Merci d'avoir reconduit mon fil vers un autre, ça me fait plus de témoignages.
Non, je ne le laisse pas faire! Ni, comme quand l'autre jour, il a collé son zizi sur le nez du chien...

J'essaye de dédramatiser en leur expliquant qu'on a tous un zizi, comme 2 yeux, un nez...
Ils ne se tripottent pas façon branlette, mais se frottent et rarement avec érection.
Ca semble être plutôt un jeu qui les éclate de rire, donc je les surveille discrètement et ne rigole pas. (c'est parfois dur

) ils ont droit à leur intimité, je surveille donc juste que ce ne soit pas ensemble...ou avec le chien

Ca s'explique sûrement par le fait qu'ils ne prennent quasiment pas de bain, mais des douches, donc pas trop l'occasion d'explorer leur corp et leur zizi était jusqu'à récemment enfermé dans la couche!
J'en suis à l'apprentissage du pot (d'où le zizi à l'air). On avait remis des culottes il y a 10 jours mais ils m'ont fait une petite régression quand nous sommes partis 4 jours. D'ici 1 jour ou 2, je pense remettre les culottes et quand le zizi n'est pas à portée de vue, ils y pensent moins...
Comme ils sont Asiatiques, en bons Kamasutrapatriotes ils s'y mettent tôt!