28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 10:00:09
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'aider dans le choix d'une poussette triple ???  (Lu 28308 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #165 le: 01 Janvier 2010 à 18:49:24 »

impa, je parle de l'inglesina et pas de la peg  !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #166 le: 02 Janvier 2010 à 11:29:37 »

impa, je parle de l'inglesina et pas de la peg  !  Clin d'oeil
ah merde, j'avais rien compris 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #167 le: 29 Avril 2010 à 22:48:42 »

je relance un peu le fil mais...

j'ai TOUT lu, tout tout tout vos avis...


mes jujus ont 10 mois et j'attends un pti bout pour fin novembre...
Donc... me sens un peu concernée par les poussettes triples!

javoue ne pas savoir choisir...

moi qui trouvait les poussettes doubles cheres... ben là j'ai failli faire un coma dis donc!!!  1000 € c'est juste abusé alors que je me remets à peine des 800 de ma Jané!

donc je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de mon asso... que dalle en triple! les boules...

j'ai aussi étudié la canne de LYS... pas mal mais 105cm de large c'est tendu pour passer à la caisse de Carrouf!!! sachant qu'avec ma canne double de 75cm je crois jsuis deja ultra limite!!!!!!!!

donc la solution c'est quoi???

je ne me vois pas duuuu tout avec ma canne double pour les jujus + portage écharpe pour nouveau né... ca ca va un temps... mais à 4/5 mois ca pèse deja!!!! et puis réveiller pour le passage siège auto/ écharpe c pas terrible non plus...

Jsuis un peu perdue...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #168 le: 29 Avril 2010 à 22:56:47 »

Malgré tout, je te conseillerais quand même l'écharpe... Clin d'oeil Et quand tes petits sauront marcher un peu, tu pourras toujours ajouter une planche entre toi et la poussette pour qu'il se mette debout (je crois qu'ils en font aussi pour s'asseoir dessus).
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #169 le: 30 Avril 2010 à 13:26:51 »

Mouais Helene, + j'y pense et plus je me dis que c'est la meilleure solution...

mais 2 bibous à caser à l'arrière du poussette, debout, ou assis, jsuis pas sure de trouver!!!

mais oui ca évite des achats stupides comme j'ai pu faire avec les jujus, ca limiteraient un peu les dépenses, et ca a un cvertain coté pratique...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #170 le: 30 Avril 2010 à 14:25:17 »

je relance un peu le fil mais...

j'ai TOUT lu, tout tout tout vos avis...

j'ai aussi étudié la canne de LYS... pas mal mais 105cm de large c'est tendu pour passer à la caisse de Carrouf!!! sachant qu'avec ma canne double de 75cm je crois jsuis deja ultra limite!!!!!!!!

donc la solution c'est quoi???

Jsuis un peu perdue...

D'après mes ti' calculs, tes jujus auront presque 18 mois à la naissance de ton 3° .
Ce que je te conseillerai :
Dès sa naissance, le porter en écharpe et avoir les jujus dans une canne double.
Quand il aura 6 mois et qu'il se tiendra assis, tes jujus auront environ 2 ans. Perso, les miens à 2 ans ne veulent plus trop aller en poussette. Donc tu peux garder 1 juju près de toi , le 2°et le 3° dans la canne double.
Autre idée, tu peux ajouter à la canne un "repose pied" (en fait, je ne sais pas comment ça s'appelle  ) Tu sais là où l'enfant se tiens debout entre la poussette et sa maman  Clin d'oeil

Bon je ne sais pas trop si c'est clair 

Sinon, je vais faire mes courses à Aucha* avec ma canne et on passe aux caisses réservé aux handicapés et ça se gère très bien  Tire la langue Tire la langue  Et puis maintenant, ils vont dans le chariot 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #171 le: 30 Avril 2010 à 22:04:38 »

LYS
très bonne idée en fait ce marche pied là...
du coup j'ai trifouillé un peu sur le net et j'ai trouvé aussi un buggypod... un pti side car à ajouter à coté de la poussette, meme principe que le marche pied mais sur le coté plutot que derrière, et en version assise...

Mais j'ai quand meme un peu peur pour l'écharpe...
Mon 1er faisait 4kg, les jujus 3kg chacun.... A 10 mois ils font 12kg... donc que des poids lourds!!!!
jme vois pas trop faire supporter 5 ou 6 kg très longtemps à mes épaules... Mais vais devoir tenter quand meme pcq effectivement ca me semble etre la meilleure solution!!!

Punaise j'imagine deja l'horreur aux courses... Deja qu'avec les jujus on m'arrete, quand ya mon grand en + on me harcele du style c'est à vous cette tribu? non c'est aux voisins abruti!

Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Liline60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #172 le: 02 Mai 2010 à 10:48:05 »

Bonjour,
je suis maman de triplés nés le 17 janvier de cette année, deux filles et un garçon, nous avons choisi la peg pérégo, et nous en sommes trés content, facile à manier et à plier, et pas si lourde que ça...
Je te la recommande sans hésitation. Clin d'oeil
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #173 le: 02 Mai 2010 à 15:25:32 »

5 ou 6kg, sauf si t'as des problèmes de santé, ça se porte assez facilement. Attention, on parle de l'écharpe, pas d'un portebb. Avec l'écharpe, le poids est bien réparti, et si le nouage est bien fait, tu ne devrais pas sentir grand chose! Les miennes, à 12kg, je les porte encore!
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #174 le: 02 Mai 2010 à 16:01:13 »

J'avoue ne jamais avoir testé l'écharpe...
J'avais bien un truc dans ce style, deux grands bandeaux à mettre en biais sur les épaules, à croiser, mais... jamais utilisé car au début les jujus étaient trop petits, ensuite j'ai continué à utiliser la poussette!!
mais une vraie écharpe, ok, je note... si vous avez des modèles favoris jsuis preneuse!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #175 le: 02 Mai 2010 à 16:09:53 »

Je pense qu'ils se valent tous, mais je sais que certaines sont plus élastiques que d'autres.
J'ai une Didymo. Très très solide, elle ne s'est pas encore déformée. tu peux aussi te la faire, sur le site de l'arbre à bébé ils expliquent comment faire et quel tissu choisir.
Il existe aussi un fil sur les écharpes dans la section matériel je crois. Bisou
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #176 le: 03 Mai 2010 à 07:05:40 »

MERCI !  Clin d'oeil
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #177 le: 03 Mai 2010 à 09:28:11 »

J'ai aussi une Dydimo, c'est très solide et facile à utiliser. Il faut que tu te fasses conseiller pour choisir la bonne longueur en fonction de ta taille et de l'utilisation (bébé couché, assis, etc.). Je trouvais que poussette + écharpe était une bonne  solution quand je me déplaçais avec un nombre impair de bébés. Nous avons arrêté les poussettes double à 18 mois. Il me restait une poussette canne pour les cas d'enfant malade ou de course à faire en courant. Sinon, nous avons pris le temps de marcher au rythme des courtes pattes. L'avantage, c'est qu'ils sont ensuite de bons marcheurs. Première rando de 7km en moyenne montagne à 3 ans 1/2, fastoche.
Donc il faut juste que tu couvres le temps jusqu'à ce que les enfants deviennent piétons.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #178 le: 03 Mai 2010 à 10:50:07 »

Ok!
Suis assez d'accord avec vos idées du coup...
Vais commencer à m'entrainer avec l'écharpe alors!!!!
Et puis au final j'en fais un fromage mais... ca ne sera que pour les fois ou je serai seule avec les 4! ou 3... enfin seule avec au moins jujus + bébé... sinon, poussette double pour les jujus et simple pour bébé.
Merci les filles!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
beatrice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 448


« Répondre #179 le: 04 Mai 2010 à 08:54:37 »

bonjour,

maman de triples je cherche une pousette canne double et le site du "buggypod" m'interesse fortement
merci béa
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Imprimer
Partager :

Aller à: