03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 17:31:27
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 163087 fois)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 06 Avril 2009 à 08:24:59 »

elodyt courage bientot tu pourras les avoir tout les deux!!!et comme dis héra on ne pas s'occuper   de ces enfants exactement de la même façon l'essentiel c'est que tu fasses tout ce que tu peux pour chacun d'eux et que tu les aime tous les deux et pour ça je te confiance! Clin d'oeil
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 06 Avril 2009 à 09:01:58 »

felicitation NANYTHA!!

plein de bisous et de courage, contente que tu ailles mieux Bisou
ton terme n'était plus tres loin, tes pepettes ont un bon poids, tres contente pour toi.

Moi je patiente gentiment, mon chéri leur dis de se dépécher, mais quelques jours de plus leur fera le plus grand bien, 34+2 aujourd'hui, samedi on sera a 35SA, ce sera pas mal. Ils bougent bcp, surtout un qui a souvent le ok.

Gros bisous a vous.

Elodyt, grosse pensée à toi, ton petit va vite arriver te retrouver, courage ma belle Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 06 Avril 2009 à 09:18:26 »

Bonjour les filles,
Nanytha contente que tu aille mieux, prends soin de toi pour être en forme pour tes filles.

Fred : tu as raison , encore quelques jours à tenir, c'est ce que je me dis tous les jours. La fin du mois approche et ce sera bientôt notre tour : pour moi 33+2  aujourd'hui. Ça avance doucement. J'avais pas encore vu que l'on avait tout juste une semaine d'écart entre nos DPA ( moi 30 mai).

Pour toutes les autres muguettes, c'est la dernière ligne droite, merci de nous donner de vos nouvelles, ça nous aide à avancer pour celles qui ont des DPA fin de mois..... Courage

Bizes et bonne journée à toutes (une pensée particulière pour Surfgirl qui va avoir du boulot en mise à jour de récap !)
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 06 Avril 2009 à 10:25:29 »

je pointe: 37sa+ 3 aujourd'hui et toujours sur le pont!!!!!!

merci elodyt pour les nouvelles: maxence va très vite vous rejoindre. courage, pense à te reposer pour pouvoir profiter à fond de tes bébés dès qu'ils seront tous les 2 avec toi. Bisou

nanytha: décidemment tu as vraiment uen fin de grossesse terrible!! je suis contente que tu ailles mieux. plein de bises et de pensées (elles vont arriver très vite à mont de !!!!!)

à toutes: allez on tient un peu plus longtemps  on évite la prématurité et la néonat en allant le plus loin possible !! malgré les bobos quotidiens Roulement des yeux

la gygy m'a dit : "d'ici 15 jours, elles seront là" j'ai regardé mon chéri d'un air effaré et en sortant je lui ai dit: "elle plaisante, 15 jours ça va pas non? " , ça ferai 39 sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 06 Avril 2009 à 11:54:29 »

Merci Surfgirl !!!

Une tonne de gros bisous à Nanytha ! Bienvenue à Ema et Saya. Tu nous raconteras tout ça quand tu le pourras. Les accouchements... c'est pas vraiment ce qu'on en espérait... mais bon si tout le monde va bien au bout du compte c'est le principal. Me suis quasi résignée à la césa...

Elodyt, sympa de venir nous donner de vos nouvelles. Gros +++++ pr tes p'tits loups et toi.

Melinett : demain 36SA pr moi... chaque jour pèse plus que le précédent... je compatis... mais bon, les bbs prennent des forces, alors faut tenir bon pour eux c'est clair. On a de la chance d'en être à ce terme là.

Saphir et Fred Gros bisous et je file parce que le petit me tire par la main ! 

ps : tjr pas de news de Cathy entre autre... ?
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 06 Avril 2009 à 12:04:03 »

melinett 37 +3 tu tiens le bon bout ton gygy aussi veut que tu patience jusqu'a 39sa sont fou ces gygy!!! mais bon c'est pas forcément lui qui décide!!!vu le terme ou tu en es tu peux te lacher fais le grand ménage ça les fera venir! hihihi

moi sur presque a 33sa Triste qu'est ce que c'est long quand même!! moi je vise 36 encore 3 semaines et 2 jours j'ai du mal a imaginer que je puisse aller plus loin même si jusque la tout va bien col  nikel peu ou pas de contractions...mais c'est lourds quand même sachant que j'ai quand même un bon poids de base a porter je suis plus très loin des 100 kilos
 et je ne fais que 1.60m j'espère que je vais pas arrivée jusqu'a  100 mais s'il veut vraiment que j'aille jusqu'a 39 sa...je vais avoir du mal! je crois que je vais arrêté de me pesé mais gygy veu toujours savoir combien j'ai pris...

saphir et fred faut tenir encore quelques semaines vous aussi!!!

allez courage a toutes et pour celles qui ont déja leurs petits bouts profitez bien!!!
Journalisée

sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 06 Avril 2009 à 12:33:45 »

Nanytha: FELICITATION bienvenu a tes louloutes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je tiens a te dire bravo car ça n'a pas ete facile pour toi.
decidement cette fin de grossesse n'aura pas ete facile et l'accouchement l 'essentielle s'est que tu te remette et que tes louloutes soit en bonne santé.
en tout cas repose toi bien et reprends vite des forces..

sinon 34S pour moi aujourdhui! ça avance tout doucement je suis tres contente d'etre en arriver la si je pouvais tenir jusqu'a 36S se serais le top.

pour celle qui doivent tenir jusqu'a 39S  chapeau !! car moi deja peu plus mais si ont vous a dit c'est  que vous pouvais le faire alors courage accrocher vous pour vos bbs.

sinon moi je commence a avoir des fourmillements ds une jambe en particulier! bizarre et des petit point au coeur! et ma jambe gonfle!  Vous avez deja eu ça?Huh? bref la sage femme passe cet aprem je vais lui en parler.

bonne journeé a vous toutes courage c'est bientot notre tour. le plus tard possible biensur
a bientot
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2362 le: 06 Avril 2009 à 13:58:21 »

Félicitation Nanytha et Bienvenue à tes pucettes !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 06 Avril 2009 à 17:06:49 »

coucou!!

sherel: as tu vu la sage femme? que t'as t-elle dit pour cette jambe?

rélia: même la sage femme qui me suit domicile trouve que gygyg est fou si on me déclenche pas vendredi prochain lors de ma visite à l'hopital. Déjà elle la trouve bien cool.  Roulement des yeux j'ai été relaché mais ma tension reste juste, vu mon terme et la distance (j'habite à 45 min de l'hopital) elle pensait vraiment qu'on m'aurait déclenchée comme quoi ...

mais je crois que demain je vais me lacher sur le ménage . aujourd'hui je me suis économisée mais demain est un autre jour  Clin d'oeil

a plus tard
Journalisée

sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 06 Avril 2009 à 17:48:15 »

recoucou!!

relia: la sage femme est venu et elle m'a dit de surveiller de tres pres  il faut que j'en parle a gygy
 elle pense que mon corps commence a mal reagir !! et comme le volume sanguin a augementé l'uterus aussi! ( j'avais deja une mauvaise circulation sanguine avant la grosssse)  elle pense que c'est du a ça. j'ai rdv vendredi matin avec gygy je vais lui en parler car ça m 'inquete un peu. demain rdv anéthesiste. sinon les bbs vont bien en tout cas je crois que la fin de la grossesse arrive a grand pas pour moi! je suis de plus en plus mal. bon je vais arrter de me plaindre.

a bientot.
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 06 Avril 2009 à 18:14:49 »

De mon côté idem... l'obstétricien  du CH est pas pressé de me voir accoucher. Je le revois à 37sa, soit dans 1 semaine, puis à 39 SA -1j si pas accouché spontanément d'ici là... BOn à priori tout va bien mais j'ai qd mm motivé l'échographe à me revoir avant pour vérifier les flux. Donc echo le 22/04.

Je guette bien que les filles bougent bien chaque jour.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 06 Avril 2009 à 22:46:20 »

Encore un petit tour ce soir. Vous me manquez  Clin d'oeil

Je lis tous les jours les messages pour pas prendre trop de retard et pour voir qui pointe chaque jour !!

Courage les filles, ce sera bientôt votre tour et plein de bonheur vous attend.

Les nouvelles d'ici : Maxence a été déperfusé comme je vous le disais hier mais il n'a pas de perf classique on va voir dans les prochains jours si ça lui convient comme ça. Du coup on est beaucoup plus autonome avec lui comme avec Tao. Nous avons désormais un box, une espèce de chambre où ils sont tous les deux avec plans à langer, fauteuils et baignoire rien que pour eux. Un peu plus d'intimité et de liberté. Demain je pense que Maxence aura droit à son premier bain. Je suis soulagée de pouvoir m'occuper de lui autant que son frère.

La pédia nous a fait bien plaisir ce matin en nous disant que c'était "des enfants qui se débrouillent parfaitement bien à tout point de vue, ils boivent, n'ont aucun problème de digestion, évoluent chaque jour, prennent du poids". Quel réconfort !!!

Bon à qui le tour maintenant Huh?

Bises à toutes et encore des ondes ++++++++++++++++++ pour celles qui en ont besoin, servez vous j'en ai encore en stock  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 07 Avril 2009 à 07:50:47 »

Bonjour tout le monde,

Mes princesses ont sept jours aujourd'hui, déjà :-)   Elles vont très bien, la plus grande n'a pas eu de complément en gavage hier, c'est un beau progrès, elle a pris du poids.  La petite soeur plus légère fait aussi des progrès, mais a encore besoin de complément de temps en temps, il y a 400 g de différence de poids entre mes deux filles et ça n'avait pas été décelé à l'écho ...  Je serai rassurée quand elle prendra tout au sein, sans ça ils ne nous laisseront pas sortir d'ici  Pleurs

Plus beaucoup de temps pour passer sur le forum, mon médecin m'a ordonnée de lever le pied et de me reposer,  ma tension est encore fantaisiste.   Entre les tétées, tire lait et bains je me force à m'allonger et fermer les yeux,  je voudrai pouvoir tout faire pour mes petites puces.

Elodyt, profite bien de ces moments d'intimité avec tes fils, je ne me lasse pas de regarder mes filles sous toutes les coutures, elles changent très très vite.  Ce matin ça m'a frappé, elles commencent à avoir les joues rondes 

Nanytha,  j'espère que tu récupères bien de ton accouchement et que Ema et Saya sont tout près de toi. 

Patience à toutes celles qui attendent encore,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 07 Avril 2009 à 10:30:00 »

coucou!!!

je pointe, encore une nuit de pasée et pas de départ à la mat.

suis toujours en pyjama et il faut que j'aille me faire faire une prise de sang (toxo .....) ras le bol d'être piquée sans arrêt (3 fois àla mat la semaine dernière  Tire la langue)

ensuite je ferai les courses , le ménage, la lessive.....  Clin d'oeil

bon allez à tout à l'huere les filles
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 07 Avril 2009 à 11:22:16 »

melinett je compati moi aussi marre d'être piqué j'ai fais la prise de sang toxo hier et albuminurie en meme temps(ça aussi j'en ai marre de faire pipi dans un pot) et si les résultat d'urine sont pas bon je refais une albuminurie sur 24h avec prise de sang plaquette nfs...vivement la fin!!!pour la toxo j'espère que c'était la dernière mais après va encore falloir la prise de sang pour l'anesthésiste!!

Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: