29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 21:13:00
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'aider dans le choix d'une poussette triple ???  (Lu 30486 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 30 Janvier 2009 à 11:30:22 »

ça m'agace, on devait commander la triplette peg en promo ce weekend sur la cdm, je viens de regarder et je ne la vois plus !!!  grrrrr
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 30 Janvier 2009 à 11:51:55 »

Passe un coup de fil ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 04 Février 2009 à 18:44:55 »

Aujourd'hui il faisait beau et plutôt chaud pour un hiver.
J'ai donc décidé de m'aérer l'esprit et de me balader avec ma petite bande^^
J'ai la triplette.
Je vous donne mes impressions au cas ou cela vous serait utile.

Points positifs:
- Hyper maniable. Je me suis amusée à monter, descendre les trottoirs, prendre des virages etc etc. C'est super facile. On prend vite le coup.
- La poussette (à vide),on ne sent pas son poids du tout.
- Possibilité de sortir toute seule et de ne rien porter (on met tout dans le bidule sous la poussette)

Points négatifs:
- On attire encore plus de RALC que ce que j'aurai pu croire.
- On doit retenir la poussette dans les descentes sinon les bébés partent sans nous.
-A l'inverse dans les côtes, on sent le poids de tout ce joli monde. (25 de la poussette + environ 10 des bébés pour ma part)
-On ne voit pas tout les bébés, seul celui qui est devant nous est à notre portée (lorsqu'on est au volant)... (pour info, je fais 1,65m)

Mon petit avis général : j'en sui strèèèès contente et cette bouffée d'air frais a été super!

Voilà, j'espère que ça vous aura été utile.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 04 Février 2009 à 19:46:03 »

Merci pour ton témoignage très interessant !
pour la cdm, j'ai appelé mais la personne que j'ai eu n'avait pas la réponse, ils doivent me rappeler !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 12 Février 2009 à 18:01:29 »

Merci mumbis  Sourire
au fait, la cdm m'a rappelé pour me dire qu'ils n'en n'ont plus en stock, mais c'est pour bientôt !
j'ai passé commande pour le reste du matos, mais elle tarde à partir... eux me disent qu'il n'y a pas de soucis mais sur mon suivi de commande je vois bien  >:(qu'un article n'est plus en stock... pas sérieux...
du coup, je serais sûrement hospitalisée avant l'arrivée de tout  Pleurs
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 22 Février 2009 à 21:44:02 »

Voilà une petite photo pour vous donner un aperçu de ce que donne la poussette:

On a qu'à dire que je sers d'échelle pour la photo... Et regardez pas trop mon bide, on dirait que je suis encore enceinte...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 17 Mars 2009 à 17:22:05 »

super la photo ! ben moi qui ne fait qu'1,57m, elle sera plus grande que moi !!! on peut vraiment allonger les 3 bébés en même temps ? bon on a acheté les coques, et bientôt ce sera la poussette, sur la cdm, c'est la moins chère !!! pub  Clin d'oeil
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 17 Mars 2009 à 23:09:57 »

Tu devrais essayé sur bimbomar*et.it .
On l'a eu à moins de 600euros (c'était une promo).
Nous n'avons pas pris les coques car trop compliqué d'enlever et remettre trois sièges autos. On a des coques, elles ont coutées moins chères que celle clipsables et elles sont fixes. On installe le bébé et hop en route! mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Sinon on peut allonger tout le monde, pas complètement à plat mais quasi.
Si tu veux je te ferai une photo.

Et félicitations pour toi, tes bébés et ton mari! Bisou
Journalisée

www.3mousquetaires.fr
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 18 Mars 2009 à 10:54:00 »

super ! merci sandra  Sourire
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 29 Mars 2009 à 17:18:12 »

Sur un châssis en fil indienne ,il n'est pas possible d'avoir 3 enfants en position allongée ( 180 degrés).
Même sur la triplette PEG sans le volant, le siège du milieu est en position semi-allongée/assise.

Des triplés allongés à 100% de nos jours ( en 2009),ce sont des modèles anciens ou 3 côte-à-côte ( bonjour la largeur !!!)
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #85 le: 31 Mai 2009 à 13:56:46 »

Je relance un peu la discussion car on est en train de regarder un peu les poussettes.

On a vu que la peg perego pouvait etre utilisée tout de suite. Mais elle est vraiment grande meme une fois pliée.
Pour la bébé confort et la  inglesina, ce n'est qu'à partir de 6 mois non ? On fait comment avant 6 mois ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 01 Juin 2009 à 00:36:21 »

Avec la peg triplette, tu as le même soucis que les 2 autres marques citées : le bébé au millieu n'est pas allongé. les familles emploie le modèle triple avec 2 sièges allongés et un troisième enfant en porte-bébé ( si on est seul/e) ou en isolé avec un accompagnant dans un modèle simple. La poussette triple est "adoptée" et "adaptée" pour les enfants lorsqu'ils sont assis ( 6-8-mois et plus).

Inglésina triomino : le chassis est moins encombrant une fois plié que celui de la triplette Peg
BBC :le modèle triple n'est plus produit...disponible d'occasion ou alors fin de stock en magasin.  Précision:Ce n'est pas  le modèle twinclub !!

Pour des triplés allongés :
 3 côte-à-côte ( la largeur!!!!) : MTB trio , urban jungle trio ou one tree hill
C.Wegner trio lift : production ? disponibilité ? occasion ?
anciens modèles:  Inglésina triposto , Pegperego : la toute première triple de la marque, Maclaren triple( il y a longtemps aussi), Streng triple
Il y a aussi eu ,il y a une bonne vingtaine d'année ,un landau très large... mais la majorité des familles employait des landaus doubles côte-à-côte en plaçant les enfants en position transversale  !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 01 Juin 2009 à 09:28:51 »

Coucou

Sabine a tout bien résumé.
Côté pratique j'.ai les chassis duette et triplette de Peg.
Quand je suis seule ou qu'on va chez des amis on prend sans hesiter la triplette: si ils veulent dormir on incline les sièges et tout le monde dort. Nous on peut continuer à faire la fête. Ca prend moins de place que de prendre un lit pliant avec nous.
Quand je dois aller dans les magasins ou en centre ville je prends la duette en portant le troisième en écharpe de portage. C'est plus pratique pour se déplacer. Si tu n'es pas seule tu peux te contenter d'en porter un ou de pousser la poussette.

Par contre au niveau "fatiguabilité" c'est pareil. Pousser deux en en portant un et pousser trois c'est crevant surtout si y'a des côtes.
Dans la voiture, bien entendu la double prend bien moins de place.

Les modèles côte à côte sont tellement larges que le trottoir ne te suffit pas! C'est pour ça qu'on a tout de suite regardé les autres modèles. En plus, je n'aimais pas le fait que les bébés ne me regardaient pas. Les gens passent leur vie à nous agripper parcequ'il y a trois bébés alors je ne voulais pas leur faciliter la tâche pour les voir. Tournés vers moi avec les bidules du dessus contre le soleil tirés, personne ne peut les voir ou toucher facilement.

Bonne recherche!
Journalisée

www.3mousquetaires.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #88 le: 01 Juin 2009 à 09:35:24 »

Apparemment à l'asso de mon département, les poussettes en location sont la bbc et inglesina. C'est vrai que l'avantage est qu'elles sont vraiment plus petites une fois pliées que la peg perego...
Bon, il faudra qu'on se rende à l'asso pour voir les modeles qu'ils ont et demander conseil...

Merci Sabine !

Sandra, merci aussi pour ta réponse : je ne m'attarde meme pas sur les modeles cote a cote, car j'ai pensé aussi aux trottoirs, aux allées des magasins, etc. Ca doit etre l'enfer.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 01 Juin 2009 à 19:01:26 »

coucou,
ben finalement, je ne suis plus très sûre d'acheter la triplette peg, car pliée, elle ne rentre que très difficilement dans la voiture que l'on veut acheter, et à ce propos, on voulait acheter la nouvelle toyota verso, on est allé chez le concessionnaire avec les coques pour vérifier avant d'acheter : la ceinture du siège central est trop courte d'une 15 aine de cm !!!  bravo toyota pour une 7 place familiale !!! alors faites bien des essais avant de changer de voiture !!!
du coup on va sûrement prendre la renault grand scénique... mais pour la poussette, on sait plus trop...
Nous avons loué pendant le week-end chez bébécash 1 double et une simple, les bébés n'étaient pas complètement allongés mais ils ont dormi pendant toute la ballade ! la seule poussette triple de la fed à toulon est déjà louée  donc...
en tout cas merci encore pour toutes ces précisions les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: