06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 04:58:21
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 165188 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 01 Avril 2009 à 09:15:44 »

Est ce quelqu'un a des nouvelles de Cathy ?
Ou en sont nos mamans muguettes et leurs petits brins de muguet nés depuis quelques jours Huh??
Des nouvelles vite !!!! on veut des nouvelles et des photos.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2251 le: 01 Avril 2009 à 11:05:35 »

Mellow ... félicitations et bienvenue à tes bibous !  Clin d'oeil

Elodyt, on attend de tes news  Clin d'oeil   ....... et merci à Mr Elodyt d'etre venu prevenir.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Amie dElodyt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 01 Avril 2009 à 11:18:30 »

bonjour !
Juste un petit mot pour dire qu'Edodyt et se bébés se portent bien !
je la laisse evidement  faire les présentations
n'hesitez pas a lui laisser vos messages je lui imprimerais....
  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Bisou
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 01 Avril 2009 à 11:23:25 »

ho la la...

Bon là je suis à moitié en train de pleurer comme une madeleine... Mais de joie pr celles qui ont leurs bébés... Ca fait tellement bizarre...

Bergeronnette : Merci pour le conseil et le lien. Je suis allée voir, mais je l'ai juste enregistré. J'ai RDV pr l'écho dc je le lirais ce soir. Entre temps, après avoir lu ce que Saphir me disais, je me suis décidée à demander à ce que si complément il y a, il soit donné à la seringue, chéri est brieffé et je lui fais confiance, il ne lâchera pas le morceau. Il est du genre qui n'en a rien à faire de ce qu'on pense de lui pourvu que ça préserve sa famille. Je lui ai bien tt expliqué pour qu'il puisse qd mm motiver cette demande.
J'ai des questions sur le fait de tirer le colostrum avant la naissance, mais je vais lire le ien avant de te les poser, c'est peut-être dedans.
C'est vrai que dès qu'on donne autre chose que du lait maternel, ça flingue l'équilibre de la flore intestinale des bbs particulière aux bbs allaités. Et on ne revient pas dessus. D'acc c pas dramatique, mais bon, c dommage qd mm.

Mellow : super heureuse de te lire, et de lire ton bonheur ! Gros bisous à ts !

Melinett : j'attends de tes news !

Elodyt ou son amie : déjà merci de faire le nécessaire pour nous donner des nouvelles. Très impatiente d'en avoir d'autres, je pense bien à toi pour que tout aille selon tes voeux !

Moi 35SA +1 et RDV echo tt à l'heure.

Bisous à toutes

ps : des news de Fred  ou Cathy ?

pps : je viens de lire pour Elodyt : hâte de lire ses nouvelles et en attendant, une tonne de gros gros bisous

ppps : c reparti pr les larmes !   
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2254 le: 01 Avril 2009 à 11:34:26 »

amie d'elodyt : merci pour les news, contente de voir que tout va bien pour la miss et ses bébés Souriant
embrasse la bien fort pour nous Bisou

allez les filles courage, on tient le coup, c'est vraiment la dernière ligne droite Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 01 Avril 2009 à 12:09:31 »

Surfgirl... tu vas avoir tu boulot de remise à jour du récap ! 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 01 Avril 2009 à 12:24:53 »

Très contente que tout aille bien pour Elodyt et ses bb.
On attends d'autres nouvelles...
Félicitations à toute la nouvelle petite famille
Bizes
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 01 Avril 2009 à 12:33:34 »

Coucou les filles,

Il fait un temps superbe et mes filles vont très bien :-)   Je cherche comment sur quel site je pourrais déposer une photo ... je vais voir où vous mettez les vôtres.

Soynefertary,  j'ai aussi les larmes aux yeux hier matin à l'entrée en salle d'accouchement pour le déclenchement, quand on est au pied du mur ... je n'étais pas fier, mais tout s'est superbement bien passé.   Je dois encore rédiger le récit de cette aventure ...

Pour les tétées tout se passe bien, les filles tètent à chaque moment d'éveil, quand elles crient on vient me chercher    C'est comme ça depuis hier, et elles tètent activement.  Comme ce sont des prémas, elles ont une perfusion de glucose pour les aider à maintenir leur taux de sucre, mais elles n'ont pas de complément de lait pour l'instant.  Je les vois déglutir, donc je suppose qu'elles ont le colostrum, je n'ai pas de perte  .... on verra dans l'après midi si j'ai besoin d'un tire lait ou non pour augmenter la stimulation.  La montée de lait ce ne sera que dans un jour ou deux.
Il n'y a que Eden qui aie reçu 7cc de lait pour préma à la seringue hier , je ne sais pas pq c'est la plus grosse : en tout cas pour l'instant pas de gavage : elles n'ont pas encore 24h mes chéries.   On m'a bien prévenues en néonat' qu'on regardait l'évolution au jour le jour des bébés et leur traitement et recommandation évoluent en fonction de leurs progrès, de leur état.  

Soynefertary, tu dois parler de ton projet d'allaitement avec les SF de la maternité, si le service est pro allaitement et que tu as donné tes recommandations avant ton séjour, comme pour le projet de naissance, ils doivent t'écouter non ?  Je croise les doigts pour toi.  Super si tu peux compter sur ton chéri pour appuyer tes demandes.  

Mon site de soutien est aussi http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/guide-allaitement/allaitement-est-quoi-tetee.php.

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh j'avais pas vu !

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 01 Avril 2009 à 12:51:29 »

Je n'avais pas vu le message de Amie d'Elodyt !   Alors ça y est, tu as accouché toi aussi    Félicitations à tous les quatre, nous attendons des nouvelles de tes trésors.    Repose toi bien.

Plein de bonheur et courage, ici de ma petite Belgique,  je vis mes premiers jours de mamans de jujus.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 01 Avril 2009 à 12:55:11 »

Coucou Mellow !

Félicitations, je suis très heureuse pour toi que tout se passe bien. C'est merveilleux. Hâte de lire le récit de ton accouchement.

En fait tu vois tout à l'heure sous la douche, je me disais que je pourrais peut-être tel à la mat pour dder un RDV ac une SF et mettre à plat certaines choses qui me tracassent.

1- l'alimentation des filles pendant mes 2h de surveillance.
2- j'aimerais que le bracelet d'identification soit posé  à mes bbs dans le bloc, en ma présence. Parce que durant les soins elles seront hors de vue de mon mari et moi.  Je sais je fais parano, mais bon j'assume.

Niveau allaitement, je ne fais confiance qu'à moi-mm. J'ai malheureusement constaté que à la mat, tout le personnel n'est pas au point. Je me suis faite avoir à mon 1er, pas à mon 2ème.

Encore une tonne de bisous à toutes !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2260 le: 01 Avril 2009 à 13:30:15 »

FELICITATION MELLOW

Bienvenue à Eden et Themis
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2261 le: 01 Avril 2009 à 13:38:51 »

Elodyt et Mr Elodyt ................. sincères félicitations pour la naissance de vos Bibous et Bienvenue à eux !  Souriant
Pleins de bonnes et belles choses vous attendent.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2262 le: 01 Avril 2009 à 13:43:01 »

suis au taquet
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 01 Avril 2009 à 14:24:58 »

Encore des petits muguets, pff faut suivre, Féliciation à M et MME Elodyt.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 01 Avril 2009 à 14:25:30 »

suis au taquet

C'est une pro
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: