07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 17:48:30
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 165245 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 31 Mars 2009 à 19:17:25 »

Bon je voulais faire des effets pour les félicitations... mais ça marche pas trop !

De gros bisous en tt cas !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 31 Mars 2009 à 19:48:21 »

Félicitations mellow !!
bienvenue Eden et Thémis !!!
 Bisou  Bisou

J'ai reçu un message de melinett, ils la gardent en observation, il semble qu'elle ne sortira qu'avec ses poupées dans les bras  Souriant

bisous les muguettes !!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 31 Mars 2009 à 20:08:57 »

Félicitations Mellow et bienvenue à tes pépettes.

Sur vos conseils j'ai appelé la mat, ils m'ont dit de venir pour vérifier. Donc je pars pour la mat avec mes valises.

Je vous tiens au courant dès que je peux.

Bisous à merci pour vos conseils.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2238 le: 31 Mars 2009 à 20:59:58 »

Suis malheureuse à l'avance de ce temps de séparation en cas de césa.  Pleurs Pleurs Pleurs
Si mes puces ont faim, on leur donnera un bib de complément, mais la SF m'a assuré que ça ne flinguerait pas l'allaitement pour autant...

bonsoir, je suis une septembriste qui vient voir comment se passent les accouchements par chez vous!  Souriant Félicitations aux mamans qui viennent d'accoucher!!

Soynefertary : Si tu as la possibilité de le faire, tu peux tirer ton lait ou plutôt ton colostrum juste avant d'accoucher par césa et le donner aux SF. Le lait se conserve dans un endroit réfrigéré. Pendant que tu seras en salle de reveil, les sf peuvent le donner à la cuillère. Je compte faire ça, car moi aussi j'ai une cesa programmée, avec le secret espoir d'accoucher par vb. Ce conseil je l'ai trouvé sur le site de Allaiter des jumeaux et plus. Je te donne le lien, c'est un super document, mais peut être que tu  le connais déjà:

http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-association/publications/allaiter-cesarienne-adj.pdf

voilà en espérant que ça peut aider!

bonne continuation et j'espère que tout se passera comme tu le souhaites!
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 21:05:22 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2239 le: 31 Mars 2009 à 21:01:45 »

Sur vos conseils j'ai appelé la mat, ils m'ont dit de venir pour vérifier. Donc je pars pour la mat avec mes valises.

énormes pensées Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 31 Mars 2009 à 21:05:13 »

Félicitation Mellow ! Et bienvenue à Eden et Themis !

Melinett : on veut vite des nouvelles !

Elodyt : bonne vérification, en esperant que tu puisses continuer à faire la couveuses quelques temps encore !

Ca bouge sérieux dans les rangs,  les filles. Qui va nous faire des petits poissons d'avril ? Souriant

Ca devient lourd lourd lourd par ici. Les trajets scolaires sont une vraie galére... Je commence à avoir hate de voir la tête des loulous. La SF m'a dit qu'à partir du 11 avril, ils pouvaient débarquer sans trop de soucis : je m'accroche à cette date.  Roulement des yeux

Bergeronnette : on arrive à tirer du lait même avant l'accouchement ? ca doit être des micros doses ? Je me souviens avoir tiré le miens à J1 car ma nenette est partie en néonat et c'était minime malgré une mise au sein précoce   j'menvais lire ton lien  Clin d'oeil
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Amie dElodyt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 31 Mars 2009 à 22:06:00 »

Bonjour a toutes les muguettes 2009 !
je sais qu'elodyt et vous, etes maintenant trés proche alors je tenais à vous annoncer quelle et actuellement  à la maternité et que la naissance est pour ce soir (césarienne envisagée d'aprés ce que je sais ) Je suis super stréssée (presque autant que pour la naissance de ma puce ) , je pense beaucoup a elle et je sais que vous aussi.....

Je crois  que les poissons d'avril  approchent!
bonne continuation  à vous toutes !
Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 22:13:02 par Amie dElodyt » Journalisée
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 31 Mars 2009 à 22:11:39 »

O la laaaaaaa, c'est la journée.  merci pour le message amie d'Elodyt.  Fais lui de gros bisous de notre part.

%Mellow qui file donner le sein
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2243 le: 31 Mars 2009 à 22:12:57 »

ça bouge chez les muguettes Souriant Souriant Souriant

merci pour les news Amie dElodyt Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 31 Mars 2009 à 23:50:03 »

ohlalalalala!!! Les filles je passe par là et je me rends compte que ca bouge dans tous les sens!!!!!!!!!!! je sais plus où donner de la tête!!! Je suis toute émue les filles!!!!

D'abord, félicitations à Mellow et sa famille... bienvenue à Eden et Thémis (trop mignons les prénoms!) Viens vite nous raconter comment c'est passé ton accouchement et mettre des photos de tes petits bouts!!
Melinett : Je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++ !! Bientôt ton tour... très très bientôt!! pleins de pensées à toi!
Elodyt : Je te souhaite une bonne rencontre avec tes bébés!! Je te souhaite un bel accouchement et tiens nous au courant! Tu as bien fait d'aller à la maternité!! Que du bonheur!  Bisou

Merci à celles qui nous donnent de leur nouvelles!! Ca fait plaisir, on se serait inquiétée sinon!!
Un gros bisous à toutes les autres... moi j'attends 20 min pour faire mon dextro et filer au lit car demain matin, je dois me lever tôt pour hospitalisation à 7h30... Sinon j'ai eu quelques contractions... mais plus de pertes marrons... bon! on verra ce que ca donne!

Bonne nuit aux muguettes et au brins de muguet... bisous aussi à vos hommes qui doivent être dans un état...!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 31 Mars 2009 à 23:58:26 »

Elles tètent comme des reines mes filles.

Nanytha, au liiiiit !  :-)   Courage pour demain.

Mellow.

P.S : Avantage de l'allaitement, après une séparation de qq heures, la tétée avec mes deux filles m'a fait redescendre    Toutes ces émotions, l'adrénaline etc ... Avec elles dans les bras, l'une après l'autre, j'ai senti une douce torpeur m'envahir.    Clin d'oeil  J'éteins tout et je dors un peu, dans qq heures, elles m'appeleront sans doute.  J'ai bien précisé à l'infirmière de néonat' qu'il fallait venir me chercher si elles réclament .

Elodyt, plein de pensées pour toi.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 01 Avril 2009 à 00:01:08 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux    encore 10min chrono! lol

super que l'allaitement se passe bien, je suis super contente pour toi!!!!! quel bonheur!! il me tarde d'y être!!!!  Clin d'oeil bonne sieste... !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Amie dElodyt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 01 Avril 2009 à 00:07:50 »

De rien pour les nouvelles ...
 je nen sais pas plus que tout a l'heure , on a demandé qu'ils nous tiennent au courant meme dans la nuit ..... donc il est possible qu'ils soient la ou pas encore ces ptits lous.... Huh?
 je suis impatiente et inquiéte a la fois car je ne sais pas pourquoi ils ont prévu une cesarienne surement un risque d'infection mais j avais cru comprendre que lorsque la poche des eaux est pércée ou fissurée ils declanchent .... alors au vu de la césarienne j espere quil ny a pas eu de complication.....
je crois que jvé pas dormir de la nuit .... j'pense trop a mon amie!!!!
Journalisée
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 01 Avril 2009 à 08:04:35 »

holalala je suis pas repasser hier soir et en effet ça bouge sur ce fofo!!!

félicitation mellow on a hate de voir les photos!! bienvenue a eden et themis....

melinett ++++++++on pense a toi!!!

elodyt j'espère qu'on aura vite des nouvelles et que tout s'est bien passé!!!

nanytha c'est toi la prochaine??

héra pour toi aussi ça approche!!!!

et dire que je dois attendre encore un mois....j'ai mes visites aujourd'hui gygy+écho+anesthésiste...donc je reviendrais voir les nouvelles qu'en fin d'aprèm!!d'ici la porté vous bien!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 01 Avril 2009 à 09:03:39 »

Salut les muguettes !
En effet, ça bouge bien ici.
Alors Elodyt, t'as suivi nos conseils, tu est partie finalement ! J'espère que tout s'est bien passé et que vous allez bien tous les 4. Merci pour les news.
Nanytha : courage pour cette journée d'hospi.
Mellow : félicitations et plein de bonheur à toute la famille. C'est un vrai régal et très émouvant de présenter un bb à son grand. Moi j'attends ça avec impatience.
Relia : moi aussi encore un mois. J'ai hâte, mais en même temps, j'adore quand ils donnent des coups ces bb, alors, 3-4 semaines, ça risque d'aller très vite.
Bizes à toutes et bonne journée.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: