Du même avis que Dory ; entendu le même conseil en néonat
et bien ! Depuis le cocoonababy a fait son chemin ! il s'en vend environ 5000 par mois dans le monde entier ! et pourquoi cela ? tout simplement parce qu'il est cautionné médicalement par les plus grand noms! Toutes les grandes cliniques et hôpitaux en sont maintenant équipés !
croyez-vous que ce n'est que pour faire joli ?
et bien non !!!! allez sur le site de red castle et vous verrez ses bienfaits pour les bébés !
En tout cas, mes deux jujus l'apprécient énormément !
Et ne me dites pas que je ne connais rien à ce sujet ( sinon je mords
) car la personne qui travaille sur ce concept depuis 20 ans ( et oui, 20 ans) et cela sans relâche pour le plus grand bonheur de nos bb, mérite nos plus sincères salutations !
vous trouvez que j'en sais beaucoup sur le sujet ? effectivement, je sais de quoi je parle car la personne qui a créée le cocoonababy est de ma famille proche....et cela n'a pas été simple pour elle pour en arriver là...mais cela est une autre histoire...
Dans tous les cas, il faut la féliciter pour cette innovation majeure dans le petit monde des BB !
Rendons à César ce qui lui appartient...sur ce coup, c'est mr snoopy14 qui m'a piqué mon pseudo
...je suis d'accord avec lui mais je le trouve un peu brutal dans sa manière de dire les choses. Je crois qu'un des messages qu'il voulait faire passer c'est que le cocoon
n'est pas une arnaque pure et simple...sur ce point P'tite lili tu l'as compris, donc merci.
Effectivement, ce qui est dit sur le site de red castle peut être considéré comme une pub...c'est pourquoi je préfère renvoyer celles et ceux qui me liront sur les forums de doctissimo ou sur le blog de famili qui se rapportent au cocoon. Pour l'instant les première impressions de utilisateurs sont bonnes mais bien évidement le cocoon n'est pas un produit miracle qui se suffit à lui même. Il améliore les choses mais doit être accompagné d'une participation active des parents, notament pour éviter les têtes plates.
Je reviendrais + tard pour vous communiquer mon expérience perso sur le sujet...je vais raison garder même si pour l'instant le produit me donne entière satisfaction
et que j'ai prévu de l'offrir à une copine (là aussi dans quelques temps je vous direz ce qu'elle en a pensé)...