23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:02:04
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'aider dans le choix d'une poussette triple ???  (Lu 28454 fois)
newtriplette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #45 le: 13 Novembre 2008 à 21:16:34 »

Merci beaucoup
Journalisée
vicalista
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51

je ponds tout les 8 ans!


« Répondre #46 le: 13 Novembre 2008 à 23:01:10 »

Bonjour à toutes et bienvenue newtriplette!

Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore acheté la poussette sur ebay, mais j'en ai vraiment envie!
Pour ce qui est de la livraison, je les ai contacté pour leur demander de combien seraient les frais de port pour la France, et ils m'ont répondu 170?, donc c'est qu'ils peuvent l'envoyer moyennant finance.
C'est pas donné mais vu que la poussette est vraiment pas chère du tout, ça reste quand même valable. 
Si tu remontes le fil, tu verras un message de pimpampoum91 qui a cette poussette et qui dit qu'elle est de très bonne qualité, pas lourde, elle la trouve géniale.
Pimpampoum91, si tu me lis, peux-tu nous confirmer si tu es toujours contente de cette poussette? Se plie t'elle facilement pour pouvoir la mettre dans le coffre sans trop galérer? Merci pour ces quelques renseignements.
Bises !!!

Virginie, maman d'Alison 16 ans, Esteban 8 ans,  Milian, AAron et Kalysta 7 mois et une dent!
Journalisée

Virginie, maman d'Alison 1992 + Esteban 2000 + Milian, Aaron et Kalysta 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #47 le: 14 Novembre 2008 à 08:59:11 »

Bienvenue parmi nous Newtriplette !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #48 le: 14 Novembre 2008 à 14:36:19 »

hello !
Nous avons acheté la poussette triple PEG PEREGO mais directement en ITALIE. Certes en 2006 elle n'était pas homologuée en France, mais je n'avais vu que celle-ci qui pouvait allonger les trois bébés en même temps quand ils étaient tout petits, vers 7-8 mois ils veulent voir, donc ils étaient inclinés.
Nous avions investis avec les capotes pluie individuelles, les tabliers, Les capotes au dessus des sièges étaient dotées d?un zip centrale qui permettait de les transformer en pare-soleil
Cette poussette nous avait été conseillé par Emmanuelle D. référents des mamans de triplés à l'association jumeaux et plus de paris, qui est maintenant devenue la présidente.

voici le lien avec le nouveaux modèle :
http://www.pegperego.com/page.php?sid=f19a286aa46661535666f4063eff4569&pageid=CJVNL001&cl=N&idp=0000000109

J'avais contacté directement la marque par téléphone, ils ont un service qui communique en français. Livré en 4 semaines par HDL à peu près 700 ?, si mes souvenirs sont bons?

J'ai trouvé quelle était très pratique, pas du tout char d'assaut ! Malheureusement pour toi je l'ai revendu une fois mes enfants grandis et surtout trop lourd à pousser Clin d'oeil.
Ne pas avoir peur d'investir tu pourras très facilement la revendre sur le bon coin. La mienne est partie en 1 semaines une fois mise sur le site.

Bonne grossesse et repose toi en attendant
Delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #49 le: 22 Novembre 2008 à 15:01:39 »

Nous avons acheté la poussette triple PEG PEREGO  mais je n'avais vu que celle-ci qui pouvait allonger les trois bébés en même temps
Moi ,sur mes peg triplette, je n'ai jamais réussi à allonger 3 bébés. Il y en a 2 qui sont couchés et un incliné (semi assis). Si  toutes et tous qui lisez ces lignes voyez une illustration avec les 3 allongés ,je suis preneuse. Dans le mode d'emploi ,il n'y a pas d'indication comme quoi on peut allonger 3 bébés dedans...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
pimpampoum91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

Maman de Luka, Calie et Manon nés le 29 mai 2008


« Répondre #50 le: 22 Novembre 2008 à 20:52:02 »

Bonjour,
oui, je suis toujours très contente de ma poussette triple baby trend achetée sur ebay. Les enfants vont avoir 6 mois la semaine prochaine et depuis qu'ils ont à peu près 2 mois ils vont dedans.
Nous avons un chrysler voyager et la poussette rentre largement dans le coffre. Je la trouve très fonctionnelle, très facile pour tourner, monter les trottoirs. Pour info: j'habite dans un village ou il n'y a que des pavés sur le sol et aucun problème!
Voilà, bonne recherche pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur.
Journalisée
pajarillo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #51 le: 06 Décembre 2008 à 16:04:53 »

Je suis allée essayé la poussette triple Perego... avec le volant ! Pour moi c'est l'horreur absolue. Même vide, je n'arrive pas à la soulever pour passer un petit obstacle, alors avec 3 bébés de 8 kgs chacun en plus (soit vite fait 20 - 25kgs de bébés + 25kgs de poussette ) - ça fera bientôt plus lourd que moi !
et comme je suis petite, c'est à peine si ma tête dépassait en hauteur (elle fait 1m de haut !) ---- Je caricature à peine (je mesure 1.56m)

je ne m'imagine même pas essayer de la plier ou de la charger seule dans un coffre de voiture.... Donc où est l'intérêt s'il faut être deux pour utiliser cette poussette, autant prendre une double pas trop lourde et une simple ou un porte bébé....
mais ça ne résout pas mon pb de pouvoir sortir seule avec 3 bébés.
je suis sortie totalement dépitée du magasin. Et c'est bien cette poussette qui est proposée par l'association Jumeaux et Plus sur Rennes.

je me dis, un dans un porte bébé ventral + 1 dans un porte bébé dorsal + un dans une toute petite poussette hyper légère.....

Je pense qu'après une expérience de vie avec des triplés, résoudre la quadrature du cercle devient aussi simple qu'une simple équation à une inconnue.
Journalisée

un fils né le 14/02/98, 3 belles-filles (31/12/96, 13/02/98 et 09/09/02)
enceintes de triplés depuis le 1er septembre
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #52 le: 06 Décembre 2008 à 16:09:02 »


je me dis, un dans un porte bébé ventral + 1 dans un porte bébé dorsal + un dans une toute petite poussette hyper légère.....


pourquoi pas une double et le 3eme en porte bébé  Huh? tu pourrais sortir seule comme ça
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
pajarillo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #53 le: 06 Décembre 2008 à 16:17:49 »

oui, je pense que je vais partir sur ce principe, d'autant plus qu'une amie me donne sa poussette double (pérégo aussi). Donc pas d'investissement à faire.... ça va me permettre de démarrer et voir si ce système me convient.

mais quand même, la grosse poussette triple avec le volant, il faut l'essayer pour y croire.
1.70m de longueur.... Non mais j'étais tellement en état de choc dans le magasin en voyant que je n'arrivais pas du tout à la manier que j'en ai retenu toutes ses dimensions par coeur... Pensais même pas que ça existait des trucs pareils !

Journalisée

un fils né le 14/02/98, 3 belles-filles (31/12/96, 13/02/98 et 09/09/02)
enceintes de triplés depuis le 1er septembre
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #54 le: 06 Décembre 2008 à 16:21:04 »

Pajarillo moi aussi je fais 1 m56 et j 'arrive a me déplacer avec la poussette triple perego c 'est un vieux modèle donc j 'ai pas le volant .
j 'arrive à la plier  et à la mettre dans la voiture seule
c 'est vrai que c 'est lourd surtout en ce moment car environ 30 kg de bout chou  Tire la langue Tire la langue

tu peux toujours la louer à l'asso pendant un certain temps et tu verra bien ce que ça donne
parce que la poussette double a pousser +un bébé à porter je l 'ai fais 1 fois et c 'était encore + fatiguant
voila mon expérience  Bisou
 
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #55 le: 06 Décembre 2008 à 16:25:41 »

bon j 'ai pas vu ton 2éme message

nous aussi on nous as donner une poussette double c 'est bien pratique quand on sort en famille

donc au total nous avons 3 poussettes
1 poussette pour chaque situation
 
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #56 le: 08 Décembre 2008 à 22:31:20 »

C'est un casse-tête, ces modèles, c'est vrai .
Mais il faut penser aussi à la solidité, car si le "tank" mort la poussière avec 3 enfants dessus , y'a 3 blessés.
Y'a bien quelqu'un qui après avoir visionné les photos sur le site associatif, chez moi, a parlé de "ruines ambulantes" parce que j'ai mentionné que l'un des  modèle a été créé en 1974 ,amélioré depuis à plusieurs reprises. Et pourtant , parfois il faut se  résoudre  à l'emploi de ces engins.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #57 le: 09 Décembre 2008 à 11:40:20 »

Pajarillo, moi j'ai voulu fonctionner avec une double cote a cote + une simple ou au tous debut le porte bebe
resultat le porte bebe je les fais une fois trop lourd, trop fatiguant, a la rigeur c fessable sur une courte distance. Quand au fait d'avoir 2 poussette c'est vrais que c'est bien a 2 mais toute seule pas possible, donc moi je regrette de ne pas avoir eu une triple et meme encore si j'avais la triple ben je pense que je sortirais peut etre un peu plus ne seraisse que pour aller au parc à coter de chez moi.
Resultat l'ideal serais d'avoir une triple et simple et une double. Tire la langue
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #58 le: 09 Décembre 2008 à 14:32:50 »

Moi, ch'ui contente d'avoir ma triplette    Tire la langue Comme ça , je peux sortir toute seule avec mes BB  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #59 le: 09 Décembre 2008 à 18:36:37 »

idem pour moi  Souriant
je déteste comptée sur les autres
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: