23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 11:56:43
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: N, maman de Rudy, Adèle et Rachel.  (Lu 25256 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 04 Février 2010 à 11:33:46 »

Nadège,on ne te vois plus sur aucun fil,ça va?
Reviens tu nous manques avec ton humour décapant!
si t'as pas le moral,viens qd mm ça te fera peut-être du bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #196 le: 04 Février 2010 à 11:46:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #197 le: 04 Février 2010 à 12:47:58 »

la date approche....
 Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 06 Février 2010 à 04:33:59 »

Quelle date anniversaire Mary ?
Si tu penses au 23/02 c'est Sandrine, mais j'ai peut etre raté quelque chose 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #199 le: 07 Février 2010 à 06:29:31 »

si t'as pas le moral,viens qd mm ça te fera peut-être du bien Bisou Bisou Bisou

Le moral, je l?ai toujours? Enfin, je m?efforce de l?avoir même quand  je suis au plus bas?  Tire la langue

J?ai eut trois semaines  intenses au boulot. Je ne suis pas mécontente mais je suis un peu amer quand même. J?ai le sentiment d?être une Don Quichotte, je voudrais me battre mais je ne sais pas par quel bout commencer. Même la, face à mon écran, tout se bouscule? J?ai un mal fou à faire le tri tant les idées, les sentiments, les ressentis se bousculent dans ma tête. Roulement des yeux

Plus que jamais j?ai envie de vivre, de faire des projets, de les réaliser mais je me heurte à l?indifférence du monde qui m?entoure. J?ai l?impression de ne pas être née au bon moment, de déranger ces gens avec qui je suis obligée de cohabiter, professionnellement ou dans ma famille.

Coté famille, j?ai enfin fait le point et j?ignore ceux que je ne souhaite pas voir. 
J?ai fait le deuil temporaire de certaines affection que j?avais : ma belle s?ur qui a fait le choix de partir à 700 bornes en emmenant son fils et ma nièce par exemple. Je respecte son choix, j?ai essayé par deux fois de garder le contact mais depuis mai 2009 je n?ai plus de nouvelles. Au 1er janvier 2010, j?ai décidé de couper les ponts, le petit (qui à 16 ans) avait les moyens de me joindre à tout moment, il ne l?a pas fait. Sa mère pareil.
Quand à ma nièce, ma filleule, ma princesse, mon bel amour, j?ai espoir de la revoir dans quelque années, lorsqu?elle volera de ses propres ailes, peut-être viendra-t-elle se poser pas loin de mon c?ur et de mes bras? Je l?attends. Bisou Bisou Bisou
Mon cher frère, un roman en quinze tomes a lui tout seul, a fini de me dégoûter en cette fin d?année 2009. Il a commencé son festival début décembre,  pour  « l?anniversaire » de mon père. A cette occasion, il a acheté une jolie plaque estampillée - A mon père- avec écrit dessus un joli poème de ceux que l?on voit partout dans les cimetières, qui dit en conclusion : on voudrait être encore à la page ou l?on s?aime et l?on est déjà à la page ou l?on se quitte? J?ai failli gerber sur la tombe et je n?ai pas pu m?empêcher d?éructer tous les noms d?oiseaux qui me sont venu à l?esprit. (Pardon Papa !)
Cet imbécile qui pendant quinze ans a, au mieux ignoré ceux qui lui ont donné la vie et au pire a pourri la leur avec ces innombrables frasques , ce petit con (dixit mon père un mois avant sa mort) qui pendant des années ne savait pas quoi offrir aux anniversaires, se tournant vers moi pour me charger de l?achat, et même en ce qui concerne mon père, au moins les deux derniers anniversaires , n?a pas eut les égards de ce cher fils, n?a rien trouvé de mieux que d?afficher son amour tardif et trésssss enfoui sur la tombe de mon père.
Et le bouquet final, à Noël, il n?a pas daigné prendre des nouvelles de celles qui est sa mère, le 25 à 10H30 du matin, sans doute de retour de sa tournée (des bistrots) il s?est pointé avec notre cousin qui a offert des chocolat à sa tante et qui l?a généreusement invité à venir partager le repas de midi au cas où elle serait seule pour manger sa tartine de foie gras?
Lorsque ma mère lui avait demandé pourquoi c?était lui qui allait chercher son ex et les enfants, il avait répondu : la petite a envie de voir sa grand-mère. (Maternelle)
Et enfin, le 03 janvier, il est venu partager le repas de midi de sa moman et peut-être lui souhaité ses bons v?ux.  Ma mère a demandé pourquoi elle, grand-mère paternelle, n?avait pas eut le droit d?embrasser sa petite fille pendant les fêtes, il lui a répondu : « elle n?avait pas envie de venir, j?allais pas la forcer quand même? » Je précise que la petite a huit ans?
Ma mère a le c?ur brisé et je ne peux rien faire. Non seulement elle a perdu celui avec qui elle a partagé sa vie pendant 40 ans, mais en plus le deuxième homme qui compte le plus pour elle la désavoue et l?humilie? Je suis écoeurée. Mais je ne dirais rien, cela ne me regarde pas.
Mon frère restera mon frère à l?état civil, mais dans mon c?ur, il n?y a plus de place pour lui, allez oust, du balais !

Au boulot, c?est la sinistrose. Mes collègues sont tristes voir déprimé pour certain, les chefs, complètement dépassé par les événements et la patronne survole tout ça, avec un flegme presque Britannique!!! J?ai l?impression d?avoir atterri sur Mars avec ma dose de bonne humeur (malheureusement, ça ne s?attrape pas) et mon appétit de vivre et d?apprendre. Je suis comme une gamine qui arrive dans un magasin de jouet, je m?émerveille d?un rien, je ris à tout propos, je tourne tout en dérision et je dérange, je bouscule ces gens empêtrés dans leurs habitudes et leurs rancoeurs. Ils regrettent tous le bon temps ou la patronne était un patron, joviale qui allait boire l?apéro avec eux et qui, pour son départ, avait fait un barbecue dans la cour !!!
Ils n?avancent plus, ne veulent plus avancer et passe leur temps à se plaindre et a ressasser le bon temps d?avant, le temps ou je n?étais pas là. D?ailleurs, nombreux sont ceux qui me l?ont claqué dans la gu*ule : « tu peux pas savoir, t?était pas la? ».
Désolée, j?avais deux enfants grands prèma à la maison, pas de nourrice, pas de fric et j?ai aussi, mais c?est accessoire, perdu celui que j?aimais le plus au monde?
Je ne leur réponds même pas, ils ne comprendraient pas, ils ont perdu le peu d?humanité qui leur restait et puis surtout, je ne veux pas de leur pitié, je ne suis pas malheureuse.

Le plus drôle si je puis dire, c?est que mon médecin m?avait trouvé dépressive début novembre, m?avait prescrit un traitement à base de trucs chimique qui endormait mes émotions. Début janvier, j?ai arrêté progressivement le poison que j?avalais tous les jours et je me sens bien, j?arrive enfin à mettre des mots sur mes maux. Je pense que je vais refiler les boites de médocs à certain de mes collègues !!!! 

Si ce n?était pas dramatique, ce serait à mourir de rire cette situation? Les conditions de travail sont devenus encore plus déplorables, une foule de choses nous pourris la vie, les clients sont pris en otages par  la mauvaise gestion de l?entreprise (certain ont du courrier un jour sur deux entre autres?) Et tout le monde s?en fou, chacun se rejette la responsabilité, personne ne prend de décisions pour remédier à tout ça et ça part en live toute les dix minutes. Je pense que ça va se finir à coup de point dans la figure? Moi, j?observe, je prends des notes et j?assure mon avenir. Comme les fourmis, j?engrange des provisions et j?attends. Roulement des yeux
Et puis, je ris aussi, je vis de bons moments avec certains collègues et avec les clients. Ce sont des moments précieux qui me donnent encore plus envie de vivre et de partager.

Et aussi, j?ai eut un nouveau vélo, tout beau, tout neuf? tout  jaune? Bon d?accord, la couleur c?est pas ça, mais pour le reste, il me convient parfaitement. J?ai trouvé les bons réglages et c?est très confortable de travailler avec du bon matériel? Le seul souci, c?est que je n?ai pas pu le garer correctement dans le garage tellement il y a de pagaille pour ne pas dire bord*l dans le dit garage soit disant « à vélo » !!!!

Voilà en vrac, un peu de mes états  d?âme, je suis réveillé depuis 4 heures du matin, je suis terriblement insomniaque en ce moment, j?ai tellement de choses qui tournent dans la tête et cette impression folle que je n?aurais pas le temps de tout faire? Et si je dérange et ben tant mieux ! J?ai envie de coller des coups de pied au derrière de la vie, j?ai envie de prendre ma revanche, jusqu?à ce que la mort nous sépare !!! Huh?
(Je trouve que je parle beaucoup trop de la grande faucheuse en ce moment, il va falloir remédier à ça !!!) 

Voila, je n'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie ici mais aujourd'hui j'ai ressenti le besoin impérieux de coucher tout ça sur mon écran. Ce forum m'a permis, souvent, d'y voir plus clair alors, je prend la liberté de liver un peu de ce que je vis au quotidien...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sinon, les enfants vont bien, merci !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 07 Février 2010 à 07:38:01 »

N quel récit 
quelle vie, quels évènements 

Je comprends encore mieux ta rage de vivre, ton humour.
Et puis les autres N, tu les ................., hein ma belle.
Ne change pas, moi c'est comme cela que je t'aime, ils ne savent pas ce qu'ils perdent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #201 le: 07 Février 2010 à 10:47:14 »

N tu as bien fait de venir coucher tes mots sur ton clavier.
Je les accueille avec tendresse et je te prete mon epaule pour y appuyer ta peine, pour y deposer un peu de rage et aussi pour y rire encore et toujours!!!
Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #202 le: 07 Février 2010 à 11:06:40 »

N tu as bien fait de venir raconter tout ça, si ça te fait du bien, n'hésites pas Bisou
on sent vraiment qu'il fallait que ça sorte Clin d'oeil

je comprend ton ressenti quant tu dis que tu as l?impression de ne pas être née au bon moment, de déranger les gens avec qui tu es obligé de cohabiter dans la famille.
c'est un peu mon ressenti aussi j'ai l'impression de venir d'une autre planète Roulement des yeux

je t'embrasse bien fort miss Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #203 le: 07 Février 2010 à 14:50:55 »

la date approche....

oui j'ai du confondre Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 07 Février 2010 à 16:22:24 »

t'as bien fait de vider ton sac
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 08 Février 2010 à 00:16:35 »

et bien voilà! ça fait du bien de te lire et de voir que malgrè ton désarroi devant certaines situations tu as su garder ta rage et ton envie de profiter de la vie....sans oublier ton hulour Clin d'oeil
au plaisir de te lire encore Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 08 Février 2010 à 03:45:18 »

sans oublier ton hulour Clin d'oeil

C'est quoi ca de l'hulour  Huh? Huh? oui je sais je suis très "c'est quoi ca" aujourd'hui 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 08 Février 2010 à 08:19:34 »

je voulais dire humour
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 08 Février 2010 à 09:18:49 »

Je m'en doutais Alexandra  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 08 Février 2010 à 15:01:25 »

mai l'hulour ça peut le faire aussi non?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: