22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:38:36
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les garçons et la sexualité  (Lu 7778 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15 le: 28 Septembre 2008 à 13:55:04 »

pas que le gosse, si tu veux mon avis les parents se sont juste affolés à cause du sang il me semble
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #16 le: 28 Septembre 2008 à 21:28:27 »

Jujus, tu crois pas si bien dire: un des petits camarades de classe de Cassandre a fini à l'hosto l'année dernière, car à force de se "tripoter" (j'ai du mal à dire le "vrai" mot, car ça me parait si bizarre à cet âge... Roulement des yeux ), il a fini avec le prépuce en sang

  Roulement des yeux Roulement des yeux
il a un soucis ce gosse Roulement des yeux


Non, il a pu simplement faire lâcher une adhérence.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #17 le: 29 Septembre 2008 à 08:19:31 »

comment ça?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #18 le: 29 Septembre 2008 à 08:58:00 »

Avant d'être complètement décalotté, les garçons ont le prépuce qui "colle", c'est ce qu'on appelle des adhérences.

En cherchant à faire coulisser trop fort, ce petit garçon a pu "détacher" une adhérence, d'où le sang.

C'est ça, P'tite Lilli ? Je n'explique pas trop mal ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 29 Septembre 2008 à 09:07:31 »

Oui oui, Bambinette, dans ce sens là. Mais je ne fais que supposer, je ne le connais pas ce petit garçon.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #20 le: 29 Septembre 2008 à 14:33:49 »

ok je comprend mieux...depuis qu'on a ouvert ce fil, je crois que j'ai ouvert les yeux aussi sur la sexualité de mon grand petit bonhomme.... à chaque change son kiki est droit comme un I...maintenant ça me met mal à l'aise , en plus il tire dessus et j'ai du mal à lui remettre sa couche parce qu'il veut continuer à toucher... je ne sais pas si c'est un fait nouveau ou si ça fait longtemps mais que je n'y ai pas preté attention...j'ai beau lui dire ce que nous nous avez conseillé de dire mais j'ai pas l'impression d'avoir un écho....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #21 le: 29 Septembre 2008 à 14:59:28 »

Mais il entend quand même !!!

Je crois qu'il faut trouver le juste milieu entre ne rien dire et être mal à l'aise ; il est arrivé une ou deux fois que pendant une érection, Axel me regarde avec un petit sourire.

De manière très cool, je lui ai juste dit : ce que tu ressens avec ton zizi, ça ne regarde que toi, mon loulou, certainement pas moi qui suis ta maman.

Je pense que c'est suffisant ; je met tout de suite une "barrière" : ces histoires de zizi, ça ne me regarde pas, moi.

Au moment du change, tu peux très simplement lui expliquer : je comprend que tu aies envie de toucher ton zizi, mais là, je te mets ta couche, donc enlève ta main ; tu pourras toucher à ton zizi à d'autres moments, quand tu prend ton bain, par exemple, mais pour le moment, il faut que je remette la couche.

Reste cool, s'il te sent mal-à-l'aise, ton garçon ne va pas comprendre pourquoi ; ou alors se sentir mal-à-l'aise lui aussi, alors qu'il n'y a pas lieu.

Et si c'est le papa qui change la couche dans ces cas-là ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #22 le: 29 Septembre 2008 à 15:01:28 »

Coucou,

il ne vaut peut être mieux pas que je vous la raconte celle là alors... Où je risque d'en mettre mal à l'aise plus d'une Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.

Alors tant pis, que celles qui sont un peu prudes se cachent les yeux !

Comme p'tite Lilli, j'ai un des garçons qui a trouvé très tôt comment se faire plaisir avec son zizi. Nous avons des demi-bouteilles d'eau dans le bain pour jouer avec des récipients à transvaser. Un gars a trouvé un jeu, certes moins drôle, mais plus agréable, avec le trou de la bouteille. Il le frotte consciencieusement le long de son zizi. Rien d'alarmant... J'étais juste morte de rire quand j'ai compris (dur de ne pas montrer dans ces cas là qu'il faisait un truc pas tout à fait usuel ). J'ai laissé faire.

Il a changé de jeu depuis quelques temps, la bouteille d'eau a retrouvé un usage plus conventionnel Clin d'oeil. Mais je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, dans l'intimité  Clin d'oeil. Ne pas chercher à découvrir sont corps à l'age de la curiosité me semblerai par contre plus étrange.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #23 le: 29 Septembre 2008 à 15:08:06 »

A une période, j'ai compris que lui, se sentait gêné par ces érections, que se passe-t-il.
Je lui ai raconté que son zizi s'étirait pour mieux grandir, un peu comme lui quand il se réveille le matin. Que c'était naturel, rien de fabuleux.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #24 le: 29 Septembre 2008 à 15:10:03 »

oui je sais bien qu'il faut qu'il découvre leur corps, nous sommes tous passés par là...mais ce qui met mal à l'aise c'est son petit bruit rauque ( bon en même temps il est enrhumé...) alors je sais pas trop...je lui ai dis, oui mon coeur, ton kiki est à toi, tu en fais ce que tu veux mais pas maintenant , là maman change ta couche...
Je vais dire à mon homme de le changer pour voir si y'a le même effet... Huh? Roulement des yeux

Et je suis loin d'être prude Clin d'oeil...sauf que là c'est mon fils.... faut que je m'y fasse je pense...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #25 le: 29 Septembre 2008 à 15:10:37 »

le mien lui n'est pas du tout gené  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #26 le: 01 Octobre 2008 à 21:26:26 »

Avant d'être complètement décalotté, les garçons ont le prépuce qui "colle", c'est ce qu'on appelle des adhérences.
En cherchant à faire coulisser trop fort, ce petit garçon a pu "détacher" une adhérence, d'où le sang.
C'est ça, P'tite Lilli ? Je n'explique pas trop mal ?

Oui oui, Bambinette, dans ce sens là. Mais je ne fais que supposer, je ne le connais pas ce petit garçon.

merci les copines, je crois que j'ai compris le "principe" et le possible pourquoi des saignements, mais, 3 ans, c'est pas un peu tard pour "détacher une adhérence"? Huh?
Bon, c'est vrai, je manque peut-être d'objectivité, il a tendance à me mettre mal à l'aise ce gamin (bon, y a pire dans le genre à me mettre mal à l'aise parmi les garçons dans la classe de ma fille, mais bon Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #27 le: 02 Octobre 2008 à 09:10:23 »

mais, 3 ans, c'est pas un peu tard pour "détacher une adhérence"? Huh?

Les médecins voient en consultation des adultes   
Un gynéco nous racontait avoir reçu en consultation un jeune adulte avec sa copine. Il ne pouvait pas y avoir de pénétration lors des rapports sexuels. Le monsieur pensait que mademoiselle avait un soucis vaginal. Examen clinique de mademoiselle => tout va bien. Le gynéco se tourne alors vers le jeune homme => joli phimosis    ou 
Par contre, bloc opératoire obligatoire. Je ne pense pas qu'on puisse faire lâcher les adhérences à l'âge adulte.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #28 le: 02 Octobre 2008 à 10:08:24 »

Tiens, pour info, le pédiatre m'a confirmé hier qu'à son avis, ce n'était pas nécessaire d'enlever les adhérences d'Axel sous AG ....

Il voit souvent des cas où, vers 3/4 ans, avec des crèmes, on détache les adhérences tout en douceur et que ça se passe très bien....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #29 le: 02 Octobre 2008 à 10:15:34 »

Tant mieux !!! si on peut éviter une opération...
Tiens, petite question ; gabinou n'est pas du tout intéressé par son zizi (à 7 mois, normal je pense) mais j'ai remarqué que quand je le change, le bout du zizi est tout mouillé, comme s'il y avait des gouttes prisonnières entre le prépuce (collé) et le zizi lui même. Par contre, il m'a souvent fait pipi dessus, donc j'ai pu constater que le jet est bon et qu'il n'a pas de pb de ce côtélà, mais je me demandais si chez vous aussi ça faisait ça.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: