newtriplette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #60 le: 17 Décembre 2008 à 00:02:35 » |
|
Je compte m'acheter le triplette de peg perego avec le volant, par contre j'aimerais la trouver d'occas, vous savez ou je peux trouver? sur le bon coin elle sont encore plus cher que sur le net! Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #61 le: 17 Décembre 2008 à 09:02:14 » |
|
C'est un modèle quasi réccent donc je ne sais pas si tu la trouveras d'occas et surtout à un bon prix Mais ne baisses pas les bras, en cherchant bien peut-être que tu touveras.
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #62 le: 17 Décembre 2008 à 11:57:24 » |
|
nous on va attendre janvier et les soldes, peut-être aurons-nous une bonne surprise !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Soazig78
|
|
« Répondre #63 le: 17 Décembre 2008 à 19:44:55 » |
|
Nous aussi on attend janvier et les soldes !! Mais si on ne trouve pas en promo, on l'achètera sur bimbomarket car nettement moins cher que sur la CDM ou Aubert ou autre revendeur français bye
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #64 le: 17 Décembre 2008 à 21:14:43 » |
|
Le modèle est disponible depuis plus longtemps en Italie et en Suisse ( Allemagne ?). L'homologation en France est ,elle ,très récente.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
newtriplette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #65 le: 18 Décembre 2008 à 13:05:37 » |
|
Vous pensez vraiment qu'ils vont mettre la peg en promo pour janvier? Je vais peux etres attendre un peu alors!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #66 le: 18 Décembre 2008 à 23:23:53 » |
|
Vu qu'elle est nouvellement arrivée en France, je ne parierai pas trop sur la promo ,sauf pour l'éventuel déstockage du coloris ,mais en version triple ....ça craint.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
beatrice
|
|
« Répondre #67 le: 19 Décembre 2008 à 08:23:31 » |
|
bjr,
regardez régulièrement sur eb..... nous venons de trouvez la notre a peine 1 an (assistante maternelle qui arrête son activité) enfin pas pe.. (ing....) bon courage pour vos recherches nous aussi nous voulions attendre et l'occasion nous a précipite
|
|
|
Journalisée
|
34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #68 le: 16 Janvier 2009 à 19:42:38 » |
|
la moins chère que j'ai trouvé sur le net (peg), c'est sur bimb*mark** , mais dans le magasin bé**9, j'arrive à moins cher car pas de frais d'envoi... je viens d'envoyer mon adhésion à la fed de toulon, et j ;)e me demande si les tarifs promos sur la cdm en ce moment valent le coup...?
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #69 le: 16 Janvier 2009 à 21:55:24 » |
|
Si tu ne trouves pas un prix suffisament intéressant sur la Cdm, n'hésites pas à les contacter par mail ; je pense qu'ils essaieront de s'aligner. (je t'envoie un nom par MP).
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #70 le: 17 Janvier 2009 à 10:10:45 » |
|
je viens de faire une simulation sur cdm pour une poussette triple
évidement que cela reste chère mais je m'attendais à pire
en effet, quand je vois les prix que certains font sur leboncoi* ou eba* pour un modèle de 10 ans, mieux l'acheter sur la cdm car au moins tout est neuf et garanti
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #72 le: 27 Janvier 2009 à 00:22:31 » |
|
Il faut aussi penser aux personnes qui se retrouvent seul(e)s avec 3 bébés et qui ne peuvent pas faire de portage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #73 le: 27 Janvier 2009 à 01:13:30 » |
|
J'ai été seule avec 3 bébés ;pdt 2 mois (et le suis encore toute la journée ) et pis j'avais pas les moyen pour une poussette triple ... Pas de portage à cause des problème de dos ?
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 à 01:17:20 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #74 le: 30 Janvier 2009 à 00:04:26 » |
|
Oui , à cause de problèmes dorsaux, certaines personnes ne peuvent pas porter en écharpe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|