NANYTHA
|
|
« Répondre #1935 le: 18 Mars 2009 à 10:36:23 » |
|
Bonjour les filles! Tout le monde va bien?? Les échos ont été bonnes visiblement et les relaxation aussi (n'est ce pas Fred?!!! ) Soynefertary : c'est super que tes filles se soient mises en céphalée !!!!Quel chance! On touche du bois pour qu'elles ne bougent plus! Relia : finalement ce n'est peut petre pas une mauvaise chose que tu es eu ta cure de célestene, ca devrait te rassurer malgrè les contractions... surtout suis leur conseil, le repos est efficace et ne t'inquietes pas trop, des contractions j'en ai eu dès ma 20eme sa !! Il n'y a que maintenant qu'elles commencent à modifier mon col... courage, tu vas les tenir au chaud longtemps encore! Pour ma part, ca va, j'ai passé une nuit de plus! j'ai toujours des contractions (pour changer!) mais ca va encore... elles ne sont pas toutes avec des sensations de règles et douleurs au bas du dos... ! Saya se calme un peu aussi, peut être que ca y joue! Demain je serai à 34sa! je suis très contente de passer ce cap!! maintenant c'est que du bonus !!! Bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #1936 le: 18 Mars 2009 à 12:26:29 » |
|
Bonjour à toutes, Ici soleil radieux, les enfants jouent dehors en attendant le repas de midi. Cet aprem, judo et tennis de table pour eux. Ce matin, je les ai emmenés chez le coiffeur, gros débroussaillage, il était temps. Depuis quelques jours on ne mets plus de bonnet ici, il fait trop beau. Longue nuit pour moi, j'ai aspiré, nettoyé les sols et suis montée me couchée. J'en profite, chéri n'étant pas là, mais il rentre ce soir. Bizes et bonne détente au soleil pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1937 le: 18 Mars 2009 à 14:12:14 » |
|
Coucou, Naytha, félicitation pour le cap des 34SA, tu vas voir après c'est chouette on est beaucoup moins paniqués.. Moi j'attends avec impatience celui des 36SA.. le 28mars pour vraiment accélerer le pas En attendant contractions toujours, l'Adalate, commence à me taper sur le système dans tous les sens du terme ! Maux de tête pas possible !!! Bisous et bonne après-midi sous ce soleil radieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mellow
|
|
« Répondre #1938 le: 18 Mars 2009 à 14:23:30 » |
|
Hello tout le monde, Super Nanytha, un cap est passé, il faut continuer sur cette voie. Chaque semaine qui passe est bénéfique pour tes puces, alors repos. J'ai eu mon premier rdv kiné ce midi et ce fut merveilleux. Elle m'a détendu le bas du dos, ultrasons, massage et plaque chaude de terre, ça fait du bien de ne plus avoir mal Bon elle m'a bien dit que le soulagement ne durerait que quelques heures, mais pour l'instant je profite d'une certaine légèreté. On alternera relaxation et préparation à la naissance dans les semaines à venir. J'ai eu un monitoring hier après mon rdv gynéco, l'appareil enregistrait les battements de coeur des deux bébés et surveillait mes contractions. J'en ai eu une belle en 40 min, mais non douloureuse, mon col n'a pas bougé non plus. Mon pouls est assez rapide depuis plusieurs semaines, entre 100 et 105 allongée sur la table d'examen, c'est dingue ! Ici aussi le temps est splendide, ça fait du bien toute cette lumière, pouvoir ouvrir les fenêtres . Profitons en. Bonne après midi à toutes, Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1939 le: 18 Mars 2009 à 15:45:11 » |
|
coucou ! retour a la maison !! sa fait du bien et oui j 'ai ete hospitaliser presque 1 semaines car contractions de plus en plus forte toute les 7 minutes et je suis aller a la mater le gygy m'ai dit ki sentai la tete du premier il m'a fait passer une radio du col en urgence et il m'ont tranferr ds yne maternité niveau 3 car moi s'est niveau 2 en gros j'ai failli accoucher! ils m ont stopper les contractions avec un produit pendant 48 hrs et 2 piqures pour developper au maximun les poumons des bebes. et j'en suis a 31 semaine il m'ont fait gagner 1 semaine je suis contente soulager et j'espere vivement tenir encor . felicitation ! en tout cas pour les 34 semaines. je 'accroche et je continu de rester allité. a tres bientot et bon courage car sa devien dur dur ....
|
|
|
Journalisée
|
A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1940 le: 18 Mars 2009 à 18:15:34 » |
|
sms de fred art :
coucou, echo aujourd'hui 1,5 kg et 1,7 kg, bbs impect mais col à 12mn. le gygy veut pas que je rentre chez moi. 1 cure de celestene faite. je suis à 31SA+ 4j. et 12mn ils me gardent car bébés appuient dessus au moins jusqu'à 34 semaines
Mon zhom est parti me chercher de quoi pour mon séjour. j'avais pas prévu car je suis un peu retournée Biz à toutes les muguettes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1941 le: 18 Mars 2009 à 18:34:30 » |
|
Surfgirl... merci pr les nouvelles ! J'espère que Fred pourra bientôt revenir nous donner de ses nouvelles en personne. On pense bien à elle et on lui fait de gros bisous ! Qu'elle prenne ben soin d'elle et des bbs. Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1942 le: 18 Mars 2009 à 18:37:49 » |
|
Rahhhhh: plein de pensées et d'ondes +++++++++ fred; tiens le coup!!!!!! je pense très fort à toi, courage à toi et à ton zhom. Reste zen, tout va se mettre en place pour que tout se passe bien chez toi et à l'hopital. crois en ta bonne étoile qui t'a donné la chance d'avoir une grossesse si "spéciale" sherel: bon retour chez toi et parmi nous; j'espère que tout va bien se passer pour toi maintenant bambini: courage ma belle, on attend la 36 semaine et on fait de la corde à sauter nanytha: contente que les contractions soient moins fortes et félicitations voilà un nouveau cap de franchi!!!! suis de retour de mon écho: tout va bien; les filles grandissent bien et bougent bien (hihi les mesures ont été difficiles!!!!!!!); col n'a pas bougé depuis la dernière fois. J1: 2150g J2: 1950g (à 34SA+5j : compte de gygy si dpa 1er mai) petite différence entre les 2 mais désormais mais d'après gygy tout est normal, rien de préoccupant. elles ont moins pris que la dernière fois mais normal il semble et moi ça me rassure un peu, sin elles continuaieent comme ça on allait croire que je les dopai gygy m'a dit que je n'irai pas au delà des 38 semaines... (soit le 9 avril) et que surement le travail se mettrai en route avant... on verra prochain rendez vous le 2 avril . j'ai vu l'anesthésiste aussi, un grand barbu très sympa! et puis j'ai fait du shopping avec ma maman, trop bien pour le moral. J'ai acheté des trucs chez Kia** : c'est les soldes de printemps!!!!!! (prix sympa même sur les affaires de bébé) bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1943 le: 18 Mars 2009 à 18:44:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1944 le: 18 Mars 2009 à 19:09:46 » |
|
soynefertary : j'ai bien reçu ton MP, je t'ai répondu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1945 le: 18 Mars 2009 à 19:16:12 » |
|
je viens d'envoyer un SMS à la miss fred-art, avec vos messages, ça va lui faire du bien de voir que vous pensez à elle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1946 le: 18 Mars 2009 à 19:52:13 » |
|
coucou soneyfertary!!! comment ça va? merci surfgirl pour transmettre . Comment vas tu ? As tu bien profité de cette superbe journée que nous avons eu? comment vont tes loulous? biz
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #1947 le: 18 Mars 2009 à 20:08:13 » |
|
rhooo la la : fred, je pense bien fort à toi tu venais de finir la valise : pile poile à temps valise en cours de finition pour moi, rv monito echo demain matin, chant prénatal demain apres midi, j'espere ne pas être obligée de suivre le chemin de Fred. Mais 3 loulous à la maison, c'est mission impossible pour se reposer réellement. Bambini, tu es toujours hospitalisée ou tu es rentrée ? Allez, on tiens le bon bout les filles !
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1948 le: 18 Mars 2009 à 20:09:42 » |
|
Coucou Melinett ! Ecoutes ça va. je termine les antibios auj... enfin ! Marre des inconvénients idem que gastro ! Enfin au moins je serais d'aplomb ! J'ai pris la précaution de prendre de l'ultra-levure pour lutter contre la possible mycose engendrée par les antibios, et au CHU hier, elle pense que ça va pas suffire donc elle m'a prescrit un ovule à mettre. Je l'ai mis hier. Le fait que mes puves soient en céphalée, ben ça me soulage. Je pensais pas que ça me pesait autant avant de ne plus avoir ce poids... Enfin je suis tjrs comme ça. Je réalise le poids de mes craintes quand je ne les ai plus ! Bref, je me sens plus sereine par rapport à leur arrivée. Maintenant je croise les doigts pourne plus qu'elles bougent les coquines ! Sinon le fait que tes bbs prennent moins c normal. La courbe de croissance des jujus infléchit doucement à partir de 32 SA (je viens de vérifier ds le guide des jumeaux), comparé à un singleton. Et ça devient flagrant dès 36 SA. Bisous à toutes les muguettes et prenez bien soin de vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1949 le: 18 Mars 2009 à 20:19:35 » |
|
merci surfgirl pour transmettre . Comment vas tu ? As tu bien profité de cette superbe journée que nous avons eu? comment vont tes loulous? De rien ça me fait plaisir ben sinon je vais bien merci beaucoup, oui la journée était super belle grand soleil, chaud tout ce que j'aime ça fait du bien au moral et mes loulous vont bien, ils pètent la forme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|