13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 20:10:45
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: césarienne...  (Lu 17717 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #180 le: 15 Décembre 2011 à 23:46:22 »

Delphine, je suis sortie de la mater a J+5 et pourtant césa en urgence Clin d'oeil

Si tu vas bien et que tes petiots font un bon poids, je pense qu'ils peuvent comprendre que tu souhaites passer les fetes de noel avec ton enfant Clin d'oeil.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #181 le: 17 Décembre 2011 à 08:45:49 »

bonjour à toutes,
après 2 mois alitée pour col raccourci voilà qu'on me programme une césarienne pour lundi car ils ne veulent plus arrivés.... suis aujourd'hui à 38 SA suis super angoissée par rapport à la césarienne les sensations la douleur après, l'allaitement... et surtout car du coup je serai à la mater à noël et que j'ai déjà un petit loulou.
en tout cas courage a toutes....
delphine
coucou delphine,

moi aussi j'avais peur pour la cesa, d'avoir mal de ne pas pouvoir m'occuper des loulous. ici cesa en urgence a 35sa+3. et finalement mes peurs n’étais pas fondé. oui c'est vrai sa fait mal mais sa vas c'est gérable j’étais debout le lendemain, il ne faut pas trop forcer tout de même.

la premiere mise au sein s'est faite en salle de reveil et les loulous ont de suite compris où il fallait aller pour manger Souriant Souriant leur poids de naissance est dans ma signature

je suis sortie a J+11 mais c'est par rapport a mon terme ils ne voulaient pas que je sorte avant que les loulous ai atteint les 37sa. si j'avais accouché a cette date je serais sortie a J+5 dixit la mater

j'espere avoir pu t'aider

Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
delphine293
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 18 Décembre 2011 à 14:02:33 »

merci les filles je rentre ce soir à la mater pour demain ma césa suis à 38 SA +4
j'essaie de me détendre mais dur dur
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 18 Décembre 2011 à 17:07:38 »

Super Delphine. Profites bien de tes premiers instants avec les Loulous.
Le plus gros est fait...maintenant, laisse toi porter.

Bonne rencontre! Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 18 Décembre 2011 à 17:09:14 »

Oui, bonne rencontre ! Sourire
Tu peux prendre le l'arnica en granules en homéo, ça aide bien pour se remettre des bobos physiques aussi bien que des émotions fortes, tous les coups en fait Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #185 le: 18 Décembre 2011 à 21:59:13 »

Delphine, dis toi que c'est juste le plus beau jour de ta vie que tu t'appretes a vivre.

Laisses toi aller et tout ira bien Clin d'oeil

Bonne rencontre avec tes loulous et viens tout nous raconter a ta sortie de la mater Clin d'oeil

Pleins de gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes trois enfants enzo ines lorenza

« Répondre #186 le: 15 Février 2012 à 20:29:40 »

bonjour a toute je suis a 35 semaine +3 j et les jumelle vont bien j'ai ete voir mon gynéco aujourd'hui il m'a programmée une césarienne pour le 2 mars j'apréhende
 la premiere qui se présente est en siege
besoin de conseil de maman qui on eut césarienne pour me rassurer merci a toute j'attend vos réponse
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #187 le: 15 Février 2012 à 21:22:51 »

Severine,

si tu relis tous les post de ce fil, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
Quoiqu'il arrive, on appréhende toujours un peu (meme pour une VB)  Clin d'oeil.
Tu verras, c'est pas si affreux que ca !!!
j'insiste beaucoup sur le fait d'etre "préparée" à la césa (soit avec une SF, soit avec tes copinautes  Souriant), je penses que ca joue beaucoup sur le vécu futur.
Je te fais un petit résumé quand même : cesa en urgence pour le 2ème jumeau, tout s'est super bien passé, debout le lendemain matin, allaitement en salle de réveil. Sortie à J+6 (mais je serais bien sortie avant  Tire la langue).
bon courage à toi.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :

Aller à: