Si tu emmènes les enfants à la crèche en voiture et qu'il reste une petite distance à parcourir de la voiture à la crèche, tu as plutôt intérêt à bricoler un truc sauf si tu as l'utilité d'un buggy triple par ailleurs.
Mes enfants s'asseyait déjà quand ils ont commencé la crèche puisqu'ils avaient un an. Je les asseyais à 4 dans une poussette double avec les corbeilles allongées et 4 ceintures externes à la poussettes pour éviter les bascules sur les côtés. Pour les max 100 mètres de la voiture à la crèche (impossible de se garer plus près), c'était suffisant jusqu'à ce que le troupeau marche.
Les ceintures me servaient aussi parfois sur les chaises trip trap à la maison quand j'étais seule et que certains gigotaient trop, pour éviter l'accident quand je tournais le dos.
Quand j'arrivais à me garer assez près et que j'étais très en retard, j'en emmenais 2 dans les bras, je les confiais à une personne de la crèche le temps d'aller récupérer les 2 autres puis je déshabillais tout le monde. Les 2 enfants restés dans la voiture étaient attachés dans leur maxi-cosy, ne ralaient pas puisqu'à 2 et les vitres étaient teintées donc on ne les voyait pas de l'extérieur. Je sais que ce n'est pas génial de faire ça pour le cas où j'ai un accident en route mais bon, vu le nombre de personnes qui me regardaient chaque jour passer comme une extra-terrestre, je suppose que qqn (au moins de la crèche) aurait percuté qu'il restait 2 bébés dans la voiture s'il m'arrivait qqch.
On fait ce qu'on peut quand on a plus de bébés que de bras