ho la la...
Bon là je suis à moitié en train de pleurer comme une madeleine... Mais de joie pr celles qui ont leurs bébés... Ca fait tellement bizarre...
Bergeronnette : Merci pour le conseil et le lien. Je suis allée voir, mais je l'ai juste enregistré. J'ai RDV pr l'écho dc je le lirais ce soir. Entre temps, après avoir lu ce que Saphir me disais, je me suis décidée à demander à ce que si complément il y a, il soit donné à la seringue, chéri est brieffé et je lui fais confiance, il ne lâchera pas le morceau. Il est du genre qui n'en a rien à faire de ce qu'on pense de lui pourvu que ça préserve sa famille. Je lui ai bien tt expliqué pour qu'il puisse qd mm motiver cette demande.
J'ai des questions sur le fait de tirer le colostrum avant la naissance, mais je vais lire le ien avant de te les poser, c'est peut-être dedans.
C'est vrai que dès qu'on donne autre chose que du lait maternel, ça flingue l'équilibre de la flore intestinale des bbs particulière aux bbs allaités. Et on ne revient pas dessus. D'acc c pas dramatique, mais bon, c dommage qd mm.
Mellow : super heureuse de te lire, et de lire ton bonheur ! Gros bisous à ts !
Melinett : j'attends de tes news !
Elodyt ou son amie : déjà merci de faire le nécessaire pour nous donner des nouvelles. Très impatiente d'en avoir d'autres, je pense bien à toi pour que tout aille selon tes voeux !
Moi 35SA +1 et RDV echo tt à l'heure.
Bisous à toutes
ps : des news de Fred ou Cathy ?
pps : je viens de lire pour Elodyt : hâte de lire ses nouvelles et en attendant, une tonne de gros gros bisous
ppps : c reparti pr les larmes !