01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 01:56:40
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le cocoonababy  (Lu 14412 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #15 le: 18 Septembre 2008 à 21:26:05 »

mais je crois qu'il y a des modèles où il y a une ceinture, comme dans les transats, ça évite que le bébé se fasse la malle
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #16 le: 18 Septembre 2008 à 21:28:20 »

tu a ce style de modèle, un peu plus incliné, avec ceinture Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #17 le: 18 Septembre 2008 à 21:52:58 »

Voici ce que j'ai trouvé sur le site officiel de ces cocoonababy!

http://www.redcastle.fr/menu-superieur/hors-menu/cocoonababy/

Bon après c'est le site officiel donc ils en disent ce qu'ils veulent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #18 le: 19 Septembre 2008 à 19:22:10 »

tu a ce style de modèle, un peu plus incliné, avec ceinture Clin d'oeil



coucou surfgirl
ce que tu nous montre n as rien a voir avec le cocoonababy c est simplement un transat et non pas un matelas a rajouter dans le lit
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #19 le: 19 Septembre 2008 à 21:00:10 »

oups
je trouvé ça sympa comme concept
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #20 le: 22 Septembre 2008 à 19:31:10 »

J'ai hesite moi aussi pendant un temps a acheter un (enfin 2..) cocoon, mais vu les prix ...
a cette periode les petios etaient en neonat et ils en avaient. alors j'ai demande l'avis aux infirmieres et puers qui etaient dans le service...
Elles m'ont toutes dit: "laisse tomber, c bien trop cher pour ce que c'est. si tu veux tu leur met un drap rouler autour d'eux pendant quelques semaines, histoire de les rassurer pour pas qu' ils flottent dans leur lit".
Du coup, j'en ai pas acheter. mes petios ont maintenant 7sem, bon c sure je sais pas comment ils seraient avec, mais sans ils dorment bien (pas toute la nuit, mais "ils dorment bien" Clin d'oeil ),
voila apluche tlm
Dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #21 le: 23 Septembre 2008 à 00:46:37 »

Elles m'ont toutes dit: "laisse tomber, c bien trop cher pour ce que c'est. si tu veux tu leur met un drap rouler autour d'eux pendant quelques semaines, histoire de les rassurer pour pas qu' ils flottent dans leur lit".

à l'époque les miens je les calé avec des taies d'oreillers roulées Clin d'oeil
maintenant c'est fini Messieurs veulent bouger dans leurs lits
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #22 le: 23 Septembre 2008 à 20:18:14 »

Du même avis que Dory ; entendu le même conseil en néonat  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #23 le: 10 Octobre 2008 à 21:57:53 »

Du même avis que Dory ; entendu le même conseil en néonat  Clin d'oeil

et bien ! Depuis le cocoonababy a fait son chemin ! il s'en vend environ 5000 par mois dans le monde entier ! et pourquoi cela ? tout simplement parce qu'il est cautionné médicalement par les plus grand noms! Toutes les grandes cliniques et hopitaux en sont maintenant équipés !
croyez-vous que ce n'est que pour faire joli ?
et bien non !!!! allez sur le site de red castle et vous verrez ses bienfaits pour les bébés !
En tout cas, mes deux jujus l'apprécient énormément !
Et ne me dites pas que je ne connais rien à ce sujet ( sinon je mords  ) car la personne qui travaille sur ce concept depuis 20 ans ( et oui, 20 ans) et cela sans relâche pour le plus grand bonheur de nos bb, mérite nos plus sincères salutations !
vous trouvez que j'en sais beaucoup sur le sujet ? effectivement, je sais de quoi je parle car la personne qui a créée le cocoonababy est de ma famille proche....et cela n'a pas été simple pour elle pour en arriver là...mais cela est une autre histoire...
Dans tous les cas, il faut la féliciter pour cette innovation majeure dans le petit monde des BB !
« Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 09:06:49 par snoopy14 » Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #24 le: 12 Octobre 2008 à 15:25:56 »

et bien non !!!! allez sur le site de red castle et vous verrez ses bienfaits pour les bébés !

Chez Red Cast***, il n'appelle pas ça de la pub  Huh?   Clin d'oeil
 

Bien sûr que les nouveautés et découvertes font toujours avancer le confort et le bien être de tous. Je ne critique pas l'invention, ni le bienfondé, ni le travail en amont.
Je trouve juste que cela alourdit un peu plus (beaucoup plus) le budget. Quand en plus, le budget est * 2 et qu'il ne profitera pas aux petits frères ou soeurs, on y réfléchit à 2 fois.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #25 le: 14 Octobre 2008 à 09:30:44 »

Du même avis que Dory ; entendu le même conseil en néonat  Clin d'oeil

et bien ! Depuis le cocoonababy a fait son chemin ! il s'en vend environ 5000 par mois dans le monde entier ! et pourquoi cela ? tout simplement parce qu'il est cautionné médicalement par les plus grand noms! Toutes les grandes cliniques et hôpitaux en sont maintenant équipés !
croyez-vous que ce n'est que pour faire joli ?
et bien non !!!! allez sur le site de red castle et vous verrez ses bienfaits pour les bébés !
En tout cas, mes deux jujus l'apprécient énormément !
Et ne me dites pas que je ne connais rien à ce sujet ( sinon je mords  ) car la personne qui travaille sur ce concept depuis 20 ans ( et oui, 20 ans) et cela sans relâche pour le plus grand bonheur de nos bb, mérite nos plus sincères salutations !
vous trouvez que j'en sais beaucoup sur le sujet ? effectivement, je sais de quoi je parle car la personne qui a créée le cocoonababy est de ma famille proche....et cela n'a pas été simple pour elle pour en arriver là...mais cela est une autre histoire...
Dans tous les cas, il faut la féliciter pour cette innovation majeure dans le petit monde des BB !


Rendons à César ce qui lui appartient...sur ce coup, c'est mr snoopy14 qui m'a piqué mon pseudo  Clin d'oeil...je suis d'accord avec lui mais je le trouve un peu brutal dans sa manière de dire les choses. Je crois qu'un des messages qu'il voulait faire passer c'est que le cocoon n'est pas une arnaque pure et simple...sur ce point P'tite lili tu l'as compris, donc merci.
Effectivement, ce qui est dit sur le site de red castle peut être considéré comme une pub...c'est pourquoi je préfère renvoyer celles et ceux qui me liront sur les forums de doctissimo ou sur le blog de famili qui se rapportent au cocoon. Pour l'instant les première impressions de utilisateurs sont bonnes mais bien évidement le cocoon n'est pas un produit miracle qui se suffit à lui même. Il améliore les choses mais doit être accompagné d'une participation active des parents, notament pour éviter les têtes plates.
Je reviendrais + tard pour vous communiquer mon expérience perso sur le sujet...je vais raison garder même si pour l'instant le produit me donne entière satisfaction  Souriant et que j'ai prévu de l'offrir à une copine (là aussi dans quelques temps je vous direz ce qu'elle en a pensé)...
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #26 le: 14 Octobre 2008 à 16:41:01 »

Perso, j'y crois a fond des bienfait du produit, mais comme dit P'tite Lilli, c'est le prix qui freine. S'il faisait dans les 50-70 euros je l'aurais pris mais là c'est le double et en plus pour une utilisation uniquement pour quelques mois. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #27 le: 14 Octobre 2008 à 17:40:25 »

Perso, j'y crois a fond des bienfait du produit, mais comme dit P'tite Lilli, c'est le prix qui freine. S'il faisait dans les 50-70 euros je l'aurais pris mais là c'est le double et en plus pour une utilisation uniquement pour quelques mois. 

tout à fait d'accord avec toi! même s'ils sont moins chers sur la cdm et que ça se revend bien (environs 80 euros l'unité) ça reste cher.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #28 le: 16 Mars 2010 à 10:43:05 »

je relnace le sujet....je serai intéressé par ce produit, mais il est vrai que çà n'est pas donné!!! je me dis que si c'est pour un grand confort,.....pourquoi pas! En plus, on peut le revendre d'occaz par la suite et rentrer à peu près ds nos frais........ j'y réfléchis.
je travaille entre autre dans un service de néonat, je vais demander à la psychomot de mon service ce qu'elle en pense....
pour celles qui l'ont utilisé entre temps, vos aavis sont les bienvenues!!!!
merci
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #29 le: 16 Mars 2010 à 22:03:45 »

Perso, je n'en ai pas acheté finalement (à cause du budget). Mais depuis, ils ont sorti cela :

http://www.babymoov.com/nid-de-nuit-298.html

Voilà, c'est juste une info, je n'ai pas comparé les 2 articles.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: