28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:46:02
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 109837 fois)
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 11 Août 2010 à 12:58:09 »

De rien maloule. C'est vrai que c'est pas évident d'avoir des places en crèche surtout quand on travaille pas !!!!!!! Donc inscrit toi dans les crèches et avec un peu de chance.
Sinon je connais une maman qui garde les enfants en chèque emploi services, tu peux chercher une personne qui ferait ça aussi, mais il faut avoir confiance en la personne.

En fait dans le meilleur des cas il faut s'inscrire à la crèche dès qu'on sait qu'on est enceinte et bientôt faudra prévoir d'avoir un enfant et s'inscrire.

Mais c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir les laisser un peu et de souffler aussi.

Bon courage.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 11 Août 2010 à 14:23:05 »

ben moi je suis contente parceque j'ai eu une place pour septembre
ça me fait bizzare de les laisser mais j'en ai vraiment besoin parcequ'à des moments je les supporte plus !

je les avais inscrit en début d'année mais comme je travaille pas pas prioritaire et finalement il restait qques places
ils s'iront le mercredi toute la journée jusqu'au 1er décembre parcequ'après la directrice prend un petit et ensuite le mardi et mercredi après-midi, mais bon vu que je travaille pas ça me pose pas de problème au niveau des jours, je m'adapte en fonction
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 12 Août 2010 à 11:16:48 »

Bonjour...
Pour les crèches, c'est galère!!
Moi, je les ai inscrit à la crèche de mon association, on verra...
De toute façon, ce ne sera pas pour longtemps si on déménage vers Nîmes.
J'espère que ça ve pour vous?
Caroline.
Journalisée
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 20 Août 2010 à 13:29:31 »

bonjour

information : changement des numeros de téléphone de l'asso
06.40.34.80.72 ou 04.90.28.98.67

demain nous partons une semaine en vacances
bonne fin de vacances pour vos loulous !!!!!!!!!!!!! et peut etre pour vous !!!
*
multiplement votre
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 27 Août 2010 à 15:28:32 »

Coucou les filles,

Un petit bonjour de Toulouse où nous sommes bien installés, mais sous une chaleur de fou  Tire la langue On commence à prendre notre nouveau rythme ...

Bonne continuation à toutes  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 29 Août 2010 à 15:16:25 »

Coucou

Et biend it donc c'est le calme plat sur le forum du vaucluse  On sent que c'est encore les vacances, mais c'est bientôt fini  vive les vacances pour les parents Roulement des yeux

Caroline tu les a inscrits où tes loulous ? Tu as vendu ta maison ou pas encore ? Je vais mettre l'annonce sur l'univ.

Céline super si vous commencez à prendre votre nouveau rythme, dommage on nece sera pas beaucoup rencontrées.

Séverine ça va ?

J'espère qu'on pourra se voir un peu plus à la rentrée et que des nouvelles viendront agrandir le forum.

Bon on va aller à la fête des foins de montfavet pour le spectacle de cloture.

Bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 30 Août 2010 à 18:02:27 »

Coucou les filles
Ici tout va bien plus que 2 jours, et c'est les vacances 

Bon c'est quand que l'on se boit un petit kfé

Céline, tu vas adorer la ville rose. Bonne installation!!!!

Bisous à toutes !!!
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 31 Août 2010 à 09:22:18 »

Coucou,

Christine tu as raison 2 jours et les vacances des mamans commencent  Enfin plus qu'n maintenant 

L'été a passé trop vite.

Oui c'est quand qu'on se retrouve pour un petit café, moi je suis libre le lundi et le jeudi. Bon j'attends de voir le planning du collège de mon grand. Et le temps que tout se mette en place car début septembre c'est chaud.

Bisous à toutes
Journalisée

chris84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 10 Septembre 2010 à 12:00:37 »

Bonjour,

Voilà !! un nouveau passage à passer !! la rentrée scolaire en maternelle ... dur dur... et pour vous Huh?
les loulous sont dans la même classe, mais c'est plus dur pour le petit mec !! il pleure et ne veut pas manger à la cantine, et pas prendre le gouter à la garderie !!! ben, dis donc, c'est pas gagné !!
Des conseils Huh?
Bonne journée à toutes et tous.
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 10 Septembre 2010 à 16:02:13 »

Coucou,
j'avoue que je n'ai pas de recettes miracles.....
Je les laisse uniquement le matin pour l'instant, tant que je suis en congé parental. Je pense qu'il va s'y habituer, ça ne fait pas longtemps qu'ils sont rentrés. Les miens pleurent quand je pars, si je traine un peu trop, du coup, il faut que je les laisse vite, et que je parte en courant.

Courage Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 12 Septembre 2010 à 13:45:13 »

Coucou

Chris84, désolé pas plus mais bien lui parler de l'école et lui dire que de toutes façons tu es décidée à le laisser à l'école, donc il faut qu'il s'y fasse. Ici ça c'est passé pour la crèche et je leur ait expliqué qu'il fallait qu'ils y aillent pour eux et pour moi. En plus si tu travailles explique lui aussi pourquoi il faut que tu travailles, ça parait un peu bête, mais ils comprennent plus qu'on le croit.

Christine alors ça c'est bien passé la rentrée pour tes loulous ?
Au fait Christine tu as des nouvelles de Pauline ?

Ici la rentrée ça a été pour tous. Juste Célian qui s'est fait mal au genoux et qu'il a une atèle en plâtre. Bref génial, mais heureusement que la crèche le prend quand même.

Et les autres ?

Bisous à toutes
Journalisée

maloule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 21 Septembre 2010 à 12:50:32 »

Bonjour,
Oulala vous en êtes à la rentrée scolaire... nous en ai à la marche, et je dois dire que je "galère" et "culpabilise" un peu. Je ne sort que rarement mes enfants de leur parc (il est grand, certe, mais eux ils veulent cavaler seuls et j'ai du mal à les "lacher". Seule avec les deux je suis assez vite dépasé, surtout que dès qu'ils tombe ce sont de grand hurlements. Je strese un peu de les laisser vagabonder car ils font des spasmes du sanglot avec perte de connaissance, et du coup je prefère les savoir en securité. comment avez vous fait, quels onseils pouvez vous me donner?
merci d'avance
Journalisée

maman de 2 petits garçons né le 13 juillet 2009
mes 6 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 22 Septembre 2010 à 16:06:39 »

coucou,
moi mes fils sont toujours par terre je ne les mets dans le parc que pour passer l'aspirateur et laver le sol.
 ils marchent tous les deux depuis pres de 3 semaines Souriant.
je suis de carpentras et toi maloule d'ou es tu ??
biz
sonia
Journalisée

maman de 5 garçons de 11 ans 8 ans 4 ans et les jujus de 12 mois
maloule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 23 Septembre 2010 à 10:23:02 »

je suis de cavaillon. Moi ils marchent mais je ne les trouve pas assez stable encore (peut être suis je trop "protectrice"!lol). Ils partent dans tous les sens et je n'arrive pas à les surcveiller tous les deux... j'attends que le temps fasse les choses
merci bien
Journalisée

maman de 2 petits garçons né le 13 juillet 2009
chris84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 23 Septembre 2010 à 16:44:46 »

merci pour vos réponses.
j'ai expliqués l'école, depuis longtemps ... mais cela va mieux !!! ils se sont enfin habituer ... hourra !!
Le seul hic Huh? les microbes qui sont ramenés de l'école .... pas cool, mais cela va passer aussi...
Bon courage à celles qui commencent à découvrir les joies de la marche !!! et vous savez quoi ? cela ne s'améliore pas avec l'age ... car après cela court ....
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: