi ça fait un moment que ça m'empêche  de dormir le pubis c'est venu après mais c'est 3 fois pire!!!

waw fred super ton bidon!!!
Journalisée

caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 25 Avril 2009 à 10:40:41 »

moi je n'ai pas ce genre de douleurs!! je ne pensais même pas que ça pouvait exister. En plus il ne doit pas y avoir grand chose à faire pour lutter contre la douleur. Pleurs Pleurs Pleurs

Fred, quel beau ventre!!!! tu n'as même pas de vergetures quelle chance.
Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 25 Avril 2009 à 10:49:04 »

Bonjour les filles...

Comment ca va par ici? je n'ai pas lu mes pages en retard...
Je suis désolée de venir aussi tard, mais come vous vous en doutez, je n'ai plus vraiment de temps à moi... quand j'en ai, j'en profite pour dormir...

Je suis rentrée à la maison le 13/04 avec mes filles...
Je pensez avoir un peu de temps devant moi mais ma fille réclame son "garde manger"!

Je vous dis à bientôt

gros bisous
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: